Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 356 357 358 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:38

Content de la banlist.


Zoodiac ne sera plus que joué en going second

Dragon bien touché, pas mort mais le deck ne sera plus T1

Dino perd en stabilité mais aussi en puissance


Et derrière Salad' et SS reviennent, honnêtement je pense pas que SS va redevenir meta mais ça aide le deck, et Salad' qui restait un deck rogue sympa prend un gros boost.


Pendule retrouve quelques cartes même si ça ne va rien changer, tant que Électrumite Métalphose Lourd et Sorcier Astrographe seront banni le deck restera invisible dans la meta.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:48

perso avis partager: pourquoi le retour de engage alors que tout le monde sait que c'est une carte débile, après avec juste 1 SS ne remontra sans doute pas.

salam c'est génial je vais pouvoir ressortir mon salam budget je suis fort content.

mice c'étais logique: plutôt que de prendre le risque de toucher des cartes nouvelle sur la ban list toucher un ancien limité a un est en vrai une bonne idée.

drisent c'est n'imp le sangliarc étais la carte a ban, le drident en *1 poser aucun problème mais bon tout a déjà été dit plus haut

joker et double iris c'est cool pour les pendule, sans passer par l'erreur de deban electrumite.

Colosse ne peut pas revenir, la version chaos pourrait peut être déjà se présenter en tier 2 alors lui donner son arme capable de tuer des deck a elle toutes seul autant sortir un colosse downgrade au moins lui ne dira pas tu joue pas.

striker au moins mon deck pur rokkette ne me forcera pas a en acheter un 2ème.

Elpy déjà réédite, il étais la variable la plus facile a faire sauter même si la lien hiératique étais selon mois plus logique.

pour la magie deban je sais même pas pourquoi elle a été ban a la base donc aucune idée de quoi en penser. Sans doute que konami réduit sa ban liste des coquille du passé


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:55

Bon ils ont pas touché sphère, ils ont préférés taper sur Rokket c'est dommage et pas cohérent commercialement vis à vis du support qui arrive en fin. Après je joue rokket pur donc ça fait un peu mal.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 20:57

après ça va en pur rokkette ne joue pas forcément elpy, et juste n'avoir que 1 striker n'est que chiant au grind en vrai ça va le deck et jouable.


Edit: prank kids pas touché, peut être une potentiel réédition, en vrai tu réédite la place, les petit et dodo c'est bon on a un deck budget et si elle sort dans une extension on pourrait avoir de bonne vente donc ça pourrait être cool


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:02

Yessssss ! Ngggggage ! Draw draw draw ! Je vais essayer ça de suite, enfin !


superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:04

Je suis bien content de cette ban list même si j'aurais aimé un peu plus de retour de pendule et la ban de dragoon, mais après ça reste une des meilleurs changement que konami a fait depuis deux ans.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:17

Edit: prank kids pas touché, peut être une potentiel réédition, en vrai tu réédite la place, les petit et dodo c'est bon on a un deck budget et si elle sort dans une extension on pourrait avoir de bonne vente donc ça pourrait être cool


Du propre aveux de Gab (dans son live d'aujourd'hui) si Prank a pu être jouable c'est parce que le format le permettait.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:23

justement excepté eldlich et dritron les deck dominant la méta se sont fait hit donc une place pour prank kids pourrait se libérer.

Après c'est vrai que une méta avec moins de super poly ou de lignting storm et plus de hand trap pourrait être handicapant donc a voir.


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:40

je suis pas expert des pendules ( je comprends rien a ces trucs) , mais de ce que j'ai cru comprendre c'est soit infame soit injouable il y a pas d'entre deux ?


tous les chemins menent a la Rhumerie

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Discussion banlists (actuelle + à venir) posté le [21/06/2021] à 22:48

Citation de Fader08 Le [21/06/2021] à 20:38

Content de la banlist.


Zoodiac ne sera plus que joué en going second

Dragon bien touché, pas mort mais le deck ne sera plus T1

Dino perd en stabilité mais aussi en puissance


Et derrière Salad' et SS reviennent, honnêtement je pense pas que SS va redevenir meta mais ça aide le deck, et Salad' qui restait un deck rogue sympa prend un gros boost.


Pendule retrouve quelques cartes même si ça ne va rien changer, tant que Électrumite Métalphose Lourd et Sorcier Astrographe seront banni le deck restera invisible dans la meta.


justement zoodiac sera joué en going second avec ZEUS mais pas en going first. Zoodiaque pure ne sera plus jouer il auraient du limiter Formation Feu – Tenki et ban Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel s'il n y avait pas de raison d argent mais bon comme d hab


sinon très content dans l ensemble mais j aurais voulu voir plus de hit du genre Serviteur de Nadir car 2 ajout c est trop. Même Winda limité n' aurait pas été de refus car en invoquer 2 pendant le tour adverse c est un peu débile (il en gère une et surprise une deuxième)


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 ... 356 357 358 ... 416 417