Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 270 271 272 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [08/02/2014] à 13:37

Citation de Enbuoo26 Le [08/02/2014] à 13:35

desolé si je n'ai pas posté de suite depuis plusieurs semaines mais avec le bac, les controles, les exposés, les oraux, les ECE etc,… Je n'ai trouvé le temps ^^ Je pense me rattraper lors des vacances 🙂 car pour moi c la semaine prochaine 😀


je te comprends, les profs sont chauds bouillants pour mettre des notes par contre….GROS CHANCEUX!!!! Moi j'ai encore 3 semaines de cours 😥 😥 😥


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [08/02/2014] à 13:38

ouai ^^ mais des la semaine de la rentrée j'ai tt mes bacs blancs donc ce sera des vacances de revisions ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [08/02/2014] à 13:39

Citation de Enbuoo26 Le [08/02/2014] à 13:38

ouai ^^ mais des la semaine de la rentrée j'ai tt mes bacs blancs donc ce sera des vacances de revisions ^^


copieur moi c'est pareil xDS


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [08/02/2014] à 13:47

XD Les profs ne veulent pas qu'on se repose 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 00:04

Chapitre VIII : Premier jour à Infinicity !


Précedemment dans Yu-Gi-Oh ! Infinity ! :


Tout à coup les vitres qui séparait nos héros s’abaissèrent et Blaze, Valentin et Anthony purent rejoindre Byron et Penny à l’extérieur de la cellule. Ils longèrent un long couloir pour finalement arriver dans une pièce avec un balcon, nos héros accompagnés de Penny allèrent au balcon pour admirer la vue.


Byron : Au mon Dieu !


Blaze : Ça je ne m’y attendais pas du tout…


Anthony : Cela dépassent tout ce que j’ai pu voir dans ma vie.


Valentin : Où sommes-nous ?


Penny : Je vous présente Infinicity…


??? : C’est beau n’est-ce pas ?


Byron : Qui êtes-vous ?


Penny : Je vous présente Artie Smiles, c’est mon père ainsi que le chef de cette ville.


Artie : Je vois que vous n’avez pas été englouti dans le cœur du volcan.


Byron : Heureusement…


Penny : Il ne faut pas vous inquiéter, il n’y avait pas vraiment de volcan, tout ceci n’étais qu’un test pour voir tes capacités.


Valentin : Vous pouviez juste nous défiez, nous menacer n’était pas nécessaire.


Artie : Au contraire, voyez-vous ma fille à découvert que c’est sous la pression que l’on donne le meilleur de soi-même.


Blaze : C’est bien beau tout ça mais je suis le seul qui me demande où est-ce qu’on est ?!


Valentin : Non Blaze moi aussi je me pose des questions.


Artie : Et je vais m’empresser d’y répondre mais avant j’aimerais vous convier à un tournoi qui se déroule au cœur de la ville.


Byron : Ben je ne sais pas… On a perdu trois amis donc on aimerait les retrouver…


Penny : Vous retrouverez vos amis au tournoi.


Byron : Ben c’est d’accord alors.


Artie : Parfait ! Allez-y !


Tout à coup des halos d’un bleu azur entourèrent nos héros… Puis ils disparurent…


Blaze : Woooow ! Qu’est-ce qui vient de se passer là !


Anthony : Je crois qu’on vient d’être téléporté !


Byron : On dirait qu’on est dans un stade…


Valentin : Vu le monde qu’il y a on doit être au tournoi.


Présentateur : Mesdames et Messieurs je vous souhaite la bienvenue pour le 30 000 ème tournoi d’Infinicity ! Derrière moi ce trouve un écran géant ! Regardez bien ! Dans quelques secondes le nom des joueurs ainsi que de leurs opposants va s’afficher !



Blaze : Je suis le seul à voir ce que je vois ?


Byron : Django, Barney et même Jordan.


Artie : Je vois que vous avez retrouvé vos amis.


Anthony : Vous étiez passé où ?


Artie : Je devais parler avec ma fille en privé.


Penny : Le tournoi va commencer.


Présentateur : Le premier duel va maintenant CO-MEN-CER ! Dans le coin gauche, nous venant tout droit du nord d’Infinicity, laissez-moi vous présenter l’un de nos duellistes les plus prometteurs…..RED !


Red entra dans le stade, il se dégageait de lui comme une aura, bonne ou mauvaise personne ne le savait…



Présentateur : Dans le coin droit, nous venant tout droit de l’est d’Infinicity, le duelliste le plus populaire de notre ville…. STEEEEEEEEEVE !!!


Spectateurs : OUAAAAAAAIIIIIII !!!!!!


Steve : Merci ! Merci tout le monde pour cet accueil ! Alors Red… jaloux ?


Red : Sors tes cartes Steve et prépare toi à chialer !


Steve : Tu me ferais presque trembler…


Présentateur : Les joutes verbales sont maintenant finie alors PLACE AU DUEL !!!


Red : Je commence en posant une carte face cachée puis je pose un monstre et je termine mon tour.


Steve (8000): Ridicule, tout comme ta coupe d’ailleurs ! Bon c’est à moi ! J’active ma carte magie de terrain Vision Du Futur! J’invoque ma Magicienne Solitaire, à cause de l’effet de ma carte magie de terrain il est bannis mais ne t’inquiète pas il va bientôt revenir. Je vais ensuite activer mon Typhon d'Espace Mystique afin de détruire ta carte face cachée !


Red : Mon décret royal…


Steve : Tanpis ! Bon je pose une carte face cachée et c’est à toi !


Red(8000) : Bon je pioche ! Puis j’active Échange Solaire! J’envoie mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière au cimetière, je pioche 2 cartes et j’envoie 2 au cimetière ! Ensuite j’invoque mon Soldat De Carte!


Steve : C’est dommage mais il va être banni !


Red : Pas si j’active ma Lance Interdite! Je cible mon Soldat De Carte ! Il perd tous ses points d’attaque mais ta carte magie n’a plus d’effet sur lui ! J’active ensuite son effet afin d’augmenter son ATK de 1500 points ! J’envoie donc 3 cartes au cimetière et le voilà avec 1100 points d’ATK !


Steve : Ce n’est pas très impressionnant…


Red : Je n’ai pas fini ! Je vais ensuite bannir un Ryko et mon Guide des Enfers depuis mon cimetière afin d’invoquer mon Dragon Pulsar de Lumière ! Et mes monstres vont t’attaquer !


Steve(4400) : Aaaaargh…


Présentateur : Steve a perdu quasiment la moitié de ses points de vies ! Comment va-t-il contrer ça ?


Steve : Je pioche ! L’effet de Vision Du Futur fait revenir ma Magicienne Solitaire sur le terrain ! Je pose une carte face cachée et je détruis ton soldat de carte !


Red(6800) : L’effet de mon soldat me permet de piocher une carte !


Steve : Tant mieux pour toi !


Red : J’active Sacrifice Inutile! Et j’envoie mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges dans mon cimetière !


Steve : Si tu veux sacrifier tes meilleurs cartes c’est ton choix après tout…


Red : Attend un peu avant de parler. Je bannis ma Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges du cimetière afin d’invoquer un autre dragon Pulsar ! Puis j’active R.D.D, je défausse mon Dragon à la Flamme des Ténèbreset je permets à mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges de venir sur le terrain ! Et grace à l’effet de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges tu peux accueillir mon Dragon à la Flamme des Ténèbressur le terrain ! Allez-y mes dragons, ATTAQUEZ-LE !


Steve : Et merde…


Red : J’ai gagné…


Steve(0) : ……………


Présentateur : C’est incroyable !!! C’est Red le vainqueur !!! Qui l’auraient cru ?!


Byron : Il est fort…


Artie : C’est Penny qui a insisté pour le faire rentrer dans ce tournoi.


Penny : C’est un ami d’enfance, je savais qu’il avait les qualités nécessaires pour gagner.


Valentin : Ben votre ami n’a fait de Steve qu’une bouchée !


Présentateur : Rendez-vous dans 15 min pour le second duel qui opposera Ryko à Varys !


A SUIVRE…


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 00:19

Super suite , comme red à un deck chaos dragon et qu'il s'appelle red , je pense qu'il sera en final face à django


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 00:33

Citation de championxyz Le [08/02/2014] à 13:37


Citation de Enbuoo26 Le [08/02/2014] à 13:35

desolé si je n'ai pas posté de suite depuis plusieurs semaines mais avec le bac, les controles, les exposés, les oraux, les ECE etc,… Je n'ai trouvé le temps ^^ Je pense me rattraper lors des vacances 🙂 car pour moi c la semaine prochaine 😀


je te comprends, les profs sont chauds bouillants pour mettre des notes par contre….GROS CHANCEUX!!!! Moi j'ai encore 3 semaines de cours 😥 😥 😥


moi ça fais 1ans que j'ai plus cours 😆

le bac strésser pas trop j'étais un gros branleur j'ai secher comme c'est pas permis, et avec des potes on avais picolé avant d'aller passer l'examen, et franchement c'étais pas dur, et je suis pas un génie de base, donc si j'ai pu y arriver vous pouvez,


bon ne picolez pas non plus, c'est juste que nous on étais con ( on l'est toujours en réalité )


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 00:55

Citation de gravit6 Le [19/02/2014] à 00:19

Super suite , comme red à un deck chaos dragon et qu'il s'appelle red , je pense qu'il sera en final face à django


En finale oui, face a Django ? Peut etre XD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 03:45

Très belle fic chaoz


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [19/02/2014] à 11:43

Citation de Kegemaru24 Le [19/02/2014] à 03:45

Très belle fic chaoz


merci 😀


Pages : 1 2 ... 270 271 272 ... 274 275