Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 387 388 389 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 17:17

Citation de askja Le [13/01/2022] à 16:00

C'est l'abréviation pour destroyer phoenix (exécuteur phoenix en fr )


Ce serait plus simple d'afficher directement la carte en question, non… ? ^^

Exécuteur Phœnix Destructeur – HÉROS de la Destinée, aka "Destiny HERO – Destroyer Phoenix Enforcer"


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 18:40

J'ai l'impression qu'on parle de moins en moins du ban d' Anaconda Vert Prédaplante. Pensez-vous que la carte est tiré d'affaire ? Je joue Dark Magician (qui va recevoir du support de Battle of Chaos) et le deck est très dépendant d'Anaconda. Donc personnellement je pense et espère qu'elle ne sera pas bannie.


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 19:45

Citation de askja Le [13/01/2022] à 10:28

Et electrumite , vous pensez qu'ils pourraient être tenter de la mettre x1 ou ça sera problématique ?


tkt on va recevoir un link 2 (générique) pour pendule vraiment fort donc Électrumite Métalphose Lourd on pourra s'en passer, enfin!!! je vais ressortir mon deck pendule. Mais en vrai il pourrait revenir ils abusent.


#NaughtyBoy75

Anaconda mérite sa ban car si Fusion de la Destinée est limitée cette limitation servirait à rien, si j'étais toi j'attendrais la ban avant de l'acheter.


THUNDER LIKE THUNDER

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 20:04

Bon bah go faire la liste de tous ce qui devrait revenir puisque j’ai du temps :

Fiberjarre est juste ultra relou car force le joueur à refaire ses combos en Main Phase 2 est peut à mon sens rester là car relou (aussi si les experts du ruiling pouvaient me préciser si ya une condition dans cet effet ou pas ce serait pas mal^^)

Cyberjarre a le potentiel de spé 5 monstres (des deux côtés) mais est à mon sens trop instable pour être viable compétitivement parlant, elle peut selon moi revenir à 3

Jvais foutre ici la liste des archétypes qui me semblent pas mérités d’avoir une/plusieurs carte(s) ban/limitée mais que je connais pas trop : Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur + Khevalier Dinomight, Véritable Dracombattant ; Plan Directeur ESPIRALE + Quik-Fix ESPIRALE ; Tigre de Clair de Lune


Animal Féérique – Blanche est-elle si abusée parce que c’est ultra cher à reborn et ya pas de très bon archétype qui cherche à bannir tant si ?


Il en reste et je continuerai ce weekend mais pour les monstres je dois pas être si mal


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 22:00

Citation de Zytronx Le [13/01/2022] à 20:04

Jvais foutre ici la liste des archétypes qui me semblent pas mérités d’avoir une/plusieurs carte(s) ban/limitée mais que je connais pas trop : Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur Khevalier Dinomight, Véritable Dracombattant


j'étais pas là durant le format, mais c'était relou il paraît. Après, certains disent qu'aujourd'hui c'est plus ce que c'était.



Plan Directeur ESPIRALE + Quik-Fix ESPIRALE


avec soûl et son support c'est infaisable.

Le deck a été tier 0 je le rappelle



; Tigre de Clair de Lune


pareil, ça a été un tier 0 je crois. C'était genre avec Orcust et pk à l'époque, ça faisait des trucs pas beaux.



Animal Féérique – Blanche est-elle si abusée parce que c’est ultra cher à reborn et ya pas de très bon archétype qui cherche à bannir tant si ?


C'était avec thunder, et tu comprends pourquoi … Bon, c'était à l'époque de Colossus, mais ça reste immensément gratuit pour ce deck.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

jeremie95
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 23:16

Vous pensez cercle salamangreat ou gazelle peut revenir x2 ?


Honest Neos
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [13/01/2022] à 23:47

Ah d’accord ok ! Merci pour vos réponses en tout cas


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [17/01/2022] à 16:38

Yopple!


Vous avez vu des news concernant la nouvelle banliste censé être effective aujourd'hui ?

Je vois que sur le site YGO Konami il n'y a rien actualisé, et j'ai pas vu de news sur Twitter non plus.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [17/01/2022] à 16:42

https://www.yugioh-card.com/en/limited/index.html

Ca dit simplement qu'elle ne tombera pas avant le 17/01 (aujourd'hui) donc ça peut arriver dans les prochaines heures comme demain, après-demain, etc.


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [17/01/2022] à 16:43

À ce rythme j'ai l'impression qu'elle sortira jamais cette banlist… J'ai hâte !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1 2 ... 387 388 389 ... 416 417