Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 531 532 533 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/05/2021] à 19:40

Citation de TG25 the wind up Le [27/05/2021] à 18:29

Je ne me suis pas trompé.

Dans l'espace side deck il y aura les alternatives à certaines cartes des dl que je ne joue pas pour des raisons économiques


Cet argument peut s'entendre puisque l'idée de proposer une version peu chère (mais pas seulement !) du deck présenté est suggérée :


Citation de Guide des Analyses de Decks Yu-Gi-Oh

es d’en inclure autant que vous le voulez mais faites en sorte de tenir compte des différents niveaux de compétitivité. Quel que soit le potentiel du deck au moment de la rédaction, essayez notamment de proposer au moins deux versions : une liste de découverte à moindre coût (optique « deck de démarrage/structure ») et une qui se rapproche de celle considérée comme étant la plus optimisée possible à cet instant, vraisemblablement plus onéreuse.



ou personnelles (comme desire qui m'aime pas la moitié du temps)


Celui-là en revanche, il faudra le justifier un peu plus que ça :


Citation de Guide des Analyses de Decks Yu-Gi-Oh

Gardez à l’esprit qu’il s’agit de présenter un deck de manière générale et pas seulement votre vision de celui-ci, ce qui requiert implicitement une connaissance assez large du sujet. Aussi, n’occultez pas une partie des options possibles au seul motif que vous ne les avez pas retenues à titre personnel. Autrement dit, ne confondez pas un article d’analyse globale avec un topic du forum qui traite d’un cas particulier. En dehors de cela, vous avez peu d’impératifs à respecter sur le fond mais il y a tout de même quelques points sans lesquels le résultat sera vraisemblablement jugé incomplet. Les voici, dans un ordre que vous pouvez conserver ou non, selon vos préférences.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/05/2021] à 20:20

t'inquiéte pas je suis conscient qu'il faut pas se limité a son budget.

Desire m'aime pas car je ban à chaque ce qu'il me faut au grind game mais tout sera expliqué dans l'analyse pour les cartes alternatives à certaines dans la dl.

Je te l'enverrai ainsi qu'a newmatt pour vérifier le tout avant publication.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/06/2021] à 10:05

Il y a une erreur dans l'analyse Rikka.


Fille Botanique : Une carte intéressante pour tuto un monstre plante avec 1000 DEF ou moins lorsqu’elle quitte le terrain. On a donc une bonne cible à sacrifier ou à utiliser en matériel link, en plus elle est d’attribut EAU ce qui peut aider dans certaines situations ;


Fille Botanique va miss timing lorsqu'elle est utilisée comme monstre lien et pareil si on sacrifie, car la dernière action ne sera pas l'envoi au cimetière dans ce cas.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/06/2021] à 10:30

Je vais voir pour modifier ça et faire remonter l'info' à la personne qui l'a rédigée (au cas où elle ne verrait pas passer ce post) étant donné qu'une mise à jour de cette analyse est prévue.

Merci !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/07/2021] à 17:54

Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse Meklord de TG25 the wind up est en ligne, vous pouvez la consulter à partir d'ici. Bonne lecture !


Pour ce qui est de la maj de l'analyse vampire, elle est presque finie. Simultanément à sa publication j'ajouterais une decklist sur l'analyse @ignister qui présentera succinctement le deck avec son nouveau support (la réécriture de l'analyse aura lieu plus tard, après celle sur Myutant mais on verra ça en temps voulu ^^). Merci à MinatoAmatsu de m'avoir autorisé à reprendre sa Decklist pour les ignister !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Bizarro_Mask
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/07/2021] à 14:45

J'aimerais realiser une analyse du deck Rocher de guerre , un deck qui me tient grandement à coeur .


Les guerriers de la montagne du rocher de guerre n’ont pas dis leurs derniers mots…

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [07/07/2021] à 14:49

Salut !

Pas de problème, attend juste un ou deux jours pour voir si quelqu'un se manifeste et après c'est bon 🙂 N'oublie pas de lire l'article dans ma signature avant de commencer la rédaction ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [18/08/2021] à 11:40

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse vampire est maintenant postée, vous pouvez la consulter juste ici. Bonne lecture !

Elle est encore très longue même si j'ai essayé de la réduire le plus possible, j'espère qu'elle sera digeste malgré tout ^^' N'hésitez pas à me faire des retours ici ou par message privé, j'espère qu'elle vous plaira !


Sinon j'ai aussi ajouté une decklist de MinatoAmatsu sur l'analyse @ignister en attendant de la mettre véritablement à jour suite au support sorti récemment. Un grand merci à lui !


Dernière petite chose avant de vous laisser, je vais réduire le rythme de rédaction de mes propres analyses. Ces derniers temps je n'ai pas vraiment pu me mettre à jour sur l'évolution du jeu, les nouveaux archétypes mais aussi le nouveau format (par exemple si je sais plutôt bien ce que font Tri-bri ou drytron, je ne l'ai pas suffisamment affronter pour connaître le fonctionnement entier du deck). Vu que je n'ai pas envie de rédiger des analyses sur des decks mal maitrisés ou parler de format que je ne connais qu'en surface, je vais d'abord me remettre au gout du jour avant de poursuivre (les decks de DAMA me hype énormément, ceux du prochain booster pack aussi même s'ils n'ont pas l'air fou). De plus le facteur temps me fait cruellement défaut pour Yu Gi en ce moment. Déjà j'ai peur que deux passages sur l'analyse vampire sonnent faux 😕

Néanmoins je continue bien de poster les articles rédigés par la communauté, pas de soucis à ce niveau là ! (ça pourra juste prendre plus de temps que d'habitude en fonction des corrections à apporter). N'hésitez pas non plus à me contacter si vous souhaitez mettre à jour une analyse que j'ai écrit et qui commence à dater 🙂

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec ma vie ^^'


Passez une bonne journée 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [11/09/2021] à 12:55

Bonjour

Je voudrais bien faire une analyse de fluffal


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [11/09/2021] à 13:40

Salut 🙂

Pas de problèmes ! Juste une chose : merci de bien faire attention aux indications de cet article pour espérer que l'analyse soit mise en ligne rapidement ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 531 532 533 ... 539 540