Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils
Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:19

Citation de Starbossman Le [28/02/2015] à 14:05

Alors que preferes tu? Counter qli et necroz ou perdre tout simplement?


Qli il y a juste les Absorption de Compétence qui me bloquent hormis ça si mon adversaire n'en joue pas je gagne

Nekroz l'Espace de Négation est plus que suffisant

De plus ce ne sont pas les seul deck que je rencontrerais donc inutile de s'attarder uniquement sur ces deck là.

Certes ils représente la majorité, mais si c'est pour perdre face a un autre deck que qli ou nekroz sa ne sert a rien.

Je veux un deck polyvalent et efficace pas un deck qui cible des archétype précis.

Et sache que je retient toute tes remarques, même si je les trouves agressive 😕


Pour la Fissure Dimensionnelle et Macro Cosmos j'y réflechie.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:21

Vs skill drain tu as deja des mst.


rajoute des fee du vent au pire vs qli.


POI is LIFE

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:29

Citation de Mr.Torynk Le [28/02/2015] à 13:53


Citation de lucasorly Le [28/02/2015] à 13:39

Et meme vent divin est juste nul dans se deck pour moi c est comme mettre un scout sans aucun autre qli c nul


Euuh a chaque fin de tour t'invoque n'importe quel yosenju de ton deck, perso je trouve ca plutot sympa… Après ca dépend de quelle manière t'as build a coté mais en général c'est génial


Mais il ne reviendra pas en main et sera donc détruit perso je trouve sa nul


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:39

Alors ! Aujourd'hui c'est cours de yu gi yo ! C'est parti ! (et oui je me recycle en prof :mrgreen: )


Le titre de la leçon est : Vanity en combo avec macro (ou fissure dimensionnelle) et vent divin.


Tout d'abord tu invoques spécialement ton monstre avec vent divin durant ta end phase (on prendra Yosenju Shinchu G dans mon cas), puis tu chaines avec vanity. Si ton adversaire détruit G durant son tour, vu que tu as fissure ou macro, ton yosenju est bannit à la place : et donc vanity reste sur le terrain. Le must dans tout ça c'est que ton adversaire ne peut toujours pas invoquer spécialement. Il va donc être obligé d'invoquer ses monstre normalement. Mais ils auront tous des stats en attaque aux alentours de 2000 (si ton adversaire n'avait aucun monstres sur son terrain il ne pourra pas invoquer par sacrifice, et tu remarqueras surement que les monstres sans sacrifices n'ont pas en général une très bonne attaque). Donc l'attaque des monstres adverses sera inférieure à la défense de G. Conclusion : Tu es potentiellement protégé durant le tour de l'adversaire. Donc vent divin est une très bonne carte, ainsi que macro et fissure !


PS : n'oubliez pas de mettre Yosenju Shinchu G en position de défense si vous l'avez choisi !


Et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé 😎


friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:57

Citation de lucasorly Le [28/02/2015] à 14:29


Citation de Mr.Torynk Le [28/02/2015] à 13:53


Citation de lucasorly Le [28/02/2015] à 13:39

Et meme vent divin est juste nul dans se deck pour moi c est comme mettre un scout sans aucun autre qli c nul


Euuh a chaque fin de tour t'invoque n'importe quel yosenju de ton deck, perso je trouve ca plutot sympa… Après ca dépend de quelle manière t'as build a coté mais en général c'est génial


Mais il ne reviendra pas en main et sera donc détruit perso je trouve sa nul


tu as eaisen luca sa coupe le ritme du deck car si tu veux fair un deck yosenju qui est competitife tu devres jouer anti meta


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:58

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 14:39

Alors ! Aujourd'hui c'est cours de yu gi yo ! C'est parti ! (et oui je me recycle en prof :mrgreen: )


Le titre de la leçon est : Vanity en combo avec macro (ou fissure dimensionnelle) et vent divin.


Tout d'abord tu invoques spécialement ton monstre avec vent divin durant ta end phase (on prendra Yosenju Shinchu G dans mon cas), puis tu chaines avec vanity. Si ton adversaire détruit G durant son tour, vu que tu as fissure ou macro, ton yosenju est bannit à la place : et donc vanity reste sur le terrain. Le must dans tout ça c'est que ton adversaire ne peut toujours pas invoquer spécialement. Il va donc être obligé d'invoquer ses monstre normalement. Mais ils auront tous des stats en attaque aux alentours de 2000 (si ton adversaire n'avait aucun monstres sur son terrain il ne pourra pas invoquer par sacrifice, et tu remarqueras surement que les monstres sans sacrifices n'ont pas en général une très bonne attaque). Donc l'attaque des monstres adverses sera inférieure à la défense de G. Conclusion : Tu es potentiellement protégé durant le tour de l'adversaire. Donc vent divin est une très bonne carte, ainsi que macro et fissure !


PS : n'oubliez pas de mettre Yosenju Shinchu G en position de défense si vous l'avez choisi !


Et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé 😎


Prendre des cours de yu gi oh avec smeagol, trouve moi plus rabaissant X3

Mais merci pour le message, ca résume tout

–› lucasorly j'ai jamais dit qu'il fallait invoquer que ceux qui reviennent en main , l'archetype ne se resume pas qu'a eux


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:00

De rien 😀


EDIT : ce que je voulais aussi dire par l'utilisation de G c'est que lui au moins il ne reviens pas à la main par son effet donc c'est pas vraiment du gâchis.


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:04

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 14:39

Alors ! Aujourd'hui c'est cours de yu gi yo ! C'est parti ! (et oui je me recycle en prof :mrgreen: )


Le titre de la leçon est : Vanity en combo avec macro (ou fissure dimensionnelle) et vent divin.


Tout d'abord tu invoques spécialement ton monstre avec vent divin durant ta end phase (on prendra Yosenju Shinchu G dans mon cas), puis tu chaines avec vanity. Si ton adversaire détruit G durant son tour, vu que tu as fissure ou macro, ton yosenju est bannit à la place : et donc vanity reste sur le terrain. Le must dans tout ça c'est que ton adversaire ne peut toujours pas invoquer spécialement. Il va donc être obligé d'invoquer ses monstre normalement. Mais ils auront tous des stats en attaque aux alentours de 2000 (si ton adversaire n'avait aucun monstres sur son terrain il ne pourra pas invoquer par sacrifice, et tu remarqueras surement que les monstres sans sacrifices n'ont pas en général une très bonne attaque). Donc l'attaque des monstres adverses sera inférieure à la défense de G. Conclusion : Tu es potentiellement protégé durant le tour de l'adversaire. Donc vent divin est une très bonne carte, ainsi que macro et fissure !


PS : n'oubliez pas de mettre Yosenju Shinchu G en position de défense si vous l'avez choisi !


Et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé 😎


Merci d'avoir pris le temps de faire un pavé, mais déjà Fissure Dimensionnelle ou Macro Cosmos ne sert a rien si tu invoque un pendule puisque lorsque détruit il vas dans l'extra deck, ensuite une fois ton Espace de Négation activer, il te sert a quoi le terrain ?

De plus macro sert a quoi dans le lot ? unTyphon d'Espace Mystique et c'est toujours mort pour ton Espace de Négation

Certes Macro Cosmos a son utilité propre mais pas asser bien pour se baser que là dessus, certes sa fessait joli dans ton pavé mais voilà quoi 😕

De plus je souhaite jouer sans le terrain car trop lent pour le deck que je veux faire, non pas qu'il est nul loin de là, il est sympa, mais pas pour mon deck, du moins ce que je veux en faire.

Ce que je souhaite c'est améliorer mon deck, grâce a des point de vue argumenter de chacun, pas qu'on me force a utiliser des cartes sans trop m'expliquer pourquoi ni comment les jouer (d'après vous) car au final une carte c'est simple a jouer, et ce n'est pas parce que je suis nouveaux sur OTK expert que je suis un novice.

Enfin bref j'veux pas faire de polémique ni m'éloigner du sujet mais s'il vous plait rester avec pour objectif ce que je recherche si vous souhaitez m'aider et pas simplement me dire comment vous le joueriez sans vraiment l'avoir tester et me dire fait ça sa pourrait être sympa alors qu'au final sa perturberait l'équilibre du deck, vous voyez ?


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:08

En fait un monstre pendulum est renvoyé à l'extra que si il devait aller au cimetière. Donc mon pavé a raison puisque macro bannit à la place d'envoyer au cimetière. Tiens un lien intéressant pour prouver mes dires : http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1238-ocg-pendulum-summon-regles-officielles.html


Règle numéro 1 : Le prof a toujours raison.


Règle numéro 2 : Si le prof a tort, se référer à la règle numéro 1.


J'établis ma future défense ^^


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:12

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 15:08

En fait un monstre pendulum est renvoyé à l'extra que si il devait aller au cimetière. Donc mon pavé a raison puisque macro bannit à la place d'envoyer au cimetière. Tiens un lien intéressant pour prouver mes dires : http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1238-ocg-pendulum-summon-regles-officielles.html


Règle numéro 1 : Le prof a toujours raison.


Règle numéro 2 : Si le prof a tort, se référer à la règle numéro 1.


J'établis ma future défense ^^


Non mais ce que je voulais dire c'est que macro est pas utile puisque le monstre vas dans l'extra deck et donc pas au cimetière ce qui empêche la destruction de l'Espace de Négation ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9