Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18
RaconteTaYugiLife
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 21:51

bon moi ma vie yu gi oh est beaucoup moins longue est inintéressante que les autres mais bon


ayant 5-6 ans je déménage je perds de vue tout mes amis sauf 1


Mais je remarque qu'un garçon de mon age habite a cotés de chez moi je suis content

Du coup je vais lui parler et on devient très vite amis. On s'amusé comme on pouvait, on jouer surtout a pokemon sur DS.

1 an après un autre garçon amenage devant chez nous. Problème il etait trop grand pour jouer avec nous ( oui bon il avait 11 ans ) mais lui vient nous voire et on devient ami.

Lui aussi joue a pokemon mais nous bas trop facilement. On se sentais nul a ce jeu par apport a lui. Un jour son cousin vient chez lui ( il avait dans les alentours de 20 ans et ne s intéressait plus a yu gi oh donc il était venu donne ses cartes a son cousin ). Notre ami en profitas pour nous expliquer les règles je m'en souviens on s’ennuyer comme pas possible. Donc il nous apprend les règles mais moi et mon amis de mon age on ne savait pas très bien lire du coup on regarder par apport a l'attaque ( fin surtout le physique du monstre x) ) . Pour débuter mon amis nous avait donner 20 cartes ( et oui nos deck fessait 20 cartes ) a l'époque je voulais déjà un deck ténèbres, et mon deck se basait du coup sur crane invoqué, celui de l'ami de mon age se basait sur le créateur et celui de mon autre ami sur le dragon blanc aux yeux bleu. ( bon quand je dit basait c est que par exemple le crane invoquer était ma meilleur carte ).

Un jour en brocante je trouver un lot de 80 cartes pour 15 euros il me semble j'etait content et sans connaitre vraiment les cartes je met tout dedans c'était le debut de nos deck a 100 carte x)

A ma rentrer en CE2 je lance la mode des carte yu-gi-oh et celui qui gagner le duel pouvait choisir une carte du deck de l'autre et la prendre. A j'en avait gagné des duels car les gens jouer n'importe quoi.

Apres une personne de ma classe commençait a avoir une bonne stratégie, on était les meilleurs de la classe a yu-gi-oh les cartes partait d'un deck pour revenir apres xd

Mais la maitresse avait remarquer ses paries de cartes et nous les interdits. On continuait a jouer a ygo mais pour le fun.

Mais voila le drame, la catastrophe ( non j'en fait un peu trop la ) de ma vie ygo.

en CM1 yu gi oh était devenue mon jeu préférer, je fessais que ça xd. J avais enfin le magicien sombre et un deck correcte ( fun on pourrait dire, du meme niveau que poussieron ou morphtronique )

Mais un jour je rentre de l'école je suis chez moi quand tout d'un coup je m’aperçois que j'ai oublier mon deck a l'école dans ma case. Je pleurais car je savais que j'allai me le faire voler. Le lendemain je vais a l'école et en rentrant en classe je regarde dans ma case il n'y avait plus mon deck. Je chercher désespéramment le voleur mais sans résultat et c'est la que je décide d'arretter yu gi oh car j'était désespérer d'avoir perdu les cartes que mon amis m'avait donner au début et mon magicien sombre. Longtemps après mais dans la meme année je vois un mec jouer un deck avec le magicien sombre je lui demande si je pouvait regarder son deck il me dit oui et la je remarque que c'était mon deck car tellement attaché a mon deck que j avais écrit mon prenom et mon nom sur certaine cartes xd. Mes parents sont allés le voir et il ma redonner mes cartes en avouant qu'il me les avait voler.

Ensuite arrive les xyz et je jouer une version de mon deck modifier j avais mit utopie et goblindberg.

Debut zexal mon amis qui m'avait appris a jouer a yu gi oh déménage et mon autre ami lui arrettent yu-gi-oh seul moyen de m'amuser avec se jeu les tournois qui m'ont beaucoup plut meme si j avais gagner aucun duel x)

Je voyais tout le monde avec des pochettes des tapis etc donc je vais en acheter sans attendre.

Durant un autre tournoi une personne jouer evilswarm j'était en admiration je me disais comment un deck aussi beau, aussi puissant et en plus avec que des monstres ténèbres peut-t-il exister ? Je me presse d'aller l'acheter sur cards capital ultrjaeux etc mais quand je vois le prix je fais OK on va rester sur magicien sombre.

Ensuite c'est les grandes vacances je vais chez mes cousin et je leurs apprend a jouer a yu gi oh l un jouer plante, l un cyber dragon et le dernier magicien.

En octobre 2014 je rejoind la team Black star diriger par galaXyZ et fait la connaissance de greenbird sur dn qui m apprend comment jouer certain deck. Ensuite Black star change de chef est greenbird devient leader je fait la connaissance de trugun et de Norlake. Mais ils me battent tout le temps. PLus tard je fais connaissance avec friknos qui devient mon rival xd ( on c est pas qui est plus fort que qui )


vous venez de perdre 5 minutes de votre vie si vous lisez ma vie x)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 21:52

Citation de Lightning Star Le [16/01/2015] à 21:29

J'veux vous rencontrer :'(


Raconte nous ta vie elle est tellement passionnante et trépidante !



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 21:54

C'est trop vulgaire et je pense beaucoup à ma petite personne et je tiens à ne pas degager d'ici pour un mois ou definitivement


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 21:55

Citation de honest50 Le [16/01/2015] à 21:54

C'est trop vulgaire et je pense beaucoup à ma petite personne et je tiens à ne pas degager d'ici pour un mois ou definitivement


Tu peux me MP plz?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 21:55

Citation de Hoshi Le [16/01/2015] à 21:52


Citation de Lightning Star Le [16/01/2015] à 21:29

J'veux vous rencontrer :'(


Raconte nous ta vie elle est tellement passionnante et trépidante !


pour une fois je suis daccord :3


Honest: sur DN alors :hap:


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 21:58

Attendez que je prennes mes médicaments pour pouvoir composer tranquillement et j enleve ma belle camisole pour etre a l aise


Faut aussi que je reflechisse sur ce qui va sortir de ma pensee sur mon clavier


(DN lague deja)


Ah ca y est il s est ouvert


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 22:17

Quand j'étais petit je regardais Yu-Gi-Oh! puis GX c'est les deux seuls animés qui m'ont mis dans le bain. Bon ceux de la génération 97 on a tous connu Yu-Gi-Oh ! Que ce soit les potes du quartiers à celui qui lit du Molière aujourd'hui. Je collectionner les cartes du genre Burstinatrix, Avian, des vielles cartes mais quand j'avais une carte de l'anime j'étais tout content, surtout le jour où j'ai eu néos. J'avais des cartes en japonais aussi dont je savais pas ce que c'était mais lors de duels avec mon cousin je leur inventer des effets et ça passait crème. (Dès cet âge je gagnais toujours, je vous dis que c'pas une coïncidence).

Bon après le bonhomme a grandit, la vie continue et c'est en 2012 ou 2013 je sais pas. Je suis sur mon IPhone et je sais pas quoi faire et alors je tape Yu-Gi-Oh! etc et je tombe sur 5Ds, j'me dis c'est un truc de gamin mais bon j'ai rien à faire alors je regarde et… Je finis tout, tout les épisodes 😯 L'invocation synchro m'a bien sûre étonné ! Alors j'ai voulu jouer de nouveaux à ce jeu ! Je tombe alord sur Dueling Network qui pour moi est un peu bizzare mais c'est quand même une plateforme qui reflète la classe. Au début quand j'ai vu les prix j'ai cru que c'était payant j'allais fermer l'ordi mais j'ai compris que non… Bon bah je me build tout les decks d'enfance avec avian etc etc.. Mais c'était pas bon alord j'ai mis des dragons blancs et… Marshmaloon. Bah une carte indéstructible au combat et qui fait -1000 c'est trop fort ! Je zappe le moment où je pensais qu'il fallait mettre 60 cartes.

J'ai trouvé une française, de ma ville en plus, grace au célèbre "French only" avec qui j'ai jouer beaucoup, elle et un autre gars. Le pseudo de la fille était xStree et le gars c'était strey je crois. Bon je perdais toujours contre eux hein –' Elle avait un Fortune Lady qui était fort et quand tu découvre le jeu t'es choqué du niveau quand tu duel t'es a fond, tu prend du plaisir, tu fais pas quelque chose d'autre à côté, bref la grande classe !

Ça a durer une ou deux semaines peut être hein. Puis j'ai découvert le deck burn qui était encore une nouvelle folie à mes yeux et avec qui j'en ai battu des gens en rated.

Bon doucement doucement j'ai deck moins mauvais et je tombe contre un gars avec 4 watchers, ils sont tous avec le blase ~The Academy~, je me dis oh une team, clan ce que tu veux c'est sympas. Je bat le gars et le gars me propose de le rejoindre. J'ai rejoint avec mon nouveau compte tout fier de mes nouvelles couleurs. Le leader c'est ~The Academy~ M3ster, je suis un slifer, il y a des ra, des obelisk et les lords qui étaient les meilleurs de la team. Parlons eux il y avait ~The Academy~ Misho, célèbre "(Fenix) Misho" qui a rejoint le grand rival (Fenix) un clan qui était vraiment inférieur à nous mais qui se la racontait beaucoup. Rien que cet rivalité était sympas. De temps à autres Misho acceptait des duels et m'éclatait la gueule avec son deck LightSworn.

Bon moi j'étais qu'un slifer à la base hein, on était une cainquantaine, M3ster je lui avais jamais parler avant. J'ai coupé DN pendant un moment car je ne veux pas que mes parents sachent que je joue à Yu-Gi-Oh!

C'est alors que je me connecte avec mon compte Academy et un {Overlords} me MP, "hey t'es en retard ! C'est le nouveau nom". {Overlords} M3ster a créer {Overlord} et je les ai rejoins. Je suis passé de ~The Acadamy~ H_FR à {Overlords} H_FR. Les lords populaires de la team, les obelisk etc sont tous là sauf Misho maintenant. Bon moi je suis slifer oui je passe ra jusqu'à Obelsik car mon niveau monte. Merci à Dragon Ruler qui est vraiment le deck qui ma donner le plaisir de gagner de jouer méta ! À propos d'OTK-Expert c'était un site que je regardais pour les Decks au tout début mais j'avais jamais penser à m'inscrire puis je l'ai fait mais j'étais pas actif de suite car j'avais "honte", je sais pas quoi dire aux gens quoi.. Bon mon rating monte ainsi que mon niveau. Il arrive un moment où je tombe contre (Fenix) Misho en rated. Bon le gars je watch tout ses duels ! Il a toujours 100 personnes qui le watch c'est le top player du moment avec Crimson_Flare. Et il se souvient de moi, en voyant le blase {Overlords} aussi et il était sympas et j'ai perdu de peu et il me disait t'aurais du faire ci ça, car je suis encore un noob à ce moment là hein, niveau réflexion et rulings. Il m'arrive parfois de penser aux débuts de DN et dès que je vois sure you xStree je voulais les duels avec mon Dragon Ruler et je n'ai plus jamais perdu contre eux mais bon ils m'ont la remarque tu jlurs pour gagner, tu joues pas des decks cools. Y'avait plus l'ambiance avec eux 2 car on parlait plus de toutes façon.

Sinon chez {Overlords} j'ai pris de l'importance, je suis devenue lords et admin de la team. Puis sur fb embrouille sur embrouilles. M3ster ne gère rien plus trop la team et certains quittent et certains restent. Il décide d'arrêter Yu-Gi-Oh!, il est chanteur amateur en egypte, et me donne la place de leader. Je me retrouve avec un team au chaos, je suis leader et non je suis content mais je ne sais pas quoi faire. Les gens de la team pour moi ne sont pas si bons. J'ai mis en place par mis les joueurs potables 2 recruteur pour avoir du peuple. On a donc eu pas mal de slifer et de ra, obElisa 6,7 maybe. Mais de mon côté j'ai recruter 3 personnes à peu près de mon niveau avec qui l'entente était super ! Mais vraiment génial. Tous adultes et plus âgés que moi quoi ils étaient les 3 admins. On avait réussis à remonter la pente et le clan était de nouveau génial. Entre temps parmi ceux qui nous avait quitter il y a eu 3 nouveaux clans qui ont été creer car je voulais pas partager la place de leader avec le gars. ^^ Il est depuis le leader de {Alphapack}, bon officiellement aujd je suis dans son clan mais je me suis plus connecter depuis 3 semaine là. Les 3 admins me font penser les 3 à theartiste dans leur mentalités.. C'était un plasir d'avoir passer des heures avec eux à faire notre site internet tout beau, avec les dortoirs, les règles, comment nous rejoindre etc. Un graphiste, un qui travaille dans l'informatique et un autre je ne sais pas quoi, mais lui aujourd'hui il est à l'armée en Grèce. Mon temps sur DN je le passe à 80% sur IPhone et puffin, 20% quand les parents sont pas là. Sinon je suis vite fait sur OTK, je me souviens au tout début j'ai même demander à Tutiou de répondre à un de mes decks pour que les autres aussi répondent en voyant le nom d'un modérateur. 😉 Merci à toi d'ailleurs d'avoir été sympas hein ! Les noms des anciens que je me souviens c'est bah Tutiou, Heart-earth, gravit6, enbuoo. Dès les débuts je crois que j'étais là à organiser des tounois. ^^ Un d'eux avait fait succès et est la je crois que j'étais bien intégrer. Mais bon pas au niveau des anciens. J'ai aussi vu Supersonic18 et ses vidéos, j'étais très fan de lui et ses innovation juste invroyable. Je copiais son OTK master je ne sais quoi et le Héro Trinita ou Triade, je me suis bine amusé avec ces decks. Et jouer des decks et des decks ça augmente ton expérience. D'ailleurs quand je le voyais sur OTK, c'était très sympas. Je commence vite fait à m'intéresser aux Ruling même si j'y comprend pas grand chose dû à mon anglais. J'ai aussi tenter FY, mais dès le début j'ai pas aimer le site, il était michr bref pas pour moi. (J'ai appris plus tard qu'ils étaient pas bon là bas de toutes façon ils ont même tout fait pour que 3 pauvres modo d'OTK ne gagnent pas leur FYT).

À propos d'{Overlords}, j'ai dépassé le niveau des admins, des membres depuis très longtemps et alord ça m'ennuie un peu. Je suis aussi un top rating. J'avais fait top 200 DN toujours ce format Ruler, avec un constellar avec Deck Locdown main deck. J'ai eu aussi 100 watchers et à ce moment c'est choquant hein… Bon ma team m'as un peu saoulé, j'ai décidé de la laisser aux 3 admins qui se sont déclaré les 3 Co-Leaders. À eux de gérer même si je regardais souvent et on parlait quand même quoi faire etc. Entre temps Misho je l'ai duel quelque fois en rated et la première fois que je l'ai battu c'était de la folie quand même quand tu penses au petit slifer avec ses marshmaloon face à celui qui m'otk encore 1 ou 2 tour chaque duel qu'on a fait.

Bon le temps passe et je joue et je joue. J'ai toujours des contacts avec les anciens de {Overlords} via FB. La banlist change, les banlist changent, moi je m'améliore toujours. Je suis sur OTK à temps plein disons. Bon vers janvier/fevrier 2014 rien de fou, parfois je me met dans le clan {Alphapack}, mais j'ai jamais réussi à être sérieux avec eux. Entre bans et IP ban de DN j'en ai eu des comptes. Je crois que doucement doucemeny y'a eu la connaissance de LightPhénix sur le chat de DNF. Ce killer-bee qui m'envoie un message.. J'étais modérateurs d'OTK à ce moment. Je crois que c'est moi qui lui ai dit de venir sur OTK etc..

Niveau IRL, déjà que je galere IVL alors IRL… Surtout que je suis pas le gars qui va claquer 200€ pour Yu-Gi-Oh!.. Mais bon ça me donnait putain d'envie d'y jouer ! Et quoi de mieux que un deck Cyber Dragon qui est à la mode et avec qui j'arrive à faire du résultat durant le format Fire Fist/Mermail. 3 Upstart, 3 reckless sur DN. Mais IRL j'ai que 3 decks de structure et rien d'autres. Puis j'ai acheter et eu quelque cartes d'un gars d'ici de ma ville aussi. Mais bon j'avais des pod a la place d'upstart, 2 reckless, que un machine de duplique. Un extra pourrie. Bon au tournoi, seul et unique que j'ai fait je crois. J'ai fait 1-3. Bah me prendre un gars de 30 ans qui a toutes les cartes que je vois sur DN mais à un prix.. T'as le seum car les mecs n'ont pas un bon niveau. Ils ont juste les cartes. J'ai gagné un duel ce jour là contre un NK assez complet. J'ai eu la chance d'OTK deux fois grace à power bond.

Partie IRL s'arrête là pour moi. Le format a changer et cyber dragon n'était plus a la mode. Enfin j'avais une version artifact mais trop chères. N'y pense meme pas.

Bon je ne sais pas quand est-ce qu'on a mis la section team mais tout d'abord je suis allez chez Yume-Nikki. Belle team de Daisuke, qui était quelqu'un aussi d'assez respecter sur le forum quand j'étais nouveau donc allez go. J'étais un des premiers avec H-H je crois mais bon je me suis vite dit que l'envie de faire l'{Overlords} que je rêvais de faire était là, une équipe au top, j'ai toujours aimé cette tesm et ce moment où j'ai le plus profité de YGO. Les 3 n'ont pas pu gérer le clan ont donner le nom {Valhalla} auquel j'étais totalement contre mais bon c'était leur choix. Depuis ils ont arreter je suppose. Moi j'ai fait doucement doucement la team {Overlords} que je voulais faire. Et bon joueur apres joueurs, c'était toujours des nouveaux qui nous ont rejoins, la team a pris sa forme, sa réputation etc etc jusqu'à maintenant.

Bref de slifer à "Hakan-Sama*" avec le format dernier comme vraiment le top depuis mes début Yu-Gi-Oh!, être parmi les tops rated que je regardais souvent, à devenir un et se fzire watch. Bref je crois que c'était le top. En espérant continuer cette histoire en devenant pourquoi pas Admin DN, car gravir les échelons c'est cool !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 22:30

Hakan, je tai mis sur le 1 post 😉


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 22:32

what a life :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
RaconteTaYugiLife posté le [16/01/2015] à 22:33

Citation de Agent 10007 Le [16/01/2015] à 22:32

what a life :3


C'toi tu m'as dit écris et bah j'ai trop écrit en fait. :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18