Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 379 380 381 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Banlist octobre 2021 posté le [20/09/2021] à 18:28

TELEPORT A 2, VIRTUAL WORLD BEST DECK LET'S GOOOOO

Plus sérieusement, je la trouve un peu moue du genou cette ban, non ?


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 18:58

comment ça couine et ragequit sur twitch , meilleur spectacle stand up de ma vie et c'est free 🙄


tres peu de chose me concerne je recup juste nessie que je joue pas , et teleport mais le seul deck ou j'en ai un je pense pas le passer a 2 parce que pas vital


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 19:02

Mouaif elle est bien soft quand même. Dommage pour Prankids, ça tue l'aspect grind game du deck qui était vachement sympa.

Pour Barrage il y a un truc que je comprends pas. La carte était forte ok, mais c'était une x1. Donc le genre de carte qui permet de voler une game de temps en temps. Alors pourquoi ne pas toucher toutes les x1 qui volent des games, impérial order en tête?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 19:08

Compétitivement parlant c'est pas ouf comme ban (le format ne va pas énormément changer) mais moi je suis content : plus d'armes pour pendules, le retour de téléporteur pour Kozmo et bête spi (par contre VW avait-il vraiment besoin de ce buff ? X) )


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 19:11

Citation de newmatt Le [20/09/2021] à 19:08

(par contre VW avait-il vraiment besoin de ce buff ? X) )


En vrai, VW brick de fou donc c'est pas de refus !


Ma chaîne Youtube !

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 19:32

Purée je l'avais annoncer il y a 100 ans et ils l'ont fait limiter Tenki. Mon deck Roi du feu nerf merci.. le reste osef toujours dragoon, floodgate gg


lolzaza
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 19:35

Citation de Kadoc Le [20/09/2021] à 19:02

Mouaif elle est bien soft quand même. Dommage pour Prankids, ça tue l'aspect grind game du deck qui était vachement sympa.

Pour Barrage il y a un truc que je comprends pas. La carte était forte ok, mais c'était une x1. Donc le genre de carte qui permet de voler une game de temps en temps. Alors pourquoi ne pas toucher toutes les x1 qui volent des games, impérial order en tête?


Entre barrage et Chakanine du Zoodiaque t'avais un match pour cette banlist. Finalement. L'une pour le reeborn d'un zoodiac, l'autre pour invoqué spécialement du deck. Mais barrage ban c'est pour éviter l'accès à zeus dans tri-brigade


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 20:19

En vrai ça passe mais j'ai besoin d'une explication de pk Eva est limitée


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 21:00

Le deck drytron pouvait en envoyer un au cimetière pendant son premier tour, puis un autre pendant le tour adverse, pour tuto un total de 4 cartes ce qui est déjà énorme (ne serait-ce que pour faire du carburant pour Héraut de l'Ultime).

Mais en plus, les deux principales cibles de eva sont excellentes:Héraut De La Lumière Écarlate et Devineresse du Heraut.

Si tu veux voir les combos de fou du deck, voici une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ou7e0YYP6YY&t=448s


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [20/09/2021] à 21:01

Pourquoi Danger ! Nessie !? il aurait été préférable Danger !? Tsuchinoko ? car Nessie et le lapin sont vraiment abusés. Mais si je dis pas de bêtises il y avait des rumeurs sur du potentiel support Danger!


Vraiment déçu que l'engine dragoon soit absent…


Citation de Zytronx Le [20/09/2021] à 20:19

En vrai ça passe mais j'ai besoin d'une explication de pk Eva est limitée


parce que drytron


Citation de Kadoc Le [20/09/2021] à 19:02

Mouaif elle est bien soft quand même. Dommage pour Prankids, ça tue l'aspect grind game du deck qui était vachement sympa.

Pour Barrage il y a un truc que je comprends pas. La carte était forte ok, mais c'était une x1. Donc le genre de carte qui permet de voler une game de temps en temps. Alors pourquoi ne pas toucher toutes les x1 qui volent des games, impérial order en tête?


entièrement d'accord d'ailleurs Barrage aurait dû partir depuis le début de zoodiac cela aurait évité de voir drident partout… enfin bon mieux vaut tard que jamais lol (un peu trop tard). Par contre la ban de janvier s'annonce meurtrière comme en janvier 2020


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 379 380 381 ... 416 417