Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils
Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:40

Voilà à quoi ressemble le deck final pour le moment 🙂

http://i.imgur.com/jg5yPLz.png


Et la Compétence De Percée est juste énorme, mais je la trouve moyenne au final car sa seconde activation (celle du cimetière) ne peux se faire que durant son propre tour, ce qui en général n'est pas forcément utile ( d'après moi) 😀


Et ne pas jouer le pendule est impensable, le Coup Secret Yosenju a besoin d'au moins le pendule sur le terrain pour s'activer durant le tour de l'adversaire :/


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:41

J'y ai pensé, tiens, rai-oh pourrait très bien aller avec ton deck non ?


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:42

Citation de Sharnaks Le [28/02/2015] à 16:40


Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 16:26

Le deck actuellement ressemble a ça http://i.imgur.com/C7k3vf2.png


Le problème de la Compétence De Percée c'est qu'elle n’empêche pas ton adversaire d'attaquer 😕


Edit : Ok autant pour moi j'avais pas vu l'image ^^

Tu joue aussi force de miroir 🙂


revoit ton extra


Revoir l'extra ok, mais pour quoi, je suis ouvert a toute proposition mais faudrait expliquer quoi changer aussi pas simplement balancer des phrase toute faite ^^


friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:42

Ton said est pas tres bien


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:43

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 16:41

J'y ai pensé, tiens, rai-oh pourrait très bien aller avec ton deck non ?


Rai-Oh le Roi du Tonnerre Bloquerait le Pot de Dualité et la tenki Formation Feu – Tenki ce qui en soit n'est pas très judicieux 😕


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:44

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 16:32

Et du coup tu peux jouer la compétence puisque tu es protégé 😉


EDIT : Ton side est provisoire ? Parce que sinon enlèves trou noir, tourbillon, force de miroir et rajoutes balade partagée, maxx c, miroir absorbant des ténèbres et le miroir absorbant de lumière (si tu peux ^^)


Une citation de moi même.


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:45

Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 16:43


Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 16:41

J'y ai pensé, tiens, rai-oh pourrait très bien aller avec ton deck non ?


Rai-Oh le Roi du Tonnerre Bloquerait le Pot de Dualité et la tenki Formation Feu – Tenki ce qui en soit n'est pas très judicieux 😕


Quand on dévoile les 3 cartes avec PoD, elles font encore parties du deck ? Parce que si c'est le cas effectivement rai oh bloque le deck


EDIT : quant à l'extra ce serait bien que tu joues Numéro 80 : Rhapsodie Furax


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:47

Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 16:26

Le deck actuellement ressemble a ça http://i.imgur.com/C7k3vf2.png


Le problème de la Compétence De Percée c'est qu'elle n’empêche pas ton adversaire d'attaquer 😕


Edit : Ok autant pour moi j'avais pas vu l'image ^^

Tu joue aussi force de miroir 🙂


3 coup secret et un seul bémol endulum*-* raigeki ne sers a rien pour ma part et à quoi sers compétence de perse alors que

Les effet sont dans les cimetiere en ce moment ? Après chacun joue comme il veulent mais j enleve toujours mais upstart au moment du side .

Joue mine crush




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:49

J'ai battu un quasar avec raigeki. Sans elle j'aurai perdu.


Mais bon luffyyyy a raison elle est pas indispensable. T'as déjà un très bon contrôle 😀 Et joues la pendulum en x2


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:51

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 16:49

J'ai battu un quasar avec raigeki. Sans elle j'aurai perdu


Oui un quasard sauf que quasard moi je le gère avec kama 1 , je le bloque avec vanity s , je l émpéché de spe du cim avec macro et fissure




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9