Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck présent au cdf 2013
JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [04/05/2013] à 18:01

Finalement je jouerait automate c est encore for


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [04/05/2013] à 18:08

si jai le ticket je jouerais fire king avec le nouveau garunix



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [04/05/2013] à 18:10

Sérieux elemental dragon ne fait pas peur car il suffit juste de jouer mur impérial et dévoilement ou soul drain sa suffit pour contrer le deck et là il est mort rien soul drain ou mur l'empeche de dévelloper son jeu car ça devient un peu compliqué mais par contre je pense pas qu'au cdf on en verra bcp car il faudra qu'il ait 3 gros oeil plus toutes les cartes du deck ce qui ne seras pas simple quand même surtout qu'il faut la xyz rang 7 en plus ça va leur couter chère pour le cdf ceux qui veulent faire ce deck. Sinon colonie du mal/constellar ce contre facilement avec les miroirs donc pas dangereux. Prophétie un petit rai-oh et ça fait très mal. Sinon une bonne vieille taupe néo-spacien et des dyna dans son side sont très utile car ça remonte un match avec leurs effet flip du dyna tu détruit bien le terrain sur un deck hiératique ou mermail qui a invoqué spé ou elemental dragon il pleur bcp car tu rase leur terrain mais bon perso je vais voir si je peux y aller et j'ai une idée de quel deck je vais jouer et ce deck n'est pas méta mais plutot anti-méta mon second deck hiératique qui n'est pas encore full ce prends des raclées mais bon le deck a un sacré contrôle et rien qu'en manche 1 je gère assez bien colonie du mal, elemental dragon gagne de justesse surtout le feu qui me gène donc bon ça passe pas mal et par contre prophétie j'ai beaucoup de mal mais je pense investir dans la piéges qui coute 1000 a chaque magie qui tue ce deck.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [04/05/2013] à 18:14

Vous auriez des cartes pour contrer les Harpies s'il vous plaît :mrgreen: ??


monark75
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:26

lol moon, un rai oh contre spellbook et c est fini. arrete yugioh please


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:31

croyait vous que avec six j ai des chance de faire du resultat ?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:32

harpies je ne cnnais pas vraiment c'est quoi le but ? (avec les nouvelles cartes)


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:34

contre prophetie, tu as virus de destrutions de decks si tu joues evilswarms, six samourais , dark world et d'autre decks moins connus ou bien encore malediction des tenebres qui fais tres mal si l'adversaire n'a pas de typhons, sachant qu'un prophetie active 6 livre de magie voir plus par tour . Sinon pour elemental dragon , deck lockdown , mais le deck ne sera pas present au cdf car les gros thons ne sortiront que dans al tin box vers septembre . Et aussi Monark 75, as tu deja joué vs spellbooks ?? car rai oh contre pas mal de cartes du decks comme livre de magie des secrets , justice de la prophetie et surtout le livre du jugement qui va sortir , donc quand on ne sait pas on ne ritique pas . 😉


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:34

Citation de monark75 Le [05/05/2013] à 17:26

lol moon, un rai oh contre spellbook et c est fini. arrete yugioh please



il a pas dit que rai-oh bloque complètement le deck, mais il empêche de tutoriser les livres de magies et peu annuler l'invocation spéciale de la grande prêtresse. Alors le moins qu'on puisse dire c'est que c'est tout de même efficace.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [05/05/2013] à 17:37

De plus, j'ai dit qu'un rai-oh sa fait très mal ça ne veux pas dire que c'est le contre parfait le meilleur reste rai-oh + la malédiction des ténébres la oui il concéde directement car il ne pas tuto ni jouer de magie.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10