Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Multiples questions
Striker78
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Multiples questions posté le [14/06/2015] à 23:48

Bonjour à tous,


Je débute Yugioh et j'aimerais avoir quelques précisions s'il vous plait.


J'ai essayé de cherché des réponses un peu partout mais c'est difficile d'en trouver des précises.


1 – Est-il possible que pour Excavation Fossile je puisse me défausser d'un gros dinausaure pour l'invoquer instantanément ?


2 – Pour Pilule d'Évolution Majeure, il faut qu'une carte dinosaure soit déjà sur le terrain pour la sacrifier ? donc dans la main cela ne fonctionne pas et donc par exemple je ne peux pas invoquer un dinosaure puis le sacrifier puis activer l'effet de la carte pour faire une invocation d'un gros dinosaure?


3 – Est-ce qu'un typhon mystique peut annuler Violent orage en pleine action ? (il me semble que non mais j'ne suis pas sûr)


4 – Si mon adversaire me lance une attaque directe sur moi et que je n'ai pas de monstre, j'active Appel de l'Etre Hanté, j'invoque donc un monstre, l'attaque est annulé ou l'attaque est dirigé vers le monstre ?


5 – Est-il possible d'invoqué Insecte Mangeur de Noble face verso, puis le tour prochain le retourné face recto uniquement pour activer son effet? et ne rien faire d'autre ?


6 – Pour Tyrrano – Infinité, je ne peux pas retirer du jeu en un claquement de doigts, je suis obligé de retirer des cartes du cimetière uniquement via l'effet d'une carte tels que Instinct de Survie par exemple ?


7 – Dans le même style, Sorcier du Chaos et Vampire Genesis, ces deux cartes, pour les invoqués, on peut par contre retirer les cartes du jeu d'un claquement de doigts ? pas besoin forcément d'une carte spéciale ?


Je vous remercie INFINIMENT d'avance d'avoir pris le temps de me répondre 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page