Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Multiples questions
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 00:36

D'accord donc, pour activer l'effet de mon insecte, il doit etre en defense face verso, et prochain tour, jdois OBLIGATOIREMENT le mettre en mode attaque pour le passer en face recto ? Mais si elle est posé, et que mon adversaire l'attaque, elle est donc révélé, son effet flip s'active bien ?


Pareil pour Néo-Aqua Madoor, si je le pose, et que le tour prochain je veux le mettre face recto, je ne peux pas ? il devra etre forcement être en mode attaque ?


C'était les dernieres questions mes amis 🙂


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 00:47

Ah non pour néo aqua mador je suis bête si je le souhaite je peux directement le mettre en mode défense recto ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 00:48

Euh non quand tu invoque normalement un monstre (ou poser, ou invocation sacrifice) c'est soit en attaque recto soit en défense face verso (poser quoi) sauf si il y aLumière d'Intervention Divine


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 00:50

T"es pas obligé de la flip au tour d'apres. Tu peut attendre autant que tu veut. Si ton adversaire attaque ta carte est retourné en def face recto et si elle a des effet flip ils sont activés.


Pour aqua madoor si tu le flip il sera automatiquement changé en attaque et tu devra attendre le tour prochain pour changer sa position de combat. En revanche si elle est attaqué elle restera en defense.


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 01:19

Ahhh très bien, je ne savais pas qu'invoquer en mode défense imposait obligatoirement un mode verso ^^


Bon bah vous avez été parfait ^^


Merci à


NujabesRIP

lino49

ghawar18

Dymon

Baptiste329


Pour votre temps passé à me répondre!


Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 01:28

Ah non finalement j'ai une derniere derniere derniere questions, je suis désolé ^^


Si j'attaque mon adversaire avec un monstre 2400 contre un monstre 2400, les deux cartes sont détruites, si je fais appel à Appel de l'Etre Hanté puis-je ensuite ré-attaquer vu que c'est un nouveau monstre ou non ?


Merci 🙂


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 01:40

Citation de Striker78 Le [15/06/2015] à 01:28

Ah non finalement j'ai une derniere derniere derniere questions, je suis désolé ^^


Si j'attaque mon adversaire avec un monstre 2400 contre un monstre 2400, les deux cartes sont détruites, si je fais appel à Appel de l'Etre Hanté puis-je ensuite ré-attaquer vu que c'est un nouveau monstre ou non ?


Merci 🙂


Oui


Un monstre invoqué durant la battle phase,peut attaquer(si c'est le tour de son contrôleur évidemment),sauf par condition ou effet contradictoire,comme par exemple un monstre invoqué par l'effet de Guaiba Préhistorique




Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 01:48

Parfait merci ^^

On avait peur qu'il y ai doublon d'attaques vu que c'était le même monstre mais vu qu'il a été ressuscité, c'est bien un "nouveau" monstre.

Encore merci les amis, vous êtes vraiment supers !


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 01:49

Citation de Striker78 Le [15/06/2015] à 01:48

Parfait merci ^^

On avait peur qu'il y ai doublon d'attaques vu que c'était le même monstre mais vu qu'il a été ressuscité, c'est bien un "nouveau" monstre.

Encore merci les amis, vous êtes vraiment supers !


De rien




Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Multiples questions posté le [15/06/2015] à 08:46

Je te conseil de bien lire le livre de regle ygo( la dernière version )

Soit en rachetant un des dernier Deck de structure

Ou en allant sur le net .toutes les règles y sont expliquer

Les types de cartes Les invocations de monstres les combats…..

Sa devrait bcp t aider^^


Tu y retrouveras les règles de bases qui t expliqueront comment jouer ^^

Et si tu as des questions n hésite pas a revenir ici la question cest 5€ lol


Pages : 1 2 3 4 5