Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Côtes pour Échanges
denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [16/04/2015] à 14:04

y a juste certain cote qui sont abuser acr fille gagaga de abyr cote arpenteur 58 euro sa fait chere surtout que sur eBay elle est meme pas a deux euro


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [16/04/2015] à 14:20

et card market 0.5 cent…


POI is LIFE

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [16/04/2015] à 14:53

Et moi je la donne


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [20/04/2015] à 10:34

Hugh !

Les cotes arpenteurs qui sont hors des clous, comme Fille Gagaga en version ABYR, sont fausses car peu d'arpenteurs ont indiqué la valeur de la carte. Dans cet exemple, un arpenteur la vend à plus de 100 €, ce qui est parfaitement son droit, même s'il aura du mal à trouver acquéreur. Pour corriger le tir, il vous suffit de lui attribuer une valeur dans votre collection. Plus vous serez nombreux à la coter, plus précise sera la cote.

La cote arpenteurs, c'est vous qui la faites !


Commence par finir ce que tu as commencé

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [20/04/2015] à 10:42

Soyons réaliste : avec toutes les cartes que l'on dispose dans notre collection (plus de 3000 pour certains), si l'on a pas d'abonnement pour vendre, il est totalement inutile d'attribuer une valeur à chaque carte simplement pour faire la côte "arpenteur".

Cette information ne sert apparemment à rien étant donné que je n'ai vu depuis la création de ce site, aucune personne dire qu'elle était utile, si ce n'est pour arnaquer les gens, et ça j'en sais quelque chose malheureusement vu que plein de personnes ont déjà utilisé cet argument pour tenter de m'avoir.

Personnellement je ne pense pas que cette côte soit une bonne idée.

Y'a trop de valeurs aberrantes, et nous demander de la corriger à votre place n'est à mon sens pas une solution, puisque personne ne le fera, sinon ça aurait déjà été fait depuis longtemps.

M'enfin bien évidemment je vous laisse seul juge.

Bonne journée à vous.


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [20/04/2015] à 10:46

Ha oui, je suis vraiment le seul qui dit que TCG market c'est bidon :')



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Côtes pour Échanges posté le [20/04/2015] à 10:55

Citation de Valentin117 Le [20/04/2015] à 10:46

Ha oui, je suis vraiment le seul qui dit que TCG market c'est bidon :')


Tous les sites qui vendent des cartes, et plus largement des produits quelles qu'ils soient, sont des arnaques étant donné qu'entre ce qu'il faut payer pour créer un objet et le vendre, il y a une ENORME marge.

Pour les cartes c'est flagrant ^^'

Les moins arnaqueurs sont les gars de l'ocg avec les cartes qui cotent extrêmement peu cher (dracossack quand il est sorti moins de 15/10 euros alors que nous 150/100, livre de magie du jugement une poignée de centimes alors que nous une centaine d'euros).

Et le pire, c'est que ces valeurs sont totalement arbitraires puisqu'elles diffèrent totalement des côtes prodiguées par konami eux même.

Pour les boutiques agrées je crois par exemple d'un dante coutait 5 euros pour la boutique et qu'elle le revendait au prix que nous avons connu.

Tu vois la marge? O.o

Jsais plus quel article avait pointé ça faudrait que je le rechope.


Pages : 1 2 3 4