Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 532 533 534 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [11/09/2021] à 16:39

bonjour à tous

voila bien des moi que je n'ai pas donné de mes nouvelles

je me suis arrêté dans les analyses de deck car actuellement il n'y a aucun archétype qui attire mon intention, le jeu en lui même ne m'intéressant plus tellement bien que jouant quand meme de temps en temps


je ne compte pas reprendre les analyses tout du moins dans l'immédiat car je ne sais pas vers quelle deck me tourner


je garde le site toujours en vue pour voir ce que vous faites

je vous souhaite donc une bonne continuation des analyses


ah et newmatt notre analyse en commun reste un beau souvenir


lucflamme le grand

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [15/09/2021] à 22:02

Bonsoir à tous et à toutes,

Message un peu long et pas très drôle mais il faut néanmoins en parler.


Depuis un certain temps maintenant, une tendance se dégage sur les analyses de deck : il y a de plus en plus souvent un travail de réécriture important à effectuer avant la publication, principalement en raison de textes brouillons, incomplets et/ou difficilement compréhensibles ainsi que d’erreurs répétées sur le fonctionnement des cartes/mécaniques. On en arrive rapidement à devoir retravailler des paragraphes entiers, ce qui prend beaucoup de temps et ne correspond pas vraiment au rôle des relecteurs, qui comme leur nom l’indique ne devraient pas avoir à faire plus que de la relecture et quelques corrections minimes ici et là (ex : orthographe).


Afin de limiter au maximum ce phénomène, il a été décidé de réduire le niveau de tolérance vis à vis de cet aspect. Très concrètement, si des modifications vous sont demandées – sachant qu’elles sont toujours détaillées de la manière la plus précise possible – et que vous ne les faites pas ou de façon bâclée, on ne les fera plus à votre place et votre article ne sera tout simplement pas mis en ligne.


Attention : il ne s’agit en aucun cas de refuser des articles parce qu’ils ne collent pas à la vision d’une personne en charge des publications, d’autant qu’on vous demande d’être le plus exhaustif possible et de ne pas vous limiter à un seul point de vue donc ce serait contradictoire. L’objectif est de faire en sorte que chacun fasse sa part du travail et uniquement la sienne. Même si ça n’a rien d’une contrainte, que personne n’est obligé de rédiger une analyse et que ceux qui s’y essaient le font par plaisir, ça reste un exercice qui nécessite du sérieux et un minimum de maîtrise du sujet (on ne peut pas expliquer convenablement quelque chose qu’on ne comprend pas soi-même).


L'objectif n'est clairement pas de vous décourager de faire une analyse, mais de le faire correctement. Si jamais vous avez des doutes lors de la rédaction de votre article n'hésitez à prendre contact pour que l'on puisse vous aider au mieux, personne ne mord !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/09/2021] à 19:01

Bonsoir !

Je vais commencer une MAJ de l'analyse Photon Galactique qui date énormément ^^' Si quelqu'un souhaite éventuellement participer/apporter son avis qu'il n'hésite pas à se manifester


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/10/2021] à 22:03

Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse Photon Galactique V2.0 est disponible juste ici. Je vous en souhaite bonne lecture et espère qu'elle vous plaira !

Pour la première fois j'ai mis la vidéo de démonstration du deck en publique sur YouTube pour faire un peu de pub pour le site, je verrais en fonction des retours de la vidéo si je poursuis ou non. (Merci à Shing pour le montage !)

Encore une fois n'hésitez pas à me faire les retours ici, par messages privés ou sur les sondages en fin d'analyse pour que je puisse continuer à m'améliorer 😉

Je compte réécrire mon Analyse @Ignister en attendant le support Myutant de BACH et aussi pour tenir à jour le contenu et pas seulement rajouter des Decklists ^^

Sur ce passez une bonne soirée et à la prochaine !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/10/2021] à 13:23

Bonjour à tous, je voudrais savoir si ça vous intéresse que je fasse une analyse de deck sur le thème shiranui ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/10/2021] à 13:39

Salut !

Pas de problèmes à mes yeux, on a déjà une analyse de deck shiranui sur le site mais pas d'auteur visiblement donc tu peux travailler dessus (la première sera archivée) 🙂

Merci de bien consulter l'article dans ma signature pour la rédaction de ton analyse avant de te lancer dedans !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [30/10/2021] à 12:12

Salut,


Je viens donner quelques nouvelles, je compte prochainement de mettre à l'écriture de la mise à jour pour l'analyse Rikka que j'avais promis il y a plusieurs mois de ça. Pas d'objection?


Pas de date précise car je suis plutôt inconsistant dans mon travail, mais pour donner un ordre d'idée assez large, ça devrait être terminé avant la fin de l'année *copium* .


Si d'autres souhaitent participer et apporter leurs touche, n'hésitez pas à me contacter par MP 😉


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [30/10/2021] à 12:45

Salut !

Aucun problème de mon côté, au contraire ^^

N'hésite pas a prendre le temps qu'il te faut 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/01/2022] à 14:27

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Rikka de levieux est en ligne, juste ici. Bonne lecture !

Passez une bonne après midi 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/01/2022] à 15:09

Toujours d'excellentes analyses, merci levieux c'est un puit de connaissances !


Pages : 1 2 ... 532 533 534 ... 539 540