Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Litige sur échange
Loick
Membre
Messages : 32


haut haut de page
LITIGE SUR ECHANGE posté le [16/04/2015] à 20:59

Salut à tous !


il fallait bien que ça arrive au bout d'un moment .. j'ai fait un echange (avec mugetsu1988 pour ne pas le citer ..), il a reçu mes cartes en 48h et moi toujours rien alors qu'il les auraient envoyées le 02/04 ..

C'est mon premier litige alors je ne sais pas trop comment cela se passe ..

J'ai signalé un litige en début de semaine et bien entendu il joue au mort car plus de connection depuis le 08/04 ..

Les modos interviennent dans ces cas là ?

A quoi cela sert de signaler un litige si la personne ignore simplement la chose ?

autre question a present je ne vois plus mes cartes dans l echange et je ne vois plus sa reception alors qu'il avait bien confirmé sur l echange les avoir reçu


Merci d avance pour vos réponses et vos conseils 😉


Loick


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
LITIGE SUR ECHANGE posté le [16/04/2015] à 21:06

Peut-être que ce topic peut t'aider http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=393

Je ne pense pas que tu puisses être dédomager mais "l'arnaqueur" sera sûrement ban .


Korosu (modo) risque de lock ton post .


most viewed match

Loick
Membre
Messages : 32


haut haut de page
LITIGE SUR ECHANGE posté le [16/04/2015] à 21:08

Ok merci de ton aide 😉


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
LITIGE SUR ECHANGE posté le [16/04/2015] à 21:11

J'espere que tu n'as pas perdu gros dans cet échange et que ça ne te dégoutera pas des échanges otk . J'ai eu rarement l'occasion de test les échanges , cependant j'en ai opéré 2 hors-module et ça s'est très bien passé !


most viewed match

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
LITIGE SUR ECHANGE posté le [16/04/2015] à 21:21

Envoie-moi un mp pour m'exposer les détails. On verra ça ensemble.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1