Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation DandelionGreed
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:11

Bonjour(soir) à tous,


Etant donné que je suis rookie depuis quelque minute ici je me permets de me présenter.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je vis à Bruxelles.


Au niveau de mes Hobbys, j'aime Warhammer 40K, oui lever des armées et conquérir la table à mangé est juste jouissif (même si de loin ça fait juste pitié haha). Sinon je suis un grand joueur de Halo depuis mon enfance et Pokémon.

Et depuis quelque temps j'aimerais réaliser un rêve de gosse me faire un Deck Yu-Gi-Oh (et jouer avec évidemment…). Sauf que j'ai beau avoir adoré le dessin animé étant jeune je n'ai jamais eu de cartes de ma vie et je n'ai donc jamais joué ^^ je solliciterai donc sûrement votre aide pour me guider vers mes premiers achats (et pour comprendre la façon de jouer) ^^ enfin j'ai déjà acheter deux cartes que j'adorais étant gosse le Magicien Sombre et la Magicienne des Ténèbres (j'ai voulu acheter le pack premium gold 2 mais je ne sais pas si ça sera intéressant pour moi) ^^


Sinon en dehors de ça j'aime la lecture et les romans de SF en particulier, l'astronomie et l'art. Je dessine de temps à autre mais j'ai pour habitude de ne jamais terminer mes dessins… (jamais fière de ce que je produis… ou rarement…)


Voili voilou ^^


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

ultimofan
Membre
Messages : 184


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:20

Bienvenue a toi dans ce vaste monde qu'est Yu-Gi-Oh 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:20

Bienvenue à toi.


Si t'a des questions n'hésite pas ^^ . Bonne navigation sur le fofo


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:21

Merci à vous 😀


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:32

Oui, bienvenue à toi !! ^^

N'hésite pas si tu as des questions ! 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [24/05/2015] à 22:44

Que l'âme des cartes soit avec toi lors des duels. (:


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [25/05/2015] à 15:25

Hoo un joueur de warhammer 40k ! Je joue Eldar, et toi ? 😀



DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [25/05/2015] à 16:29

Et oui ^^ et bien j'ai du démon full Slaanesh et du Nécron en réaménagement plus un début de projet Eldars Noirs et Eldar ^^


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Présentation DandelionGreed posté le [25/05/2015] à 16:38

Cool ça, je fais de temps en temps alliance eldar/eldar noir c'est sympa à jouer^^



Pages : 1