Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 530 531 532 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/05/2021] à 10:21

merci pour l'analyse , je vais jeter un oeil histoire de voir (anchu dechu est pas un archetype qui m'attire, ça pourra ptetre changer) , mais vampire ça me hype ,on a un deck de fait mais bon il est tres axé zombi world


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [18/05/2021] à 15:45

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse T.G. d'incarnus est en ligne, vous pouvez la consulter ici. Bonne lecture !

Petit rappel : lisez bien le guide de rédaction des analyses et faites au minimum ce qui est indiqué dedans ! (Et assurez d'avoir fait tout ce qui était indiqué avant de nous envoyer votre texte) Avant de faire plus vérifiez que vous maitrisez la base, cela facilite grandement la vie des relecteurs et cela peut vous éviter de mauvaises surprises comme un retour de texte.


Je ne connais pas du tout T.G. et je me pose quelques petites questions : Blade Blaster T.G. n'est-il pas un peu tout nul ? Il y'a le combo que tu as expliqué qui est sympa à faire avec lui et qui justifie de potentiellement le jouer mais j'ai du mal à voir ce qui le rend vraiment intéressant sans le piège qui va avec, ai-je raté quelque chose ? Et aussi pourquoi ne pas jouer d'autres accel synchro comme Dragon Quasar Filant ou Guerrier Satellite etc ? C'est sur que l'on s'éloigne d'une version pure mais ça peut être pas mal à citer je trouve. Surtout que Lanceur au Trident T.G. ne nous bloque dans du T.G. que pour un tour donc grâce à l'accel synchro on peut les sortir durant le tour adverse. Le deck peut se jouer avec Divernosaure ou pas ?


****************************


Sinon je vais démarrer la mise à jour/réécriture de l'analyse vampire, si quelqu'un veut prendre le train en marche qu'il n'hésite pas !

Merci pour vos retours sur ange déchu (désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt, je n'étais pas trop sur le site ces derniers temps ^^')


Une bonne journée à vous 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [18/05/2021] à 18:07

Le blade est intéressant par son effet de fuite et d'annulation, la fuite étant absente de l'effet du dragon, on peut le remplacer par des exemplaire du dragon mais pour un deck au tendance contrôle, la capacité de sauver ses ressources est primordiale. Pour les synchro générique c'est possible mais le deck est limité par la place obligatoire prise par l'engine on peut se retrouver dans l'incapacité de les placer mais les effets d'interruption qu'il proposent peuvent effectivement représenter un intérêt.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/05/2021] à 11:25

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Marincesse de Nada est en ligne, vous pouvez la consulter juste ici. Bonne lecture !

Autre chose, rodrigo duro a complété l'analyse Tenyi en décrivant de nouvelles manières de jouer le deck suite à la sortie de nouvelles cartes. Des combos en vidéo ont également été ajouté par ces soins ! N'hésitez pas à y jeter un œil ^^

Une bonne journée à vous 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2021] à 20:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé à faire mes decklist pour l'analyse meklord. Je l'ai faite avec mes cartes à l'instant t. Vu le niveau du deck, c'est plutôt rapide à monter et analyser (niveau decklist). Le side n'est pas un side si jamais.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2021] à 21:24

Citation de TG25 the wind up Le [26/05/2021] à 20:52

J'ai commencé à faire mes decklist pour l'analyse meklord. Je l'ai faite avec mes cartes à l'instant t.


Faute de frappe ("les" devient "mes"), ou vraiment seulement les cartes que tu as en ta possession ? Parce que si ce qui est écrit est bien ce que tu as voulu dire alors ça signifie que tu écartes potentiellement tout un tas d'options intéressantes simplement parce qu'à titre personnel tu n'es pas en mesure de miser dessus, ce qui serait dommage (voire gênant vu l'objectif d'une analyse de deck).


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/05/2021] à 22:45

J’aime bien les analyses marincess et tenyi.

J’ai joué les 2 decks et l’analyse marincess est très réaliste sur le potentiel du deck.

Pour tenyi, il existe d’autres versions qui auraient pu être mises en avant comme la version avec Périophormat, version moins forte qu’avec le démon de la vanité qui est game breaker mais version beaucoup plus stable !


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/05/2021] à 09:27

A défaut d'une liste avec il y'a une petite phrase sur lui ^^



De plus, vous pouvez jouer un package un peu spécial constitué de Périophormat et eXceed Parallèle (chacun x3). Périophormat, devient un tenyi gràce à son effet donc vous pouvez invoqué le Moine du Tenyi avec lui et tutoriser eXceed Parallèle. Il ne vous reste plus qu’à l’invoquer en faisant en invoquant un autre monstre lien.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/05/2021] à 11:01

L'analyse Marincess est plutôt complète oui, c'est du bon travail.


Je voulais revenir d'abord sur l'analyse T.G. perso après l'avoir lu. Au niveau rédactionnel et dans la globalité c'est plutôt bien et ya un bon travail fourni. Cependant j'ai quelques réserves sur la partie combo et donc sur les decklist également.


Pour les combo, la combo principale 1 qui est proposée, nous dit qu'il n'est possible d'invoquer Hallebarde que si on récupère des ressources via nos draw. Et également que ça ne fonctionne qu'avec Rhino/Screw serpent en main. Or je pense qu'il y a eu un manque de travail sur les combo, c'est en réalité bien plus simple que ça :



Spoiler :


– Invoque Halqi avec 2 monstres random, ça ok

– Invoque la larve avec Halqi

– Invoque le link 3 T.G., qui va invoquer Screw serpent du deck et Larve du cimetière. Pour la carte à invoquer de la main, je reviendrai plus tard dessus car ça peut être énormément de choses, vu que selon ce que tu as utilisé pour Halqi tu as énormément de possibilités.

– Utilise Screw et Larve pour faire le synchro 5 T.G. tuner (le récent)

– Récupère Screw en main et invoque le token niveau 1

– Invoqué Screw de ta main avec l'effet du synchro 5, Screw va reinvoquer un monstre du GY, on reviendra dessus après également.

– Screw et le token vont faire Librarian.


Voilà, a ce moment là il te reste 2 monstres, celui invoqué par le link 3 depuis ta main, et celui invoqué par Screw serpent.

– Si tu invoques Larve avec Screw serpent, en considérant qu'on n'utilise pas les monstres utilisés pour Halqi pour rendre la combo générique, ça veut dire qu'il fait un non tuner niveau 1 ou 2 a spé de la main avec le link (Screw serpent pouvant moduler le niveau d'un monstre en se bannissant du GY). Ça fait déjà un bon paquet de cartes vu que quasi tous les extend le sont, et tu peux jouer Fossil Dig pour chercher Raptor au pire. Le but du build sera donc de maximiser ces niveau 1 extend.

– En considérant donc que tu as beaucoup d'extend T.G. niveau 1, on peut maintenant prendre le cas où Screw spé un non tuner niveau 1 du GY OU larve au choix. Dans ce cas, il suffit que tu aies en main, soit un non tuner niveau 1 ou 2 (pour aller avec Larve), soit un tuner niveau 1 ou 2 (pour aller avec le lvl 1 non tuner). Ce qui correspond à quasiment toutes les cartes T.G. que tu es censé jouer. Et on peut faire le même raisonnement avec d'autres monstres utilisés pour Needle, au final l'effet de modulation de Screw permettra de toujours faire Hallebarde uniquement à partir de Halqi et un T.G. random en main (à condition d'avoir un build adapté).


Du coup j'avais regardé les decklist avant les combo et j'étais étonné de voir Rhino *3 alors qu'il est médiocre, mais donc c'était juste un soucis dans les combo.



Et pour ce qui est de l'extra deck, je suis étonné de ne pas voir Blazar dans l'extra deck. C'est probablement le synchro le plus puissant du jeu, 1 negate par tour dans une carte quasiment ingerable. Et les effets "Accel synchron" de T.G. permettent de contourner la restriction du link pour permettre de l'invoquer tour adverse, c'est dommage de ne pas profiter de cette composante accel synchron qui est intéressant en T.G., je ne vois d'ailleurs aucun synchro dans l'extra qui profite de ça.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/05/2021] à 18:29

Citation de Ryokai08 Le [26/05/2021] à 21:24


Citation de TG25 the wind up Le [26/05/2021] à 20:52

J'ai commencé à faire mes decklist pour l'analyse meklord. Je l'ai faite avec mes cartes à l'instant t.


Faute de frappe ("les" devient "mes"), ou vraiment seulement les cartes que tu as en ta possession ? Parce que si ce qui est écrit est bien ce que tu as voulu dire alors ça signifie que tu écartes potentiellement tout un tas d'options intéressantes simplement parce qu'à titre personnel tu n'es pas en mesure de miser dessus, ce qui serait dommage (voire gênant vu l'objectif d'une analyse de deck).


Je ne me suis pas trompé.

Dans l'espace side deck il y aura les alternatives à certaines cartes des dl que je ne joue pas pour des raisons économiques ou personnelles (comme desire qui m'aime pas la moitié du temps)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 ... 530 531 532 ... 539 540