Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 410 411 412 413
Discussion banlists (actuelle + à venir)
jojolab
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [18/09/2023] à 15:35

Exactement il y a 15 carte en side mais je doit call 20 bon deck, le seul qui sont content sont le joueur casual. Kashtira régulait la meta tout ce qu’on peut espérer c’est un flundereeze ultra joué mais même comme ça l’engine est moins fort que kashtira.

Et en plus la banlist est applicable juste avant Dortmund sans évent avant pour qu’on est des données à analyser.

ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [30/11/2023] à 14:16

Du fait que: en ocg Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins est passé de 2 a 3 sur leurs dernières banlist…

Pensez vous que l'ont peut espérer le X1 ?

Seth, le banni

jojolab
Membre

haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [30/11/2023] à 15:56

Bonjour,

Dans un premier temps quand a 10 jours d'un majeur event j'ai vu un message dans le forum Banlist j'ai paniqué. maintenant que tous va bien reponse courte: Non parce que Maxx C.

Réponse longue: En ocg Maxx est Autorisée a 3 a chaque fois que l'on analyse une situation la-bas c'est un paramètre a prendre en compte car il est centraliseur. Deja il faut se rapeler pourquoi Miaou-Miaou a été banni. c'etait parce que avec l'engine Brave Token le deck etait vraiment trop fort. Le one carte combo est assez puissant surtout entre les main d'un bon joueur avec la possibilité de placé un Omni-Negate qui protge celui-ci et la place pour un dizaine de freespot le deck aurait pu poser probleme.

En Ocg pour que Maxx C reste assez centralisateur en OCG Beaucoup d'omni qui peuvent se placer rapidement en peux de SS son banni Dragoon, Toad & Notament le gryphon des brave ce qui fait que le deck Prankids est trés Fair donc il peux sortir de la Ban.

donc si Konami Ban Gryphon (ce qu'il nous pas l'air de vouloir faire) Miou-Miou peut revenir sinon…

Pages : 1 2 3 4 ... 410 411 412 413