Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Multiples questions
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:58

Merci lino49, mais ton "oui" c'était pour le dévoilement de la carte ou non lol ?


Et encore merci pour le reste, mais pour les matériaux XYZ, si la carte est renvoyé à l'extra deck, ils sont détruits ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:59

Oui tu dévoiles la carte


Et quand un monstre xyz est renvoyé à l'extra, ses matériels sont envoyés au cimetière (même chose si il quitte le terrain où que le monstre xyz devient un matériel xyz comme par exemple avec Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche ou Numéro F0 : Futur Utopique)


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 22:25

Très bien merci beaucoup lino49 !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 22:28

De rien ^^


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [27/06/2015] à 14:39

Bonjour les amis, me voici de retour avec de nouvelles questions!


Alors j'ai en ma possession Évolzar Dolkka mon adversaire Vent Divin, HÉROS Masqué, si j'attaque son monstre avec un monstre de 3000, son effet s'active, il peut pas être détruit au combat, est-il possible de contrer l'effet avec Dolkka ? ou alors c'est un effet continu donc pas vraiment activé au moment même de l'attaque ?


Merci !


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Multiples questions posté le [27/06/2015] à 14:52

C'est un effet continue

Ton adversaire n active rien donc tu ne peut chainer avec ton monstre


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [27/06/2015] à 19:22

Très bien merci


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [01/07/2015] à 02:25

Bonjour les amis!


– J'ai vu sur ce lien : http://yugioh.wikia.com/wiki/Forum:Royal_decree_vs._dust_tornado%3F

"If you activate Royal Decree and your opponent chains Dust Tornado then Royal Decree is destroyed"


Est-ce vrai ? donc cela fonctionne avec Pot-de-Vin du Temple Maudit aussi ?


– Une invocation spéciale, sauf précisé peut bien être invoqué en attaque ou défense c'est bien ça ? par contre son effet flip n'est pas activé tel que Coccinelle des Damnés à 4 Etoiles ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Multiples questions posté le [01/07/2015] à 02:33

Oui dans la chaine, Tornade se résout avant Decret, qui va au cimetière. Son effect ne se résout pas car la carte n'est plus sur le terrain (piège continu).

A l'inverse si Tornade de poussière est joué sur Decret royal face verso et que tu chaines ce Décret royal. Décret sera résolu dans la chaine en premier, ce qui annulera Tornade de poussière. Décret royal n'est donc pas détruit


Ce qui est activé en dernier est résolu en premier


Et oui invocation spéciale = face recto donc pas d'effet Flip possible à moins que ta carte soit retourné face verso (Le Livre de la Lune)


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [01/07/2015] à 02:45

D'accord, donc en fait mon adversaire active vortex foudroyant, j'active Pot-de-Vin du Temple Maudit, il me chaine avec decret, et moi je re-chaine avec un second Pot-de-Vin du Temple Maudit, c'est jouable comme ceci ?


Pages : 1 2 3 4 5