Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16
Votre ban list
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:38

Sauf que comme y'a Djinn lock , tous les decks de compétition ont au moins 4 outs au Djinn lock, donc tu vas faire ton lock, faire -2 te prendre Raigeki et boom. Je préfère largement un Valky play tour 0


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:41

40 cartes dans le deck, 6 cartes dès le départ si l'autre commence, et avec ces 6 cartes faut tomber sur au moins une carte pour aider.

Le hasard fait que si tu joues pas tellar et que tu ne joues pas rigel c'est pas facile niveau probabilité ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:44

Raigeki, Dark hole, book of eclipse, Book of moon. Tu as deja ca comme outs.

Et cadow Epées de Ravissement de la Lumière


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:47

Ou tout simplement Veiler, joué casiment dans tout les decks maintenant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:47

Faut la piocher encore une fois, avec 6 cartes au départ si on joue pas en premier et 5 si on joue en premier, on peut ne jamais les toucher sur 40 cartes.

c'est les stats ^^


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 22:48

Citation de jeune fou Le [01/05/2015] à 18:30

Comme le dit le titre du sujet, ici vous pourrez parler des cartes que vous aimeriez ajouter à la ban list officielle, dont vous aimeriez qu'elle changent de statut (ex: passer de limitée à semi limitée) ou encore des cartes que vous voudriez voir complètement disparaître de la ban list (TCG).


Personnellement je verrai bien comme dans la ban list OCG :


– Mathématicien limité (avec tous les monstres qui activent leurs effets lorsqu'ils sont envoyés au cimetière, cette carte est pétée).


– kuribandit limité (carte pêtée, surtout vu que lightsworn a eu du spport).


– Et surtout … SURTOUT : cyber dragon infinity soit interdit, soit limité. Cette carte est : trop facile à invoquer, à un effet qui ne laisse presque aucune chance à l'adversaire. et surtout, tu peux trop facilement la jouer dans à peu près n'importe quel deck).


Voila, à votre tour de donner votre avis.


L'ange de l'espieglerie devrait être semi, trou noir, hommage et raigeki interdit pour mon avis^^



Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 23:13

Citation de Valentin117 Le [01/05/2015] à 22:48


Citation de jeune fou Le [01/05/2015] à 18:30

Comme le dit le titre du sujet, ici vous pourrez parler des cartes que vous aimeriez ajouter à la ban list officielle, dont vous aimeriez qu'elle changent de statut (ex: passer de limitée à semi limitée) ou encore des cartes que vous voudriez voir complètement disparaître de la ban list (TCG).


Personnellement je verrai bien comme dans la ban list OCG :


– Mathématicien limité (avec tous les monstres qui activent leurs effets lorsqu'ils sont envoyés au cimetière, cette carte est pétée).


– kuribandit limité (carte pêtée, surtout vu que lightsworn a eu du spport).


– Et surtout … SURTOUT : cyber dragon infinity soit interdit, soit limité. Cette carte est : trop facile à invoquer, à un effet qui ne laisse presque aucune chance à l'adversaire. et surtout, tu peux trop facilement la jouer dans à peu près n'importe quel deck).


Voila, à votre tour de donner votre avis.


L'ange de l'espieglerie devrait être semi, trou noir, hommage et raigeki interdit pour mon avis^^


Lol?

Konami laissera toujours une spell qui nuke les monstres, rêve pas.


jeune fou
Membre
Messages : 2116


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 23:13

Citation de Agent 10007 Le [01/05/2015] à 19:12


Citation de jeune fou Le [01/05/2015] à 18:30

Comme le dit le titre du sujet, ici vous pourrez parler des cartes que vous aimeriez ajouter à la ban list officielle, dont vous aimeriez qu'elle changent de statut (ex: passer de limitée à semi limitée) ou encore des cartes que vous voudriez voir complètement disparaître de la ban list (TCG).


Personnellement je verrai bien comme dans la ban list OCG :


– Mathématicien limité (avec tous les monstres qui activent leurs effets lorsqu'ils sont envoyés au cimetière, cette carte est pétée).


– kuribandit limité (carte pêtée, surtout vu que lightsworn a eu du spport).


– Et surtout … SURTOUT : cyber dragon infinity soit interdit, soit limité. Cette carte est : trop facile à invoquer, à un effet qui ne laisse presque aucune chance à l'adversaire. et surtout, tu peux trop facilement la jouer dans à peu près n'importe quel deck).


Voila, à votre tour de donner votre avis.


Sauf que LS n'utilise pas kuribandit….


Mathematicien… oui comme ca doll et BA sont Encore en dessous et comme ca LS sera encore plus au dessus… Gg WP


infinity… Il y est pour rien lui hein…


Apres pour infinity le mieux ça pourrait etre de ban ptolemaios. Mais LS peut utiliser kuribandit. Apres tout c'est le monstre qui envoie le plus de cartes du deck au cimetiere. et si parmi les cartes envoyées au cimetierère tu as disons Renfort De Lumière tu pourras toujours l'ajouter a la main. Kuribandit est loin d'être inutile.


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 23:15

Sauf que Ls est très dépendant de sa normal summon, et tu peux prendre otk tour d'après. Surtout dans ce format ou tout les decks peuvent OTK.


jeune fou
Membre
Messages : 2116


haut haut de page
Votre ban list posté le [01/05/2015] à 23:34

oui c'est vrai. Toutefois, il est possible d’utiliser tortue électromagnétique pour éviter cela.


J'allais effectivement sortir un otk a mon adversaire qui jouait LS … s'il n'avait pas eu sa tortue.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16