Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 527 528 529 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/04/2021] à 22:56

D'accord, du coup n'hésite pas à contacter le précédent auteur et lorsque tu as sa validation de te re-manifester ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 01:14

Bonjour, j'aimerais savoir si je peu faire une analyse sur T.G. En effet cet archétype est peu connu et permet de rentrer dans la mécanique peut mit en avant qu'est l'Accel Synchro. Cette analyse rentrant en plus en résonnance de la synchro dragon sortie dans le récent Ghost From The Past.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 08:01

Salut !

On a pas d'analyse de deck TG en stock donc oui tu peux t'attaquer à une analyse 🙂 Comme juste avant avec Tenyi, attend peut-être 1 ou 2 jours si quelqu'un se manifeste pour te donner un coup de main et il y a l'article en signature pour le minimum attendu d'une analyse ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d posté le [25/04/2021] à 12:15

@rodrigo duro, @incarnus

Est-ce qu'il y a déjà une date approximative à laquelle vous estimez que vous aurez terminé ? C'est simplement à titre indicatif.


Aussi, pour @rodrigo duro uniquement : au cas où ce ne soit pas clair, l'accord de l'auteur de l'analyse précédente n'est requis que si tu comptes réutiliser son travail, typiquement en reprenant certains paragraphes tels quels s'ils sont toujours d'actualité pour gagner du temps. Si tu as plutôt l'intention de tout réécrire depuis une page blanche, ce n'est pas nécessaire.

Attention aussi sur l'aspect "pas d'accord" que tu évoquais ; c'est déjà indiqué dans le guide disponible sur le site mais il ne faudrait pas que ce soit un prétexte pour que certaines options envisageables passent à la trappe ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 12:40

newmatt: d'accord j'attend mardi avant de la rédiger pour voir si des gens veulent la faire aussi


Ryokai08: je pense que samedi prochain devrait être bon en dernier délais.


Ps: j'aimerais savoir: y a t'il un outil de création d'article avec la mise en page classique des autres analyses ou faut-il rédiger une analyse sur un logiciel de traitement de texte, l'envoyer et un modérateur la met en forme?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 12:54

Citation de incarnus Le [25/04/2021] à 12:40

je pense que samedi prochain devrait être bon en dernier délais.


Ok !



Ps: j'aimerais savoir: y a t'il un outil de création d'article avec la mise en page classique des autres analyses ou faut-il rédiger une analyse sur un logiciel de traitement de texte, l'envoyer et un modérateur la met en forme?


Deuxième option.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 15:12

ça marche je m'y met de suite


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 18:37

Citation de Ryokai08 Le [25/04/2021] à 12:15

@rodrigo duro, @incarnus

Est-ce qu'il y a déjà une date approximative à laquelle vous estimez que vous aurez terminé ? C'est simplement à titre indicatif.


Aussi, pour @rodrigo duro uniquement : au cas où ce ne soit pas clair, l'accord de l'auteur de l'analyse précédente n'est requis que si tu comptes réutiliser son travail, typiquement en reprenant certains paragraphes tels quels s'ils sont toujours d'actualité pour gagner du temps. Si tu as plutôt l'intention de tout réécrire depuis une page blanche, ce n'est pas nécessaire.

Attention aussi sur l'aspect "pas d'accord" que tu évoquais ; c'est déjà indiqué dans le guide disponible sur le site mais il ne faudrait pas que ce soit un prétexte pour que certaines options envisageables passent à la trappe ^^


Je commencerais l'écriture dans la semaine, je pense finir dans 2 semaines si je prends plus de temps


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 18:59

Bonsoir à tous et à toutes (ou rebonsoir) 🙂

L'analyse de deck sur Aromâge de levieux est visible ici. Bonne lecture !

Honnêtement, je penses que c'est l'une des analyses les plus complètes que l'on est pu voir sur le site, bravo ! ^^

Passez une bonne soirée ! 😉


@ Rodrigo : OK !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [25/04/2021] à 19:27

bravo pour cet analyse très complète. C'est super j'ai la pression maintenant.


Pages : 1 2 ... 527 528 529 ... 539 540