Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils
Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:05

Voici Mon deck Yosenju

Format : Avancé

Archétype : Yosenju


Cartes importantes et thème du deck : Faire spawn le plus possible en résistant aux contre de l'adversaire pour OTK


Fonctionnement du deck : Récupérer un maximum de monstre afin de faire l'otk ou neutraliser l'adversaire sans se prendre de contre sur la durée


Mon budget : Illimité


Mes questions : Le Coup Secret Yosenju est il une bonne carte ou une carte a éviter ? Si non, par quel carte la remplacer ?

Que me conseiller vous pour augmenter la vitesse du deck ?

Quel modification y apporteriez vous sachant que c'est pour faire des tournois ?

Le side est il bon ?

Quel cartes retireriez vous pour ajouter du side ?

La carte gobelin parvenu est elle bien dans ce deck ?

(comme le but est principalement d'OTK donner des points de vies a son adversaire allonge le duel sur la duré et n'est donc pas forcément rentable)


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:13

Pour Jouer les Rats faut 3 coup secret deja cest fume.


Pour faire des tournoi jaurais deja rajouté un ours.

Main deck je trouve que cela manque de macro et fissure et surtout ou est le terrain + magie continue des rats?


Gobelin dans ce deck est inutile tu as deja 3 tenki et 3 pod!


Concernant le side 3 mistakes 3 parfums si possible ou 2 / 2


POI is LIFE

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:16

tu peux jouer Vent Divin de la Vallée de Brume qui est très interessant ^^


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:33

Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle sont certes 2 bonnes cartes mais inutiles au développement du yosenju, Parfum Anti-Magie est aussi une bonne carte mais sert uniquement a bloquer des deck comme le Qli ce que je trouve moyen et sa ralentit énormément le yosenju, pareil pour Erreur je ne pourrais plus utiliser mes Pot de Dualité ni mes Formation Feu – Tenki.

Le Terrain d'Entraînement Yosen, c'est une bonne cartes, mais trop lente car tu dois aller jusqu'à 3 invocation pour récupérer une carte Yosenju ce qui est juste énorme et de plus est vulnérable au typhon sur plusieur tour contrairement a la Formation Feu – Tenki qui lui n'y est vulnérable qu'à son activation.


Ensuite pour ce qui est du Vent Divin de la Vallée de Brume le terrain est certes très approprié au deck, mais trop lent vis à vis de ce que je veux en faire, car il faut quand même attendre 1 tour avants de pouvoir utiliser le monstre invoquer qui se fera certainement détruire et qui détruira un potentiel Espace de Négation donc a moin d'invoquer le pendule au quel cas l'Espace de Négation ne serait pas détruit, mais il n'aurais donc aucune capacité défensive (effet pendule) hormis celle de me protéger d'une attaque.

Et aussi, sachant que je joue Espace de Négation et Pot de Dualité je ne pourrais que très rarement faire des invocation spécial et donc le terrain n'est pas rentable.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:39

Et meme vent divin est juste nul dans se deck pour moi c est comme mettre un scout sans aucun autre qli c nul


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:43

je m'y connais pas trop en yosenju mais voila une deck list qui pourrait être utile:


http://yugiobjectifprogres.com/4-axis-yosenju-ygop/


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 13:53

Citation de lucasorly Le [28/02/2015] à 13:39

Et meme vent divin est juste nul dans se deck pour moi c est comme mettre un scout sans aucun autre qli c nul


Euuh a chaque fin de tour t'invoque n'importe quel yosenju de ton deck, perso je trouve ca plutot sympa… Après ca dépend de quelle manière t'as build a coté mais en général c'est génial


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:00

Le monstre en question sera détruit et donc n'apporte rien hormis une probabilité de pioche de monstre qui diminue 😕


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:05

Alors que preferes tu? Counter qli et necroz ou perdre tout simplement?


POI is LIFE

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 14:13

Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 14:00

Le monstre en question sera détruit et donc n'apporte rien hormis une probabilité de pioche de monstre qui diminue 😕


C'est pour ca que je dit que ca dépend de comment tu as construit ton deck a coté, dans le mien qui est plutot défensif ca marche nickel

Ah et je te conseille vivement macro et fissure moi aussi, peut etre que les jouer ralentit la mécanique du deck, qu'un simple typhon les détruit, mais dans la plupart des cas c'est totalement rentable vu que ca détruit un deck sur deux.

Après chacun ses gouts, mais je trouve personellement que c'est dommage de ne pas en profiter quand le deck le permet


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9