Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:01

Salut !

Fusion Instantanée à principalement était ban à cause de deux choses : en go first c'était un starter pour quelques decks (thunder dragon pour citer un gros morceaux) ou en protection contre certaines handtraps grâce à Le Renoncé aux Yeux Millénaires. Et il s'agissait aussi d'une option en go second assez intéressante vu que tu invoques Le Renoncé aux Milles Yeux, tu t'équipe à un monstre que tu envoi au cimetière ensuite via l'invocation de Lienkuriboh sur ton renoncé.

Je ne sais pas si ça reviendra à 2-3 par contre, je ne visualise pas bien son potentiel dans le jeu actuellement pour donner un avis. Par contre il est probable que pour des intérêts économiques elle reste ban (faire vendre d'autres cartes comme notre petit Orage Foudroyant ou Gouttelette de l'Interdit)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:05

arf donc aucun risque qu'elle revienne a 3 ? avec le powercreep actuelle je la trouve fair comparé a dragoon ou divine arsenal AA zeus ^^ ( desolé si doublon jai pas l'impression que le premier ai fonctionné)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:06

Le premier n'est pas passé effectivement ^^ Entre temps j'ai édité ma réponse 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:10

D accord merci pour ta reponse rapide et ta bienveillance ^^ il est vrai que pour faire vendre dautres cartes cela se peut mais bon c est vrai que certain Deck avaient bien besoin de cette carte comme Farce-gamins meme si avec la sortie prochaine de la Link 1 cest sur que le probleme est résolu ^^ mais bon d autres deck pouvaieny compter dessus c est un peu comme le terrain farstar, orcust se l etait approprié mais depuis que orcust a disparu, ils pourrait quand meme le remettre a 3 ^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:16

Vue à quel point farstar est cancer avec son terrain, c'est très bien qu'il soit limité.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:16

Comme je l'ai dit je ne sais pas si elle peut poser problèmes actuellement, par contre c'est évident que des decks comme farce-gamin serait content de la revoir. Cependant c'est toujours le même débat : qu'est-ce qui est mieux à ban ? La fusion instantanée ? 3 cartes thunder dragon ? Les monstres fusions qu'elle invoque (Attaque Kaminari, Dragon du Feu Noir ou les renoncé) ? Il y'a plein d'avis à ce sujet qui sont décrit de long en large et en travers sur divers topic X)

Edit : ces exemples ne sont pas les seuls bien entendu et l'histoire des thunder dragon n'est peut-être plus d'actualité avec le ban de colosse


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:35

en principe de toute façon la prochaine banlist ne devrait plus tarder ^^ c'est pas tout les deux mois ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:39

mi-novembre ou début décembre la prochaine logiquement, c'est tous les 2-3 mois environ ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:41

Citation de MinatoAmatsu Le [02/11/2020] à 13:35

en principe de toute façon la prochaine banlist ne devrait plus tarder ^^ c'est pas tout les deux mois ?


C'est tous les 3 mois, la prochaine est attendue en décembre!


Edit : désolé Newmatt a répondu entre temps


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 13:45

Il me semble que la date est dit sur le site officiel


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 416 417