Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 267 268 269 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 12:26

non moi je pense que jordan a tiré juste à coté et qu'il s'est écroulé pour faire semblant ou bien des balles à blanc 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 12:34

Citation de championxyz Le [11/01/2014] à 12:26

non moi je pense que jordan a tiré juste à coté et qu'il s'est écroulé pour faire semblant ou bien des balles à blanc 😀


sa m'étonnerait que ce soit des balles a blanc puisque c'est les mechant qui l'ont donné

sauf si les mechant voulaient les tester


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 12:44

Citation de inazumen Le [11/01/2014] à 12:34


Citation de championxyz Le [11/01/2014] à 12:26

non moi je pense que jordan a tiré juste à coté et qu'il s'est écroulé pour faire semblant ou bien des balles à blanc 😀


sa m'étonnerait que ce soit des balles a blanc puisque c'est les mechant qui l'ont donné

sauf si les mechant voulaient les tester


Blue est un hologramme ou un métamorphe


Il y a de l'idée hein?


Et ouais enbuoo j'ai spoilé la


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 13:02

Vous avez tous faux 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 01:32

Chapitre VII : Un nouveau monde ?


Byron : (Aie ma tête… Que s’est-il passé …? Je me rappelle d’un portail… et puis plus rien…)


Blaze : Byron !


Valentin : Il se réveille.


Anthony : Vous croyez qu’il va bien ?


Valentin : Je crois que oui, Byron ?


Byron : Pourquoi j’ai autant mal à la tête ?


Blaze : Ah bon ? Tu t’en souviens plus ?


Byron : Nan…


Blaze : Ben nous non plus…


Valentin : Notre dernier souvenir à tous c’est d’avoir franchi le portail Infinity, après c’est le trou noir…


Byron : Où sommes-nous ?


Anthony : D’après nos observations nous sommes dans des cellules.


Byron : DES cellules ?


Valentin : Oui comme tu peux le constater la pièce est divisé en 4 par des vitres invisibles.


Byron : Ben dis donc fallait le voir.


Valentin : Tu peux remercier Blaze si il ne c’était par pris la vitre en pleine face ben on l’aurait su quand même mais voir Blaze se casser la gueule c’est trop marrant.


Blaze : En tout cas chacun de nos compartiments possède une porte…


Byron : Et personne n’est venu pendant que j’étais dans les vaps ?


Anthony : Nan personne…


Tout à coup une voix retentit dans la pièce, comme si elle provenait d’un haut-parleur.


??? : Attention étrangers, dans moins de 5 minutes le sol sous vos pieds va s’ouvrir et vous fera chuter dans le cœur d’un volcan, vous conduisant à une mort certaine.


Blaze : C’est pas cool ça…


??? : Cependant une personne venant d’un autre monde nous a demandé de vous libérer.


Byron : Qui cela peut bien être ?


??? : C’est pourquoi nous vous laissons une chance, vous avez 5 minutes pour choisir l’un d’entre vous qui vous représentera lors d’un duel. Votre survie dépendra de votre victoire.


Valentin : Bon on va chacun pensez à celui qui nous représentera et à tour de rôle on dira son nom, ça ira plus vite de cette façon.


Blaze : Pas bête.


Valentin : Vas-y Anthony commence.


Anthony : Byron


Blaze : Byron


Valentin : Byron aussi alors Byron tu es d’acccord ?


Byron : Evidemment.


??? : Avez-vous pris votre décision ?


Byron : Ce sera moi ! Byron Frost !


??? : Telle est votre décision.


Tout à coup la porte qui donnait sur la cellule de Byron s’ouvrit. Une femme entra puis la porte se ferma derrière elle. Elle devait avoir la vingtaine, les cheveux longs, blonds qui lui arrivait jusqu’au bas du dos, elle était belle.



Blaze : Je crois que je suis amoureux…


Valentin : Je te signale que belle ou non si Byron perd on est foutu !


Byron : Qui êtes-tu ?


??? : Mon nom est Penny, mais trêve de bavardage, place au duel !


Byron : Si tu es pressée de perdre c’est toi qui vois.


Penny : En garde !


Byron : A toi l’honneur Penny.


Penny(4000) : La galanterie ne te sauvera pas ici ! Je commence en activant Formation Feu – Tensu puis j’invoque Bujin Yamato ! J’active ensuite l’effet de mon Formation Feu – Tensu afin d’invoquer mon Bujin Mikazuchi ! Je vais ensuite superposer mes deux Bujins afin d’invoquer une de mes cartes favorites, j’ai nommé Bujintei Susanowo ! Je termine en posant deux cartes faces cachées.


Blaze : Belle est doué pour manier les cartes, j’ai trouvé l’âme-sœur les gars!


Valentin : T’es de quel côté Blaze ?


Byron : Ne vous inquiétez pas, mes ailes noires n’en feront qu’une bouchée !


Anthony : Je croyais que tu jouais Maître Dragon ?


Byron : Ben en fait après avoir joué Hiératique et Maitre Dragon je me suis dit que j’en avais marre des deck cheaté de la mort qui tue alors je me suis intéressé aux Ailes Noires.


Penny : Tu es spécial comme duelliste…


Byron : C’est avant tout pour m’amuser que je me bats en duel et non pour gagner, sauf quand on menace ma vie ainsi que celle de mes amis.


Penny : Je comprends… Mais joue maintenant!


Blaze : Autoritaire en plus, j’aime ça !


Anthony : Fais gaffe Blaze, elle te briserait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.


Valentin : Anthony à raison, tu ne fais pas le poids.


Byron : Euh…je vous dérange ?


Blaze : Désolé Byron allez vas y ! Défonce là !


Byron : J’en ai bien l’intention ! C’est parti mes Ailes Noires, montrons lui ce qu’est vraiment le duel de monstre !


Valentin : Là il va sortir le grand jeu !


Byron(4000) : C’est partit je commence en activant Sacrifice Inutile, puis j’envoie ma carte Cuicuicui directement au cimetière. Je poursuis en activant Tourbillon Noir! J’invoque mon Aile Noire – Shura la Flamme Bleue et j’active mon Tourbillon Noir afin d’ajouter mon Aile Noire – Brise le Zéphyr depuis mon deck à ma main ! Et grâce à l’effet de ce dernier je peux l’invoquer spécialement ! Je fais ensuite l’invocation spéciale de mon Aile Noire – Bora La Lance! J’envoie mon Aile Noire – Bora La Lance et mon Aile Noire – Brise le Zéphyr au cimetière et je synchro-invoque mon très estimé Aile Noire – Maître Des Armures! Et ce n’est pas fini car je vais bannir depuis mon cimetière mon Cuicuicui ainsi que mon Aile Noire – Bora La Lance afin d’invoquer mon monstre favoris, le seul et l’unique, Simorgh Des Ténèbres!


Byron : Maintenant Aile Noire – Maître Des Armures détruit son Bujintei Susanowo !


Penny(3900) : C’est tout ?


Byron(4000) : Nan maintenant mon mon Aile Noire – Shura la Flamme Bleue et mon Simorgh Des Ténèbresvont t’attaquer directement !


Penny(0) : Je suis impressionnée…


Blaze : Bim ! Otk dans ta face !


Valentin : Bravo Byron !


Anthony : Tu nous as offert du grand spectacle ! Et en plus de ça tu nous as sauvés la vie !


Penny : Bien maintenant suivez-moi !


Tout à coup les vitres qui séparait nos héros s’abaissèrent et Blaze, Valentin et Anthony purent rejoindre Byron et Penny à l’extérieur de la cellule. Ils longèrent un long couloir pour finalement arriver dans une pièce avec un balcon, nos héros accompagnés de Penny allèrent au balcon pour admirer la vue.


Byron : Au mon Dieu !


Blaze : Ça je ne m’y attendais pas du tout…


Anthony : Cela dépassent tout ce que j’ai pu voir dans ma vie.


Valentin : Où sommes-nous ?


Penny : Je vous présente Infinicity…



A SUIVRE…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 12:05

ok nouveau monde pas mal du tout par contre je m'attendai à + de répondant de penny mais bon c'est sur qu'avec simorgh et maitre des armures en face y a pas grand chose à faire 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 12:08

Peut etre qu'elle l'a laissé gagner 😀 on ne le sauras peut etre jamais 😀 (ou pas)


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 12:17

Citation de Enbuoo26 Le [12/01/2014] à 12:08

Peut etre qu'elle l'a laissé gagner 😀 on ne le sauras peut etre jamais 😀 (ou pas)


ça c'est sur qu'elle l'a laissé gagné, elle avait 2 cartes face cachées mais elle n'en active aucune, elle voulait peut etre juste le tester ou bien elle est tombée sous le charme prodigieux de byron 😎


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 12:19

Bonne uiste 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [12/01/2014] à 12:20

sous son charme peut etre pas (encore) mais le laisser gagner c possible surtout qu'elle aurait pu activer l'effet de sonmonstre et ainsi ajouter un bujin grue dans sa main 😀


Pages : 1 2 ... 267 268 269 ... 274 275