Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Re-Présentation Dymon
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Re-Présentation Dymon posté le [06/05/2015] à 17:12

Si on voulait que tu puisse le savoir, on ne l'aurait pas supprimé…


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Re-Présentation Dymon posté le [06/05/2015] à 17:17

C'est pas faux^^



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Re-Présentation Dymon posté le [06/05/2015] à 18:12

Citation de Dymon Le [06/05/2015] à 10:34

Sa va faire assez longtemps que je suis sur le fofo mais comme faut bien passer par la :

Dymon/Azazel/Exsision/Dymonstor sur les jeux vidéos et les forums IRL je m'appelle Aurélien

Dans le maine et loire, j'ai actuellement 19 ans je suis Taureau ascendant Sagittaire


Je suis passionner de jeux de cartes et jeux vidéos mais aussi de plein d'autre truc dans tout les domaines


Je pratique bien sur la plupart de mon temps Yu-Gi-Oh et Vanguard j'ai commencer le jeux a peut près en 2005-2006 avec un deck Chaos recruiter basique j'ai jouer purement pour le fun sans jamais faire de compétition ni de DC avant 2008 puis jusque en 2013 durant cette période je me suis mis a faire énormément de WCQ/YCS et les petits DC avec différent deck ( quasi toujours un archetype différent) j'utilisant quand même souvent Macro/DD/Dynamite et Frog Pur mais a la limitation de macro cosmos et l'arrivé des xyz j'ai arrété ces 2 deck j'ai fini avec le Dragon Ruler mars 2013 puis après sa j'ai vachement tout arrété et recommencer a jouer pour le fun avec Héraldique, Simorgh, Dark Gaia, et ensuite je me suis mis a m'interessé a la quasi totalité des archetypes ^^ en continuant a les amélioré encore et toujours


Sinon je pratique des sports de combat mais quand j'ai pas de moyen de déplacement / que je suis coincé quelque part vu que j'ai besoin de toujours être concentré sur un truc/de m'occuper je fait des jeux



DARK SIMORGH VIVRA DARK SIMORGH VAINCRA !


Pages : 1 2