Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 265 266 267 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [03/01/2014] à 17:26

Citation de gravit6 Le [03/01/2014] à 17:19

Super suite ,


Phil : Une dernière volonté avant que le duel ne débute ?

Ryan : Oui j’aimerais un meilleur adversaire mais je crois que c’est trop tard !


Ça , ça ma tuer


ouais le truc pour bien mettre la rage à son adversaire par contre le gars qui dit sa et qui perds juste après c'est une méga humiliation pour lui….

D'ailleurs enbuoo elle est prévu à quand la suite?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [03/01/2014] à 17:56

merci frangin 😀 moi ça ma tuer de l'ecrire ^^ et pour te repondre championxyz, ce soir ou demain 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 01:42

Je clos ce chapitre spécial avec une petite suite ^^ demain vous aurez le droit au prochain chapitre 😀


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 01:42

(Spécial) Chapitre VI : Jordan et Blue, une amitié dramatique.(partie 2)


précédemment dans Yu-Gi-Oh ! Infinity ! :


??? : J’ai une proposition à vous faire !


Blue : Quel genre de proposition ?


??? : Voyez-vous j’avais envoyé mon second en mission afin de recruter des duellistes pour notre cause. Il était en train d’observer le duel entre Phil et Ryan lorsqu’il a entendu votre conversation, il paraitrait que vous cherchez une cause pour laquelle vous battre ?


Jordan : C’est vrai mais…


??? : Je disais donc, j’ai une proposition à vous faire, rejoignez notre cause et vous pourrez réaliser votre rêve !


Blue : Et si on refuse ?


??? : Vous mourrez !


Blue : Ben dis donc, ça ne rigole pas ici.


Jordan : Quel est cette proposition ?


??? : Je vois que ça t’intéresse.


Jordan : Ben c’est que j’avais pas prévu de mourir tout de suite alors…


??? : Je vais vous raconter une petite histoire : « Au départ il n’y avait rien, puis de ce rien naquis deux forces, l’une représentant le bien, l’autre le mal. Lorsque ces deux forces se rencontrèrent une lutte sans merci commença. Une lutte qui permettrait de déterminer laquelle des deux pourrait continuer d’exister. Mais malheureusement ces deux forces étaient de puissances égales et cette lutte dura pendant des millénaires créant ainsi de l’énergie en abondance. C’est de cette énergie que naquit l’Univers puis les galaxies, en enfin la vie… Plus le temps passait plus les Hommes se rendirent compte du danger de cette énergie qui ne cessait de croitre. Ils décidèrent alors de créer des cartes, des cartes qui absorberaient en permanence l’énergie du conflit des deux forces. Mais ces cartes avaient un défaut, certes elles absorbaient l’énergie mais alors ce seraient les cartes qui devenaient dangereuse, c’est pourquoi elles furent utilisées lors de duels afin de pouvoir libérer et dissiper l’énergie absorbée. Et ainsi, tous les cents ans ces cartes changent de propriétaire, ce dirigeant vers les meilleurs duellistes. Elles existent sous deux types, les cartes Infinity, chargées de canaliser l’énergie libérée par la force du bien et les cartes Nova, elles chargées de canaliser l’énergie libérée par la force du mal. Si ces cartes venaient à être détruites alors plus rien ne pourrait maintenir l’équilibre du conflit et tout l’Univers serait détruit. »


Blue : C’est une bien belle histoire mais cela ne nous dis toujours pas quel est votre proposition !


??? : Très intelligent ce petit. Vois-tu tous ces hommes autour de toi ?


Blue : Oui et après ?


??? : Et bien ce sont tous des duellistes choisis par les cartes Nova pour les représenter.


Blue : Et il n’y a qu’eux ?


??? : Sur Terre en tout cas.


Jordan : (Sur Terre ?)


Blue : Mais d’après ce que j’ai compris les cartes Nova représentent la force du mal, me trompe-je ?


??? : Possédez de telle carte ne fais pas de nous des représentant du mal.


Blue : Excusez-moi mais le fait de kidnapper deux ados dans un skate-parc au beau milieu de la nuit ce n’est pas une action que l’on pourrait qualifier de mauvaise ?


??? : Tu as quel âge Blue ?


Blue : Et vous ?


??? : Tu sais Blue j’ai des limites et il vaudrait mieux pour toi de ne pas les franchir !


Jordan : Quel est votre proposition ?


??? : Tiens je t’avais oublié toi.


Blue : Il ne parle pas beaucoup mais croyez moi quand il l’ouvre ce n’est pas pour dire de la merde.


??? : Dis-moi Jordan, que serais-tu prêt à faire pour réaliser tes rêves ?


Jordan : Ça dépend…


??? : Et puis-je savoir de quoi ?


Jordan : De ce que vous pouvez m’offrir.


??? : Tous ce qui me sera possible de t’offrir.


Jordan : Que devons-nous faire ?


Blue : Mais… Jordan ? Tu ne vas quand même pas te rallier à leur cause !


Jordan : Tu ne la connais même pas leur cause !


Blue : Tu n’as pas écouté son histoire ou quoi ?! Ce sont eux les méchants !


Jordan : Tais-toi ! Tu ne comprends pas ? J’en ai marre de ma vie ! Je veux me battre pour quelque chose ! Et non pas continuer à observer les duels de pacotille du skate-parc ! Tu le sais que je suis meilleur, que nous sommes meilleurs.


Blue : Jordan je ne te reconnais pas là…


Jordan : Je suis prêt à vous rejoindre !


??? : Magnifique ! On va pouvoir y aller.


Blue : Et moi ?


??? : Oh c’est vrai j’ai failli oublier.


Blue : Ah quand même !


??? : Tuez-le.


Blue : Quoi ?!


Jordan : Nan attendez !


Blue : Ouf … J’ai eu chaud…


Jordan : Je veux le faire moi-même.


Blue : Quoi ?!


??? : Décidément tu me plais Jordan. Non seulement tu rejoins notre cause mais tu vas également fermer toi-même la grande gueule de ton ami.


Blue : Jordan… c’est une blague c’est ça ?….Jordan ! Réponds-moi putain !


??? : Donnez-lui le flingue.


Jordan pris l’arme, la pointa sur Blue, leurs regard se croisèrent, celui de Blue était remplit de peur et de chagrin tandis que celui de Jordan était plein de rage. Juste avant de tirer Jordan dit à Blue sans prononcer un seul son :


Jordan : Désolé…


C’est alors que Jordan tira sur Blue qui s’écroula au sol. Toutes les personnes présentes étaient choqués par ce spectacle.


Sbire : Que fait-on du corps patron ?


??? : Laissez-le pourrir ici, ça lui apprendra à trop parler !


Sbire : Bien patron.


??? : Quant à toi Jordan nous all… Jordan ?! Ou est-il ?! Quelqu’un la vue partir ?!


Tous : Euh non… Pas vraiment… Moi j’ai rien vu…


??? : Sois nous sommes tombé sur un pro de la discrétion et de l’évasion soit je suis entouré D’IMBECILES !!!


Cette nuit-là, Jordan s’en souviendra toute sa vie comme la nuit ou il fut kidnappé et où il tua son meilleur ami. Cet évènement le hanta les 10 années durant jusqu’au jour où son passé le rattrapa…


A SUIVRE…


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 01:43

Je sais qu'il est court mais je ne voulais pas qu'il soit long ^^ a demain pour la prochaine suite 😀


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 08:43

C un salaud


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 10:44

Citation de inazumen Le [11/01/2014] à 08:43

C un salaud


mais non 😀 faut pas dire ça ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 10:47

Woua c'est horrible! Mais il pouvait se casser sans tien dire ou alors il ne tuait pas blue en visant son épaule ou un truc comme ca °_°


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 10:56

Citation de Lomar84 Le [11/01/2014] à 10:47

Woua c'est horrible! Mais il pouvait se casser sans tien dire ou alors il ne tuait pas blue en visant son épaule ou un truc comme ca °_°


j'ai penser la même chose que toi


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity! posté le [11/01/2014] à 11:08

pas mal comme idée mais vous saurez la verité que bien plus tard ^^


Pages : 1 2 ... 265 266 267 ... 274 275