Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16
Galerie de deck de Sharnaks
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:45

Le probleme de allie de la justice c'est que ces plus fort en soutient pas en pure je pense, tout comme artifact ou star seraph


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:47

Ce que je voulais dire c'est que je ne comprends absolument pas que l'on puisse trouver que demander des decks que personne ne joue dans le méta actuelle comme allié de la justice soit du troll.

Au contraire faut avoir de l'idée pour faire un bon deck avec ça.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:49

c'est pas ça qu'on dis, c'est juste que certain se plaignent après de pas poutre du nekroz avec


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:50

Ce n'est pas ce qu'y a été écrit précédemment.


Citation de Daisuke Le [12/05/2015] à 22:56

Mon deck Allié de la justice !


Le deck consiste donc à utiliser l'effet de créateur de cyclones pour remonter les continuous. Un mini tellar mais en moins fort.

Et j'annonce par la même occasion que je stoppe la création de decks, déjà l'idée m'emballait pas, je l'ai fait pour apporter du soutien à Sharnaks, mais quand je vois les decks abracadabrantesques demandés, et qu'en plus on vient dire que c'est pas jouable, je me dis non. Ca va finir en concours de celui qui demande la decklist la plus débile.

Donc j'ai fait ce deck par amitié pour spammer, eclate toi avec, mais je me retire.


Après pour la partie en bleue il faut tout simplement vous en moquer.

Les abrutis il y en a partout.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:53

il a dis ça également, moi je dis autre chose, mais dai pensent comme moi, regarde nous avons accepté toutes demandes, le minimum c'est un respect du travail


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:56

Citation de Daisuke Le [12/05/2015] à 22:56

Mon deck Allié de la justice !


Le deck consiste donc à utiliser l'effet de créateur de cyclones pour remonter les continuous. Un mini tellar mais en moins fort.

Et j'annonce par la même occasion que je stoppe la création de decks, déjà l'idée m'emballait pas, je l'ai fait pour apporter du soutien à Sharnaks, mais quand je vois les decks abracadabrantesques demandés, et qu'en plus on vient dire que c'est pas jouable, je me dis non. Ca va finir en concours de celui qui demande la decklist la plus débile.

Donc j'ai fait ce deck par amitié pour spammer, eclate toi avec, mais je me retire.


Merci énormément, oh grand maitre! Sache que je te vénérerai désormais comme étant le plus grand deckbuildeur de tous les temps!

Quand j'ai vu le deck, je me suis dit naaaan… mais, comme disait Galilée: "Et pourtant, [il] tourne!"


Et désolé que ma demande t'ait paru "abracadabrantesque", mais tu me l'avais promis y'a quelque mois, je voulais juste te le rappeler :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:57

Comme je l'ai dit, tout le monde n'est pas poli.

S'ils ne sont pas satisfaits ils n'ont qu'à prendre leur pied et se le coller dans le popotin.

On ne va pas faire tout le boulot à leur place.

Surtout s'ils ne savent peut être pas jouer le deck.

C'est pour cela que je ne comprenais même pas l'initiative d'avoir fait ce sujet : un deck ça se construit.

Les netdeckers ne joueront jamais aussi bien un deck que celui qui l'a fait.

Il a plein de petites astuces à connaître, et pour certaines elles viennent dans des situations particulières.

C'est pas quelque chose que l'on peut trouver en piquant une decklist faite par un autre.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 16:59

Iron chain je suis d'accord sur le fait que c'est limite un troll mais pas pour Allié de la justice. Les monstres sont là, il lui manque une chose, essentielle aujourd'hui : un tuto.


Star Seraph par exemple il lui manque une carte maîtresse. J'ai mixé avec winged dragon of Ra (en travail, j'ai fait un topic dessus en première page) et ça tourne.

J'utilise le sphere mode du pack battle city à coté, et c'est quand même un plus. Pouvoir vider le terrain adverse de 3 monstres pour, s'il ne peut pas s'en débarasser, invoquer Ra spécialement avec 4000 ATK au prochain tour ,c'est pas mal.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 17:02

Pourquoi ce serait du troll iron chain?

y'en a bien qui font des otks avec du kuriboh je te signale ou du mokey mokey : https://www.youtube.com/watch?v=28qp5GBufF4


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Galerie de deck de Sharnaks posté le [13/05/2015] à 17:20

Citation de Neofrerot Le [13/05/2015] à 17:02

Pourquoi ce serait du troll iron chain?

y'en a bien qui font des otks avec du kuriboh je te signale ou du mokey mokey : https://www.youtube.com/watch?v=28qp5GBufF4


Je voit mal comment faire un OTK avec Iron chain, c'est ni des levels 1 ni des monstres normaux 🙁


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16