Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon tachyon contre rétrécissement en battle phase
Sylvers
Membre
Messages : 5


haut haut de page
dragon tachyon contre rétrécissement en battle phase posté le [29/04/2015] à 02:46

Bonsoir, durant une partie j'invoque mon dragon tachyon et active son effet, durant la battle phase, mon adversaire active rétrécissement, je voudrais savoir qui a la priorit.


Merci d'd'avance.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
dragon tachyon contre rétrécissement en battle phase posté le [06/05/2015] à 22:48

Salut 🙂


D'apres l'effet de dragon tachyon aux yeux galactiques,durant la batlle phase si un effet de cartes est résolu ton dragon activera lui aussi son effet.


On peux résumé ainsi:l'effet de rétrécissement est résolu ce qui active l'effet de dragon tachyon,celui se retrouve avec 1500 d'atk plus 1000 points suplémentaires que lui octrois son propre effet,de plus il gagne une atk suplémentaire.


Pour que cette effet ce resous il faut que que son première effet (annuler les effets de tous les autres monstres face recto) se resous.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
dragon tachyon contre rétrécissement en battle phase posté le [06/05/2015] à 23:46

Exactement comme l'a dit alexgrover, Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques gagne les 1000 d'ATK après la résolution de son effet, c'est à dire après la perte de la moitié de son ATK par Rétrécissement.


PS : La prochaine fois, si tu as une question sur les règles du jeu, mieux vaut que tu la poses dans cette section, tu auras plus de chances d'être aidé 🙂


EDIT : Du coup j'ai directement déplacé le topic, j'ai oublié que j'avais des droits de modération sur la section des Discussions Générales :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
dragon tachyon contre rétrécissement en battle phase posté le [07/05/2015] à 00:00

Même si techniquement l'effet qui fait donner 1000 atk ne s'active pas.


Pages : 1