Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Multiples questions
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 11:28

Citation de Striker78 Le [15/06/2015] à 00:36

D'accord donc, pour activer l'effet de mon insecte, il doit etre en defense face verso, et prochain tour, jdois OBLIGATOIREMENT le mettre en mode attaque pour le passer en face recto ? Mais si elle est posé, et que mon adversaire l'attaque, elle est donc révélé, son effet flip s'active bien ?


Pareil pour Néo-Aqua Madoor, si je le pose, et que le tour prochain je veux le mettre face recto, je ne peux pas ? il devra etre forcement être en mode attaque ?


C'était les dernieres questions mes amis 🙂


Etape 1 tu fait un sacrifice pour posé ton insecte face caché depuis ta main


Etape 2 pendent le tour adverse si il est attaqué son flip s'activera


Etape 3 si il a pas été attaqué et est donc toujours face verso tu peut le retourné face recto ( mais uniquement en position d'attaque) et son flip s'active , si tu ne veut pas courrir le risque de le mettre en position d'attaque tu peut très bien le laisser face verso en attendent qu'il se face attaquer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 16:31

D'accord, encore merci à tous, vous êtes super!


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 23:19

Bonjour les amis, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!


Dites moi je suis encore bloqué 😳


Destructosaure si je me la défausse via l'effet par exemple de Vortex Foudroyant son effet s'active ? même si c'est un défaussement intermédiaire ?


Pareil pour La Troupe Exilée, si il est sacrifié pour invoquer un monstre, son effet s'active même si c'est un sacrifice intermédiaire ?


Et enfin si Titan Préhistorique attaque et que mon adversaire active cette carte Cylindre Magique, je montre précisément cette version de cylindre mon petit frère a cette version, et dans cette version il ne précise pas si mon titan est ciblé ou non, donc je ne sais pas si je peux annulé le renvoi, alors que dans cette version Cylindre Magiquela carte précise qu'il faut ciblé le monstre. Donc que choisir… ?


Merci d'avance 🙂


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 23:20

En gros mon frère a cette version de la carte :

http://a6.idata.over-blog.com/2/52/85/48/CARTES-YU-GI-OH-frann-ais/YU-GI-OH-cylindre-magique.jpg


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 23:22

Citation de Striker78 Le [15/06/2015] à 23:19

Bonjour les amis, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!


Dites moi je suis encore bloqué 😳


Destructosaure si je me la défausse via l'effet par exemple de Vortex Foudroyant son effet s'active ? même si c'est un défaussement intermédiaire ?

Non c'est que par son propre effet a lui

Pareil pour La Troupe Exilée, si il est sacrifié pour invoquer un monstre, son effet s'active même si c'est un sacrifice intermédiaire ?

Non même réponse que avant

Et enfin si Titan Préhistorique attaque et que mon adversaire active cette carte Cylindre Magique, je montre précisément cette version de cylindre mon petit frère a cette version, et dans cette version il ne précise pas si mon titan est ciblé ou non, donc je ne sais pas si je peux annulé le renvoi, alors que dans cette version Cylindre Magiquela carte précise qu'il faut ciblé le monstre. Donc que choisir… ?

tes 2 version de cylindre magique sont celle avant le PSCT et celle après , (les textes n'était pas clair avant) , donc cylindre magique ne marche pas sur le titan


enfaîte peut importe la version pour n'importe quel carte car c'est le texte de la dernière version qui compte

Merci d'avance 🙂


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 23:31

Vous répondez super vite c'est incroyable, franchement ce forum est magique ^^

Je ne regrette pas d'avoir effectué tout mes achats de cartes sur ce site !

Merci infiniment <3


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:28

Bonjour à tous, me voilà de retour!


Quatre questions aujourd'hui 😳


– La première, j'ai Titan Préhistorique qui ne peut pas être ciblé par les effets de monstres ou piège. Mon petit frère a Chaos, HÉROS du Contraste qui annule les effets d'un monstre de son choix, que se passe-t-il ?


– Une invocation fusion est bien une invocation spéciale qui peut être détruite avec Trappe sans Fond par exemple ?


– Une invocation fusion ou XYZ qui est renvoyé dans la main du destinaire, comment cela se passe ?


– Et enfin est-il possible de faire revivre un XYZ mort via Appel de l'Etre Hanté?


Merci d'avance ! 😳


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:32

Et aussi, lorsque mon adversaire, par l'effet d'une carte, doit récupérer une carte de son deck, doit-il la dévoilé ou peut-il la mettre directement dans sa main sans la montré ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:34

Titan préhistorique ne peut pas être ciblé par des effet de piège et monstre, chaos y compris.


Une invocation fusion est une invocation spéciale


Un monstre fusion/synchro/xyz qui devrait être renvoyé à la main par un effet de carte est à la place renvoyé à l'extra deck


Et pour la dernière oui c'est possible sauf si

>le monstre xyz en question ne peut etre invoqué que par xyz (http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_22:_Zombiestein)

>le monstre xyz a été retiré de l'extra deck mais pas par invocation xyz


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Multiples questions posté le [20/06/2015] à 21:35

Citation de Striker78 Le [20/06/2015] à 21:32

Et aussi, lorsque mon adversaire, par l'effet d'une carte, doit récupérer une carte de son deck, doit-il la dévoilé ou peut-il la mettre directement dans sa main sans la montré ?


Si c'est une carte précise (Renfort de l'Armée, Recherche de Fossiles …) oui, sinon non (en quel cas c'est juste une pioche)


Pages : 1 2 3 4 5