Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 380 381 382 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 23:17

En vrai d'accord avec goz la ban list est vraiment sweet cette fois et ne touche pas le core deck tri bri par exemple car les cartes cher sont réédité, prank kids prend un peu pour test en attendant celle de janvier et téléporteur et la pour 2 chose: encourager les vente de vw dans les tin et surtout booster le deck du build pak Punk ou tout les petit sont niveau 3 et psychique.

Pour dragun ou accesscodeur je pense qu'ils attendent janvier pour faire après eldorado ou brother qui a de bonne chance de les réédité

Pour Lightning peut être après le structure deck qui sait.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/09/2021] à 00:29

Citation de lolzaza Le [20/09/2021] à 19:35

Entre barrage et Chakanine du Zoodiaque t'avais un match pour cette banlist. Finalement. L'une pour le reeborn d'un zoodiac, l'autre pour invoqué spécialement du deck. Mais barrage ban c'est pour éviter l'accès à zeus dans tri-brigade


En fait le truc qui me fait réagir c'est que barrage c'est une carte de main deck. Sa pioche est totalement aléatoire, aussi aléatoires que d'autres cartes limitées qui ont autant voir plus d'impact sur une partie que barrage.


Citation de incarnus Le [20/09/2021] à 23:17

Téléporteur et la pour 2 chose: encourager les vente de vw dans les tin et surtout booster le deck du build pak Punk ou tout les petit sont niveau 3 et psychique.


Je me posais la question quand à la présence de téléporteur, ça pourrait être une réponse en effet. Après pour l'instant ça va, mais j'ai peur de quelques abus dans le futur. Quand on voit que gamma est présent dans pas mal de decklistes, emergency ça reste un free extender potentiel. Pourquoi pas dans swordsoul par exemple?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [23/09/2021] à 14:33

Cool, enfin du support kozmo !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/12/2021] à 10:15

Quelqu'un a une explication sur le fait qu'une carte comme super poly ne soit pas limité (hormis sa non représantation)?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/12/2021] à 10:18

Citation de askja Le [05/12/2021] à 10:15

Quelqu'un a une explication sur le fait qu'une carte comme super poly ne soit pas limité (hormis sa non représantation)?


Sa non représentation, justement.


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [05/12/2021] à 10:33

Tant qu'il n'y aura pas de monstre fusion trop generiques a invoquer avec super poly ne posera pas énormément de problèmes à mes yeux. Seul zombie world peut vraiment s'en servir en étant sur d'éradiquer efficacement les menaces adverses (et encore, je ne suis pas sur que toutes les versions du deck la joue).

Surtout qu'actuellement et en raccord avec le format il y a des trucs bien plus efficaces pour remonter un terrain.

Cependant ça fait des ravages quand tu te la prend en dehors du format compétitif ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 09:46

Bonjour à tous,


Voici ce qui pour moi pourrait être une bonne banlist :


Bannis :


– Ordre Impérial.


– Faux – Artéfact.


– Protos Archnemeses.


– Harpie's Feather Storm.


– Statue-Barrière des Vents.


– Anaconda Vert Prédaplante.


Limités :


– Serviteur de Nadir.


Semi-limités :


– Fusion de la Destinée.


– Appelé par la Tombe.


Illimités :


– Téléporteur d'Urgence.


– Potartiste Crânecrobate Arlequin.


– Malveillant, Héros de la Destinée.


Que pensez-vous de cette banlist ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 11:12

Citation de vinny_terranova Le [09/01/2022] à 09:46

Bonjour à tous,


Voici ce qui pour moi pourrait être une bonne banlist :


Bannis :


– Ordre Impérial.


Visiblement c'est pas mal demandé par la communauté, et à titre personnel je suis pour



– Faux – Artéfact.


Ca me semble être l'un des hit les plus probable, cette carte était déjà bien forte mais avec DPE elle est en plus omniprésente



– Protos Archnemeses.


Sur le papier ça devrait être ban mais je doute que Konami touche Swordsoul aussi vite



– Harpie's Feather Storm.


J'aimerais bien perso, dans le genre carte débile gratuite celle là elle est pas mal



– Statue-Barrière des Vents.


Envisageable



– Anaconda Vert Prédaplante.


vu que Konami a décidé de sortir des monstres et magie de fusion de plus en plus op faut bien qu'elle y passe, plus trop possible de la défendre. Dommage car sans ces abus avec des monstres complètement pété et générique la carte était un vrai plus pour les decks fusions



Limités :


– Serviteur de Nadir.


Là je pense que Winda est plus problématique, surtout que je crois que Dogma n'est plus splash dans tout ce qui existe ? Seul DIS s'en sert vraiment. C'est un peu le nerf qui arrive en retard selon moi, il y a quelque mois touché serviteur aurait été intéressant mais maintenant j'ai des doutes (à voir avec quelqu'un qui connaît mieux la méta)



Semi-limités :


– Fusion de la Destinée.


Peu probable, surtout s'ils touchent effectivement anaconda. Néanmoins à titre personnel je ne serais pas contre car je trouve cette magie de fusion encore plus débile que Red-Eyes fusion qui t'empêche véritablement de jouer si tu l'actives sans passer par Anaconda (alors que destiny tu peux jouer avant, après si on te l'annule donc bon…)



– Appelé par la Tombe.


Peu de chance que ça arrive



Illimités :


– Téléporteur d'Urgence.


Probable, à voir si VW subit un nerf pour éventuellement contrebalancer



– Potartiste Crânecrobate Arlequin.


Probable aussi



– Malveillant, Héros de la Destinée.


C'est la seule carte qui donne une raison d'exister à la catégorie semi-limitée autre que "couloir de transition entre limité et pas limité ^^ A 3 ce serait le retour du spam infini (surtout que maintenant on a un monstre pour récupérer l'exemplaire de Malveillant banni et le remettre dans le deck)



Que pensez-vous de cette banlist ?


Pas mal du tout je trouve, sur le papier cela ne me choquerait pas du tout de voir une telle ban sortir, ça détruirait en partie le problème DPE, rendrait Swordsoul un peu plus fair et sortirait du jeu quelques cartes bien trop gênantes pour le format actuel. Les seuls points faibles me semblent être malicious et Called et l'absence de hit sur Winda, qui fait des choses horribles avec DIS, Despia et à termes le support Albaz.

Bon après ce n'est que mon avis, je ne suis pas un gros connaisseur de la méta ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:05

Entièrement d'accord avec newmatt Winda Marionnette de l'Ombre El doit être touchée (limitée) elle est ingérable au delà de 1 si on ban la carte l'archétype shaddoll mourra. Le jeux comporte assez de staples pour en stopper une mais 2 à moins d'avoir une chance énorme je vois pas comment en gérer 2 en 1 tour. En tant que joueur sky la carte me pose pas vraiment problème (enfin si j'ai une ancre) mais je sais que si je jouais un deck invocation spé j'en aurais vite assez marre de la prendre.


Protos Archnéméses mdr quand je disais que cette carte allait posé problème je me faisais huer maintenant bonne chance car je doute qu'elle soit touché. Certain parlaient de Eschatos Archnéméses mais franchement je trouve la carte bof bof contrairement à son frère protos.


et Ordre Impérial sera pas touché je pense à cause de sky striker… j'aimerais voir cette carte banni xD mais il faut voir les choses en face si ordre disparait sky passe tier 1 facile car si je perds en général c'est à cause de carte. Bon joueur ou pas si elle vient au bon moment tu perds elle permets de contre balancé le deck.


à titre personnel j'aimerais voir Serviteur de Nadir x1 c'est la même carte que Extra-Sacrifice Inutile sauf que là tu ajoutes 2 cartes et permet de splash Winda Marionnette de l'Ombre El , N'tss, Ancienne Entité et t'as aucun coût.


THUNDER LIKE THUNDER

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [09/01/2022] à 19:19

Winda limité ,ça sert à rien .En général ,elle n'est invoqué qu'une fois.C'est soit ban ,soit rien.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 380 381 382 ... 416 417