Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Super Polymérization
Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Polymérization posté le [18/08/2012] à 11:10

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec cette carte, ce serait pour savoir, est-ce que je peux l'utiliser sur un des monstres de mon adversaire (face-up) avec un de mes monstre mais qui est lui face-down ?


shadho
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Super Polymérization posté le [18/08/2012] à 12:08

Salut, rien n'indique dans les rulings ou le texte de la carte que les monstres qui vont servir à l'invocation fusion doivent être absolument face recto.


Tu peux très bien prendre un monstre de l'adversaire posé et un des tiens face recto ou vice-versa (ou 2 posés / 2 face recto).


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Polymérization posté le [18/08/2012] à 12:39

C'est exact c'est pour ça que je me posé la question ^^

Merci bien


skydius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Super Polymérization posté le [19/08/2012] à 09:24

on peut pas fusionner sans connaitre la carte de l'adversaire, donc face-recto serait requit, nan ? enfin sauf si on joue au petit bonheur la chance =p


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Super Polymérization posté le [19/08/2012] à 11:01

Citation de skydius Le [19/08/2012] à 11:24

on peut pas fusionner sans connaitre la carte de l'adversaire, donc face-recto serait requit, nan ? enfin sauf si on joue au petit bonheur la chance =p


Des qu'Escuridao HERO élémentaire sera sortie on pourra, il y aura tout les attributs 😛


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super Polymérization posté le [19/08/2012] à 11:15

Apres avoir lu la carte pour moi on peu fusioné un monstre face recto adverse mais pas un monstre face verso adverse car il faut sélectionner le monstre que l'on va invoquer.


shadho
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Super Polymérization posté le [19/08/2012] à 13:26

Citation de Jean-Daniel Le [19/08/2012] à 13:15

Apres avoir lu la carte pour moi on peu fusioné un monstre face recto adverse mais pas un monstre face verso adverse car il faut sélectionner le monstre que l'on va invoquer.


Il y a moyen de passer outre ce problème en se servant de l'effet de Lightray Diabolos par exemple.


1°) Effet de Lightray Diabolos (bannir un Light de son cimetière) pour regarder le monstre posé

2°) Diabolos est censé renvoyer le monstre sur ou en dessous du deck ennemi après l'étape 1

3°) Si l'adversaire n'a aucune réponse, chaîner Super Polymérisation et lancer la fusion si le monstre convient (le "problème", c'est qu'on a besoin de 3 ressources pour ce combo en fin de compte : 1 Light à bannir, Super Polymérization et Lightray Diabolos qui lui, sera sur le terrain)


Je ne vois pas plus simple pour gérer le souci d'une carte posée en combo avec Super Poly 🙂


Effet de Lightray Diabolos :


Non Invocable Normalement ni Posable. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en ayant min. 5 monstres LUMIERE de noms différents dans votre Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIERE depuis votre Cimetière pour cibler 1 carte Posée contrôlée par votre adversaire ; révélez la cible, puis renvoyez la cible au-dessus ou au-dessous du Deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Super Polymérization posté le [19/08/2012] à 13:49

Le plus simple est d'utilisé épée de lumière révélatrice mais ne s'utilise pas en deck compétitif et ta solution est trop dur a utilisé en tournois.


Pages : 1