Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/10/2023] à 09:32

Salut !

Personne sur du généraider actuellement, tu peux te lancer dans l'entreprise ! Je t'invite à lire l'article dans ma signature qui pose les bases d'une analyse, ça évitera les mauvaises surprises au moment du post ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à venir en MP !

Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [01/07/2024] à 11:17

Bonjour à tous et à toutes,

Si l'auteur de l'analyse est d'accord, je souhaiterai mettre à jour l'analyse Infernoid. Est-ce envisageable ?

Bonne journée !

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [01/07/2024] à 14:34

Vas-y vas-y, tu as carte blanche!

Tu peux même repartir de zéro si ça t'arrange 😉

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shiroya
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/07/2024] à 10:40

Oh ça ferait très plaisir de voir une analyse remise à neuf de infernoid, je suis en train de me construire le deck en ce moment même. Hate de voir !

Metaphyst
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [22/07/2024] à 08:51

Salut !

Je souhaiterais savoir si il était possible de proposer une analyse de deck pour Surnaliche ou Gardien de la porte ? J'ai compilé pas mal de resources sur les 2, et j'aurais aimé pouvoir les partager. (à vous de me dire si c'est possible, et si oui, lequel des 2 serait le plus intéressant)

Merci d'avance

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/07/2024] à 11:17

Citation de Shiroya Le [04/07/2024] à 10:40

Oh ça ferait très plaisir de voir une analyse remise à neuf de infernoid, je suis en train de me construire le deck en ce moment même. Hate de voir !

J'attends quand même la ban list avant de commencer à enregistrer des listes et des combos, en fonction des hits potentiels sur SE ou peut-être sur certaines possibilités offertes par Fiendsmith il risque d'y avoir du changement ^^'

J'ai vu passer un combo un peu débile qui tue la main adverse grâce à Tierra invoquée par le lien-2 Fiendsmith, ce n'est pas très engageant mais diablement efficace sur le papier X)

Citation de Metaphyst Le [04/07/2024] à 10:40

Salut !

Je souhaiterais savoir si il était possible de proposer une analyse de deck pour Surnaliche ou Gardien de la porte ? J'ai compilé pas mal de resources sur les 2, et j'aurais aimé pouvoir les partager. (à vous de me dire si c'est possible, et si oui, lequel des 2 serait le plus intéressant)

Merci d'avance

Salut !

Rien ne t'empêche de faire l'un puis l'autre si tu en as l'envie, Surnaliche est peut-être plus parlant pour une majorité de joueurs que gardien de la porte mais cela ne signifie pas forcément que le gardien est inintéressant. Peut-être commencé avec celui pour lequel tu es le plus à l'aise ?

Tout ce que l'on demande de notre côté c'est de faire un texte relu et qui dépasse le simple sujet posté sur le forum, l'idée est de faire le tour du deck de manière exhaustive. (Plus de détails sur le lien dans ma signature).

Metaphyst
Membre

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [23/07/2024] à 13:19

Si c'est possible je ferais sûrement les 2 du coup, mais effectivement je vais peut être commencer par le Surnaliche, que je maîtrise mieux !

Pour ce qui est de la rédaction en elle même, j'en avais déjà réalisé une il y a un moment, sur le deck métaphysique, donc t'inquiète pas, je connais la base !

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

newmatt
Rédacteur d'articles

haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/09/2024] à 13:55

Hello !

Maintenant que la ban est tombé je reprend l'analyse Infernoid 😉

Pages : 1 2 3 4 ... 537 538 539 540