Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 391 392 393 ... 415 416
Discussion banlists (actuelle + à venir)
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:35

C'est un rogue tout au plus


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:37

Citation de LoicDigitalArt Le [27/01/2022] à 19:35

On touche le Colosse car celui-ci empêche le joueur de jouer mais dites bonjours à Skill Drain à 3 !

J'aime bien la limitation du Pot pour punir les personnes qui ne dépensent pas suffisamment aussi.

Bref, une banlist réalisée avec le cul.


Alors là on est d accord on enlève ordre impérial mais on remet skill drain qui littéralement t empêche de jouer si t as pas les outils, et on vient me dire que colosse est broken avec Harp orcust lol

Anaconda… Aux abonnés absents

Fusion de la destiné X2 ne sert à rien

Winda ???? Genre cette carte est fair aux yeux de Konami

Tri brigade ???? Non mais sans déconner ils ont fait des hit inutile genre pot des désirs c est plus broken que pot de l extravangence


Il y a quand même des bon hits mais bon je pense pas que certains étaient pas des priorités


THUNDER LIKE THUNDER

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:43

Pour raigeki à 3 ça fait un peu peur, mais en fait ça va rien changer. En carte de go second pour remonter un terrain on avait déjà trou noir, et personne ne le jouait. D'ailleurs raigeki à 1, personne ne va le jouer non plus.

Désire à 1 c'est débile, la carte existe depuis 5 ans, il y a d'autres pots qui offrent autant voir plus d'avantages, mais c'est maintenant que Konami décide de faire quelque chose. Puis c'est quoi l'intérêt de le laisser à1? Genre c'est pas grave de piocher 2 cartes à conditions de pas le faire trop souvent?

Skill drain à 3 c'est encore plus débile, même pas la peine d'en parler.

Pour le reste je trouve ça cool, et puis on a pas mal de cartes qui reviennent, c'est très bien ça.

Petit coucou à Eldlich qui esquive toutes les banlistes depuis presque 2 ans, et qui profite même ici de drain x3


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:45

Citation de Goz Le [27/01/2022] à 20:37


Alors là on est d accord on enlève ordre impérial mais on remet skill drain qui littéralement t empêche de jouer si t as pas les outils, et on vient me dire que colosse est broken avec Harp orcust lol

Anaconda… Aux abonnés absents

Fusion de la destiné X2 ne sert à rien

Winda ???? Genre cette carte est fair aux yeux de Konami

Tri brigade ???? Non mais sans déconner ils ont fait des hit inutile genre pot des désirs c est plus broken que pot de l extravangence


Il y a quand même des bon hits mais bon je pense pas que certains étaient des priorités


Merci compatriote thunder Dragon, nous vaincrons à la fin!

Je ne parlerai pas des deban de Salamangreat alors que le deck s'est fait hit il y a pas si longtemps que ça au passage… Thunder Dragon sera le dernier à se faire deban si ça continue comme ça!


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 20:53

Citation de LoicDigitalArt Le [27/01/2022] à 20:45


Merci compatriote thunder Dragon, nous vaincrons à la fin!

Je ne parlerai pas des deban de Salamangreat alors que le deck s'est fait hit il y a pas si longtemps que ça au passage!


Oui mdr

je me disais que colosse de devait jamais revenir et au contraire enlever toutes les cartes anti jeux mais visiblement ils en remettent encore plus… Et winda cette carte je la déteste surtout en X3 elle est incontrable et avec shism tu peux détruire un monstre donc impossible de t en débarrasser alors que colosse x1 c'est simple mais je vais pas argumenter 100 ans…. Je trouve débile cette banlist. Ils touchent protos qui est moins polyvalent que winda et laisse winda mdr et remettent skill noob

Et le pot des désirs là j ai la haine j adorais cette carte pour certains de mes decks rogues

Et faux Artefact qui t'empêche de jouer 1 tour littéralement c est fair


Ordre impérial enfin… Je joue Sky striker et dieux merci


Édit

je vais me consoler sur Master duel.


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 21:02

Pour raigeki à 3 ça fait un peu peur, mais en fait ça va rien changer. En carte de go second pour remonter un terrain on avait déjà trou noir, et personne ne le jouait. D'ailleurs raigeki à 1, personne ne va le jouer non plus.


L'avantage comparé à trou noir c'est que ça détruit que le board adverse


Mais c'est vrai que la logique de remettre skill drain alors que Order est ban n'est pas vraiment clair.Il faut pas oublié que tu payes 700 au début de chaque tours alors que skill drain c'est -1000 une fois .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 21:04

Les grands gagnants seront (notamment mais pas que) les decks danger/dark world car ils ne seront pas affectés par skill drain sans compter que nessie n'est plus concerné par la banlist.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 21:05

On en a l’habitude avec Konami, une banlist « commerciale ».

Désires n’est pas assez cher donc on force pour faire acheter les Pots à 100€ 😆


On va rester sur Master Duel et continuer à joué Cyber Dragon virtuellement hein !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 21:11

je ne sais pas trop quoi penser , la seule carte qui m'embete de perdre c'est le simorgh qui etait dans mon harpie et dans le simorgh de ma compagne , au pire je remettrait probablement les vallees des brumes 🙄


Desire x1 :mrgreen: , je ne jouais plus ( ni extravagence) parce que c'etait systematiquement pour piocher les 2 autres pots , au moins je vais pouvoir la rejouer sereinement :mrgreen: (parcontre le disney de ma compagne est en pls )


le reste j'utilise pas , meme raigeki x3 ,je le jouais pas x1 , et j'ai pas d'orage machintruc , donc x3 je pense pas le mettre


et cercle salam x2 me fait plaisir , manque plus qu'un gazelle a 2 😀 ,ça sera pour la prochaine BL :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

ravieldemonlord
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [27/01/2022] à 21:23

Ok donc pour moi

Désire X1… Euh pourquoi enfaite ?

Tri brigade reste intoucher, par contre lyrilusc c'est fini

Pas grave ça repassera en pure et restera complètement broken…

Fusion destiné à 2… Quel changement incroyable…

Raigeki a 3… Orage foudroyant est mieux oui mais disons que c'est une option budget possible…

Téléporteur d'urgence à 3… Konami aime bien tri bri et VW visiblement… Mais bon c'est bien pour des deck oublié comme kozmo

Nessie a 3 !? Retour de danger en force visiblement

Impérial ordre ban !? Ok c'était fort mais pas plus que skill drain qui lui aussi est limi- ah ! J'ai un appel d'eldlich… Apparemment il apprécie la banlist lui


Seth, le banni

Pages : 1 2 ... 391 392 393 ... 415 416