Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 322 323 324 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 08:52

Alors je viens de check les éditions de plumeau en OCG, c'est seulement la 8ème réédition depuis 2015 en OCG. Ca se saurait si TCG avait voulu la deban depuis la temps 🙂

1 réédition là en 2020, 2 en 2019, 2 en 2018, donc ya des rééditions pas si vieilles que ça.


J'attends de voir les gens qui vont vouloir deban Destrudo juste car c'est dans le SD Dragunity 🙂


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 08:53

Il faut prendre la liste des cartes avec des pincettes, mais beaucoup de reprints sont plutôt probables donc ça fait réfléchir… Après, comme on a dit plusieurs fois, c'est pas parce que des cartes sont rééditées qu'elles sont forcément débannies.


Ma chaîne Youtube !

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 12:25

Concernant destrudo, déjà on ne sait pas si le deck sortira en TCG et c'est pas la première carte ban dans un structure deck chez (Coucou plumeau dans Shaddoll)


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 12:27

Citation de Shing Le [26/08/2020] à 08:56

En tout cas, si @EdgeHosenkan a étudié le meta, il saurait que Ash n'est pas du tout la hand trap qu'il faut toucher…


Actuellement, le meta est tellement exigent que Gamma est devenu pratiquement le must have, au détriment d'Ash.


Les hand trap tel que Ash, Gamma, Infinite etc ne doivent jamais être touchés normalement, leur utilité varie beaucoup en fonction du meta et le format actuel en est la preuve.


Contrairement à Maxx C qui stop total le tour adverse sans perte de carte, les hand trap tel que Ash sont fair car ils n'ont pas autant d'impact que Maxx C, et ils sont bricky aussi (comme je disais, Maxx C, aucune perte de carte avec lui avec la draw, alors que Ash, Veiler etc, tu draw pas). C'est totalement balanced tant qu'un HT respecte l'aspect impact et consistance (ce qui n'est pas le cas de Nibiru d'ailleurs, qui respecte seulement qu'un de ces aspects).


Détrompe toi en dehors du changement de format il y a surtout le coût des cartes nibiru coûte encore 10€ à 15€ donc forcément les booster de vende idem imperm mais attend que ça se trouve en commune


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 12:29

Citation de Goz Le [28/08/2020] à 08:49


Citation de Nada Le [28/08/2020] à 08:41


Citation de Goz Le [28/08/2020] à 00:40

Mais j'ai vu des coms disant que le plumeau allait être réédité mais où et quand?


Ça a été annoncé dans le pack Maximum Gold qui sort le 9 octobre en TCG, la liste des cartes est ici.


Je pensais que c'était un Fake mais si elle est vrai effectivement le plumeau à 1 et drident x2 est probable mais j'ai des doutes sur cette liste du pack quand même déjà il y a pas apollousa qui est censé y être


Pour l'instant on sait seulement Stratos, Appolousa et Droll

Selon moi l'image est fake


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 13:16

Soul Charge free selon la logique de certain :

https://ygorganization.com/orwakingthedragonstheset/


Spoiler :

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 14:45

Citation de Shing Le [28/08/2020] à 13:16

Soul Charge free selon la logique de certain :

https://ygorganization.com/orwakingthedragonstheset/


Steam the cloak aussi 😉


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 16:05

Soul Charge mdr ok bah let s go saryuja.

Steam avec crystron dans le même format bah go saryuja encore.

Non mais faut pas rêver je doute que toutes ces cartes reviennent même le retour de colosse semble plus probable lol.


THUNDER LIKE THUNDER

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [28/08/2020] à 16:11

Citation de Tryce Le [28/08/2020] à 12:29


Citation de Goz Le [28/08/2020] à 08:49


Citation de Nada Le [28/08/2020] à 08:41


Citation de Goz Le [28/08/2020] à 00:40

Mais j'ai vu des coms disant que le plumeau allait être réédité mais où et quand?


Ça a été annoncé dans le pack Maximum Gold qui sort le 9 octobre en TCG, la liste des cartes est ici.


Je pensais que c'était un Fake mais si elle est vrai effectivement le plumeau à 1 et drident x2 est probable mais j'ai des doutes sur cette liste du pack quand même déjà il y a pas apollousa qui est censé y être


Pour l'instant on sait seulement Stratos, Appolousa et Droll

Selon moi l'image est fake


Oui Clairement l image semble un gros fake eldlich déjà réédité si c est vrai je fais le deck direct mdr. Darklord ixchel déjà réédité alors que certaines cartes de l archetype n'ont été que édité une seule fois comme ukoback (10€ en vf voir plus) ou Amdusc et Tezcatlipoca. Et puis il n'y a pas les cartes promo sur l image. Le plumeau on l'a déjà eu il n'y a pas longtemps.


THUNDER LIKE THUNDER

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [02/11/2020] à 12:57

Salut a tous ^^ Une petit question qui peut etre bête, pourquoi avoir limité Fusion Instantanée ? Pensez vous qu elle puisse revenir a 2, voir 3 ? Ou la carte est a ce point dégénérée ? Dans mes souvenirs elle permettait un FTK avec Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon mais depuis il est banni, il y a t il autre chose ?


Pages : 1 2 ... 322 323 324 ... 416 417