Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Test 01
TheDarkSwan
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Test 01 posté le [10/06/2015] à 23:31

Voici Mon deck Test 01

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Paladin des ténèbres, Uria Seigneur des flammes aveuglantes


Fonctionnement du deck : Stratégique et non force pure.


Mon budget : Mon énorme stock de cartes.


Mes questions : Alors voilà je ne cherche point un deck légal ou autre mais simplement pour m'amuser et de façon à ce qu'il tienne la route, alors si vous avez des propositions afin de l'améliorer je suis preneur merci d'avance à vous tous.


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Test 01 posté le [11/06/2015] à 02:30

Peut être devrait tu mettre des cartes comme Absorption de Compétence,Absorption d'Âme, Absorption De L'esprit, Colère du Tyran pour invoquer uria, et les cartes de l'archetype "magicien sombre( Rideau de Magie Noire par exemple),Magicien Bleu Expérimenté, Prisme, HÉROS Élémentaire pour faciliter la venue des matériels du paladin


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Test 01 posté le [11/06/2015] à 02:31

Citation de nam23 Le [11/06/2015] à 02:30

Peut être devrait tu mettre des cartes comme Absorption de Compétence,Absorption d'Âme, Absorption De L'esprit, Colère du Tyran pour invoquer uria, et les cartes de l'archetype "magicien sombre( Rideau de Magie Noire par exemple),Magicien Bleu Expérimenté, Prisme, HÉROS Élémentaire pour faciliter la venue des matériels du paladin


Absorption de Compétence tue la quasi totalité de son deck,donc bof…

Colère du tyran il y a mieux,sinon ça va




Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Test 01 posté le [11/06/2015] à 08:15

Si tu rajoute prisme, héro élémentaire, joue e-appel de détresse


Hoï

TheDarkSwan
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Test 01 posté le [11/06/2015] à 16:02

Merci et je n'ai malheureusement pas ce deux cartes monstres en ma possession mais je vais voir ce que je peux faire pour les cartes magiques 😀


Pages : 1