Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinosaure
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 03:22

Bonjour à tous, voici mon deck : Mon deck Dino


Style : Soit jouer sur tyrrano infinité, soit jouer avec la puissance pur et dur des dinos ou XYZé


Budget : Selon les besoins


Questions : Je joue uniquement contre mon petit frère, il a un deck structure des héros, j'arrive à le contenir grâce à mes forces miroirs ou pot-de-vin. Au niveau des magies et pièges, sauf gros conseil de votre part, j'aimerais ne pas y toucher.


Par contre au niveau des monstres, c'est à ce niveau là que j'aimerais vos conseils, au niveau des monstres sacrifices, il y en a-t-il trop ou pas assez ?

Il y a-t-il des monstres inutiles qui peuvent être retirer ou d'autres plus utiles à insérer ?


Grâce au lapin, hydrogeddon ou guaiba, j'ai pour but d'xyzé, le reste c'est du bourrin sans trop de stratégies.


Question HS : Si j'attaque avec un monstre puis je l'utilise pour XYZ, l'XYZ ne pourra pas attaquer c'est bien ça ?


Merci d'avance pour vos conseils les amis !


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 11:25

Pour la question HS : tu ne peux qu'invoquer par xyz durant la main phase 1 et 2. Main phase 1 > Battle phase > Main phase 2. Tu invoques les monstres normaux avec lapin sauveteur en main phase 1, tu passes à la battle phase et tu lances tes attaques puis la battle phase se termine, vient la main phase 2 et tu invoques le xyz mais il ne pourra pas attaquer ce tour.

Je crois que Désynchronisation permet de faire attaquer son synchro et ses matériels le même tour, je ne sais pas s'il existe des cartes similaires pour les xyz.

Sinon, je te conseillerai un 3ème sabresaure c'est plus prudent avec lapin sauveteur.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 11:49

Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 11:25

Je crois que Désynchronisation permet de faire attaquer son synchro et ses matériels le même tour, je ne sais pas s'il existe des cartes similaires pour les xyz.


Tu crois mal. Tu ne peux pas activer de cartes magies durant la battle phase excepté les cartes magies rapides. Or Désynchronisation n'en est pas une.


Sinon pour ton deck dino regarde ces cartes:

Recherche de Fossiles

Hyper Tête de Marteau

Survie du Plus Fort

Onde de Choc Sismique

Battement de queue


« Croire en l’âme des cartes »

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 12:08

Citation de Woaz Le [20/06/2015] à 11:49


Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 11:25

Je crois que Désynchronisation permet de faire attaquer son synchro et ses matériels le même tour, je ne sais pas s'il existe des cartes similaires pour les xyz.


Tu crois mal. Tu ne peux pas activer de cartes magies durant la battle phase excepté les cartes magies rapides. Or Désynchronisation n'en est pas une.


Le mal c'est moi. Il me semblait connaître une carte magie pour les synchros pouvant être utilisée durant la battle phase et permettant de faire attaquer le synchro puis ses matériels ou l'inverse. Eh faisant des recherches y a seulement désynchronisation que j'ai trouvé. Voyant qu'elle était une magie normale, j'ai employé le mot croire pour exprimer un sentiment d'incertitude, je suis au courant que c'est les magies rapides pour battle phase, merci. Je pense avoir mal compris l'emploi de desynchronisation. Si le total d'attaque des monstres matériels de synchro est supérieur à l'attaque du monstre synchro, il est effectivement utile de l'utiliser, mais y a aussi des synchro qui ont des effets de pioche ou destruction lorsqu'ils sont invoqués d'où l'intérêt de cette carte.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 12:25

D'accord, merci pour la question piège.


Cependant pour sabresaure je le rajoute en tant que 43eme carte ou j'en supprime une ?


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 12:36

Tu peux enlever Grénosaure et les monstres dinos de level 3. Je ne sais pas sur dix duels combien de fois t'arrives à l'invoquer vu le nombre très restreint de level 3 dans ton deck.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 14:19

T'as fait un mix entre deck tyranno infinité/gros monstres à sacrifice/xyz dino en folies.

Tu devrais soit faire les gros monstres soit le deck tyranno infinité sinon ce sera trop instable ^^'


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 15:04

Les seules monstres à 3 étoiles que je possède sont gilasaure et ils sont là pour leurs effets qui me permet d'invoquer facilement des sacrifices, si j'arrive à invoquer mon XYZ 3 c'est bien, sinon je m'en fiche, il est juste là pour décorer de toute manière :p


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 15:10

et Neofrerot, les monstres à sacrifice, en dino je n'ai pas vraiment le choix, les XYZ c'est du bonus extra deck, que je n'invoque quasiment jamais d'ailleurs, honte à moi ^^

et tyranno infinité me prend seulement 2 cartes mais en général quand je l'invoque j'ai déjà pas mal de cartes retirer grâce à salamandra ou instinct de survie et puis de toute façon instinct de survie même sans tyranno, m'aide beaucoup à me ressourcer en point de vie je trouve ^^


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [20/06/2015] à 22:04

Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 12:08

Le mal c'est moi.


Lol


Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 11:25

Il me semblait connaître une carte magie pour les synchros pouvant être utilisée durant la battle phase et permettant de faire attaquer le synchro puis ses matériels ou l'inverse.


Limit Over Drive (pas encore dans la base de donnée d'OTK). Si c'est pas elle et que tu la retrouves, pourrais-tu m'en faire part stp?


Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 11:25

Voyant qu'elle était une magie normale, j'ai employé le mot croire pour exprimer un sentiment d'incertitude, je suis au courant que c'est les magies rapides pour battle phase, merci.


Ben comment peux tu encore être incertain alors? O_o


Citation de VoRkrayt Le [20/06/2015] à 11:25

Je pense avoir mal compris l'emploi de desynchronisation. Si le total d'attaque des monstres matériels de synchro est supérieur à l'attaque du monstre synchro, il est effectivement utile de l'utiliser, mais y a aussi des synchro qui ont des effets de pioche ou destruction lorsqu'ils sont invoqués d'où l'intérêt de cette carte.


En effet, je la joue souvent et on peut réaliser de petits combos sympas avec #quasar


« Croire en l’âme des cartes »

Pages : 1