Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 529 530 531 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 19:22

Bonjour où est ce que je dois vous rendre l'analyse ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 19:28

@TG25 the wind up

Concernant les captures d'écran sur CM, tâche de masquer les noms d'utilisateurs s'il y en a qui apparaissent. Pour ce qui est des tableaux, je suis curieux de savoir dans quel but tu souhaites en faire ? A la limite on pourrait justement penser s'en servir pour présenter le budget mais ça ne semble pas être le cas donc ça m'intrigue (surtout parce qu'il ne faudrait pas que ça donne un côté "liste" trop prononcé au contenu).

**********


Citation de rodrigo duro Le [26/04/2021] à 19:22

Bonjour où est ce que je dois vous rendre l'analyse ?


La liste des personnes à contacter se trouve dans le guide qu'on t'a conseillé de lire 😉


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 19:31

Ah oui pardon


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 20:03

Citation de Ryokai08 Le [26/04/2021] à 19:28


Concernant les captures d'écran sur CM, tâche de masquer les noms d'utilisateurs s'il y en a qui apparaissent. Pour ce qui est des tableaux, je suis curieux de savoir dans quel but tu souhaites en faire ? A la limite on pourrait justement penser s'en servir pour présenter le budget mais ça ne semble pas être le cas donc ça m'intrigue (surtout parce qu'il ne faudrait pas que ça donne un côté "liste" trop prononcé au contenu).


L'idée du tableau serait d’alléger la présentation pour éviter d'écrire 50 phrases par exemple.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 20:34

Citation de TG25 the wind up Le [26/04/2021] à 20:03

L'idée du tableau serait d’alléger la présentation pour éviter d'écrire 50 phrases par exemple.


Le résultat va beaucoup dépendre ce que tu présentes sous cette forme. Il ne faudrait pas que ça s'avère contre-productif, notamment en cassant la fluidité de l'article. Pour te donner un exemple concret de ce dont je parle et qu'on a déjà vu, un tableau à deux entrées "nom de carte – descriptif de la carte" n'est vraiment pas terrible et mieux vaut rester sur des phrases (courtes) qui s'enchaînent logiquement entre elles.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/04/2021] à 20:43

Citation de Ryokai08 Le [26/04/2021] à 20:34


Citation de TG25 the wind up Le [26/04/2021] à 20:03

L'idée du tableau serait d’alléger la présentation pour éviter d'écrire 50 phrases par exemple.


Le résultat va beaucoup dépendre ce que tu présentes sous cette forme. Il ne faudrait pas que ça s'avère contre-productif, notamment en cassant la fluidité de l'article. Pour te donner un exemple concret de ce dont je parle et qu'on a déjà vu, un tableau à deux entrées "nom de carte – descriptif de la carte" n'est vraiment pas terrible et mieux vaut rester sur des phrases (courtes) qui s'enchaînent logiquement entre elles.


C'était mon idées à l'origine pour le tableau, mais les meklors sont trop complexes pour rentrer dans un tableau :mrgreen:


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [30/04/2021] à 01:08

Bonjour je viens de finir de rédiger mon analyse, a qui dois je m'adresser pour la faire mettre en forme et corrigé.

De plus je désire intégré des photo, notamment de monstre du deck(dans l'animé) ou du personnage.

Comment dois je m'y prendre, juste l'url d'une photo sur google, la photo en téléchargé et en pièce jointe ?

Cordialement,

Incarnus.

PS mon analyse est sur T.G. et fait 14 pages de word.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [30/04/2021] à 08:56

Salut 🙂

Pour les images, leur URL suffit (clic droit sur le photo, "copier l'adresse de l'image"). Ensuite, si tu veux une disposition particulière (à droite, à gauche, centré), tu peux en plus copier coller la photo sur ton logiciel. Comme ça je peux recopier la mise en page.

Ensuite c'est à moi que tu dois l'envoyer ! (Plus d'informations par MP dans un instant)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [03/05/2021] à 17:42

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Ange déchu est maintenant en ligne, vous pouvez la consulter juste ici. N'hésitez pas à répondre aux sondages à la fin de celle-ci, bonne lecture ^^

J'ai eu beaucoup de mal à la rédiger et l'ai recommencé plusieurs fois (d'une part parce que je redécouvrais presque le deck et d'autre part parce que le temps me manquait avec mes cours), j'espère ne pas l'avoir raté et qu'elle vous plaira malgré tout ! Si vous avez des remarques, positives comme négatives, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par message privé 😉


Je risque fort de ne pas pouvoir poster d'analyse ce dimanche à cause d'une salve d'examen qui m'attend. La prochaine sera donc publiée le dimanche 16/05 (techniquement ce sera T.G.), avec quelques changements pour une analyse déjà existante (qui ne sera pas remise sur le devant de la scène vu que les modifications sont ciblées).


Finalement et vers la fin du mois, je compte mettre à jour mon analyse vampire, qui est assez imbuvable, si personne n'y voit d'objections. Si quelqu'un souhaite participer qu'il n'hésite pas à se manifester ^^


Voilà, bonne semaine à vous !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/05/2021] à 03:06

très bonne analyse, bravo, c'est très clair


Pages : 1 2 ... 529 530 531 ... 539 540