Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
RaconteTaYugiLife
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:22

En gros sur ce topic tu raconte ta "YugiLife"


Moi perso la flemme apart si ce topic deviens connu XD (shoutout to dai and xav)XD


Daisuke



Spoiler :


Bref , pour moi yugioh ca a commencé dans cette période où tu te tapes tout ce qui passe a la télé avant d'aller à l'école. Je n'ai pas connu les doras l'exploratrice, la maison de mickeys , et toutes les autres conneries de cette époque, les dessins animés avaient encore un semblant d'histoire et de logique.


Bref je regardais M6 , entre clip de Sakura chasseuse de cartes et clip de tragédie, est-ce que tu m'entends eh oh, c'était à la mode à l'époque, je regarde un épisode de Yugioh.


Mes parents ont marqué ce jour d'une pierre noire, en effet ils ont maudit ce jour puisque le lendemain j'étais accroché à la jambe de mon père à Auchan pour qu'il m'achète le starter Kaiba. Oui le dragon blanc aux yeux bleus y'en a 4 dans le monde entier etoo etoo.


Mais ce que j'avais pas calculé, c'est que je serais le meilleur pigeon du monde dans ce jeu. Oui oui, le pigeon, genre mon dragon blanc je l'ai échangé contre magicien des tenebres et doma l'ange du silence, pourquoi? Parce que 2500 + 1600 = 4100 donc c'est plus fort que dragon blanc :3


C'est comme ca que je me suis retrouvé avec un paquet de monstres merdiques a 500 ATK parce que j'echangeais une grosse carte contre 5 petites.


Bref, mes amis qui passent en CM2 comme moi arrêtent et me donnent leurs cartes, donc je me retrouve avec 400 cartes environ.


La loi de la cour, on la faisait pas à coup de poings, mais à coup de cartes, on était plusieurs groupes qui faisaient des duels en misant des poignées de cartes, le pire c'est qu'on tenait le code d'honneur, j'étais dans le groupe des crasseux (Dans le sens vauriens) , les ghouls, j'étais le second du groupe , et on était un peu les méchants de la cour, je me suis fait pas mal de cartes avec ce groupe, mais au final, quand on est parti de l'école primaire on a rendu toutes les mises à leur propriétaire.


J'ai joué Harpie durant toute l'école primaire. Notre terrain de jeu c'était une marche d'escalier, et on avait pas de protèges rien du tout.


Quand je suis arrivé au collège, je n'avais plus beaucoup de partenaires de jeu, j'avais mon ancien meilleur ami et mon ex copine qui étaient partis dans le même collège que moi, et un autre pote , du coup on était 4 et on a du faire profil bas, on subissait des moqueries sévères, l'autre pote a arrêté, on était plus que trois. Du coup on faisait les duels chez nous mais pas de matos toujours.


Du coup j'ai fait une pause et repris à mes 13 ans avec l'ère synchro, j'ai perdu contact avec mes deux amis, le premier a déménagé, la seconde a changé de collège et je ne partage avec elle qu'un regard dans le bus, je me retrouve tout seul du coup j'étanche ma soif de duels en allant au DC. Je jouais un deck poubelle dark synchro, que voulez vous les méchants de yugioh m'ont toujours fasciné, je jouais des randoms diapason des ténèbres , avec un démon de l'enfer avatar en touriste. Je suis allé au DC, et bien évidemment le deck bête gladiateur m'a défoncé. Télé Dad je vous en parle même pas, c'était immonde, et c'était pas moi avec mon guide du petit tournoi pompé de maniak ou de dragon blanc qui allait faire la différence, je me suis fait rape.


J'ai pas fantasmé sur leur matos, parce que ma mère a eu l'idée du siècle qui me coute très cher aujourd'hui. Elle a plastifié mes cartes. Vous voyez mon plumeau de harpie en secret tout beau tout neuf, bah y'a du papier adhésif de livres scolaires dessus, j'étais content sur le coup, je suis dégouté aujourd'hui. Cependant la carte est encore intacte, j'ai fait le test de renverser un verre d'eau dessus, elle est intacte.


Bref passons les déboires d'une mère maladroite, je me suis du coup extasié sur un deck du méta, sisi, j'achetais les dragon blanc tous les mois, et je me souviens d'ailleurs des decklists d'Alain Ly de zombie qui m'ont donné envie de jouer zombie aussi, coup du sort je trouve un plague pour dix centimes dans une brocante , vu le prix qu'il coutait à l'époque, c'était fabuleux.


Du coup j'ai joué zombie poubelle jusque 2010 , quand je suis arrivé au lycée je n'ai pas pu suivre d'avantage le jeu étant trop pris par la seconde, je jouais avec ma copine qui possédait un deck basé sur des effets flips, mais rien de méta. J'ai passé toute la période après Absolute Powerforce jusque Generation Force, j'ai loupé tengu plant, infernity unlimited, six samourais, et même trishula a trois !


Du coup j'ai vraiment repris le jeu fin 2011 , j'ai du tout réapprendre, parce que ma copine était une quiche comme moi , on a repris ensemble, moi sur Yugioh Virtual Battle, elle IRL, du coup elle a été plus compétitive que moi et elle a eu son tapis hyper badass , les protèges et tout toute seule comme une grande, elle avait un tapis sur Necroface, elle a toujours adoré ce monstre. Ne me demandez pas comment elle l'a eu je ne sais pas du tout. Mais IRL tu as plus de progrès que IVL , elle est rapidement devenue compétitive là ou moi j'ai trimé IVL pour apprendre, c'est que depuis milieu 2012 fin 2012 que je suis vraiment un joueur compétitif.


Du coup c'est elle qui m'a forcé à faire le YCS de Lille, elle m'a forcé à acheter des pochettes, mais n'a pas réussi à me faire acheter un tapis, de l'argent à brûler, merci mais non merci. Je me constitue worms avant tout parce que c'est budget, parce que je pars dans l'optique qu'une passion ne doit pas couter énormément, et déjà le prix d'entrée de vingt boules cash me faisait souffrir. On a fait le YCS ensemble, on aurait vu Tutiou, je lui aurais présenté au passage. Bon, j'ai fait un meilleur score qu'elle, dans ses dents. 4-3 pour moi , 3-4 pour elle, j'ai joué worms, elle a joué Necromill.


Ok les tapis sont cools, mais je n'ai pas vu l'intérêt, même encore aujourd'hui, je ne me sens pas claquer 50 boules pour un tapis, je joue toujours sur la table avec mes pochettes, osef, j'ai pas que ça à faire, on m'a déjà dit que j'étais radin, et je l'assume totalement, je ne laisse pas le jeu prendre le dessus sur moi. J'ai déjà eu envie d'avoir un tapis, j'ai les moyens de me le prendre, mais quand j'arrive sur la page paiement je ne peux pas :3


Donc personnellement, je pense que le matos ne fait pas le jeu, parce que j'ai toujours su prendre du plaisir sans jouer sur un tapis a 50 boules, je change de pochettes environ tous les six mois. La flem d'aller au DC pour ça surtout que j'ai une sale réputation là bas.

Voila ma life ^^



Agent 10007



Spoiler :


ma vie ygo franhement, OMG qyue c'tait drole :3


En fait ça a commencé j'tais enccore tres jeune (jviesn de demander a ma mere elle se souviendras indirectement de la date exacte :3) En CE2, ma mère pour mes anivs etc aimait biern acheter des trucs random au bureau de tabac en disant "si ça plait tant mieux si c'plait pas tant pis, tfacon c'aps cher" (norlake pourra ocnfirmer, ma mere aime faire ceci :3) donc des fois elle achète de la merde, et des fois elle achete le 1er DVD de ygo, ironie du sort la mere de mon meilleur pote de l'époque lui achete la MEME chose deux jours apres (dailleurs sans cela jaurais surmeent jamais continuer :3)


u coup bah ca ma plus et lui aussi, du coup go taxer notre bureau de tabac des autres DVD, jfasais su karaté a l'époque, bah jai arreter paske javaisp as le temsp les mardis soirs (jour ou arrivait le DVD) de le look entier a cause de ce fucking karaté, et jaime pas attendre 24 heures pour look cque jai envie de look :3


Du coup jme fais acheter des cartes, mon pote aussi, mais commeon était con on voyait pas les valeurs ATK/DEF, donc quand on a un peu populariser ca a chaque fois que qqun achetait une carte il venait nous voir, paske a lepoque on avait une bonne mémoire et on s'en servait, donc on savait les stats de TOUT les monstres de l'anime (oui a l'époque déjà j'tais voué a etre juge <3) et uqand on trouvais pas bah on jugeais en fonction de son souagness, jai touver par hasard un jour dasn la cour en lisant la description de ancient elf, jcrois il s'apelait comme ca :3


mais ça c'est vite calmé, et a part mon pote et moi qui en parlions bah c'tait mort ygo, en plus mon con***d de cousin m'a perdu quasi tout les DVD, j'tais deg, et etant bordelique javais perdu presque toutes mes cartes


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ceci prendra son utilité vers la fin cherchez pas :3)


MAIS ygo c'tait souag, donc quand je voulais y jouer j'y arrivais, déjà quand javais des cartes ygo jmetais deux tabourets l'un en face de l'uatre paskils avaient des traits qui me faisaient penser aux arènes :3


et quand c'tait la vraie deche jme souviens avori imaginer jouer avec des cartes a jouer narmol, gor celle avec lequelle tu joue a la bataille poru des cartes ygo, et jpiochais tyoujours squelette malfaisant paske il est osuag et que jconnais que les 1ers ygo, donc pas de tribute :33


pusi un jour la magie arrive: internet, avec LEBONCOIN et EBAY qui vendent des paquets de TOUT plin de cartes pour pas cher (mais maintenant quej e ovis les communes de merde que c'tai jem rends compte que c'tait quand meme trop cher :3) donc je saigne ma mere pour des cartes que je perds quand je copmmence a re-aimer plus pokémon :333


jai tenter plein de fois de convertir mes cousines: que des échecs :/, alala


Une fois daileuirs j'etais con jetais chez le doc, je mimaginais ygo du coup jai paxser 5 minutes les sourcils froncés en imaginant que jsuis en mode pharaon et que je topdeck……….. sisi vous savez qui……………. oui le squellette malfaisant :3


pusi je leave la primaire avec dautres jeux en tete (code lyoko, pokémon, ce genre de choses :3)


Sixième, RIP ygo, plus ren dans ma tete a ce sujet juska noel, ma moman m'achete une DS, et mes cousines maprennent qu'il existe la R4, et quand j'ai eu finit de saigner les pokémon.rom, jai vu que les jeux ygo existaizent


les WCS, quand yavais une histoire la flemme de la faire, jpassais mode full card et faisait bourrin.dek, seul spirit caller jlai fait entier (dailleurs norlake me doit encore un duel sur spirit caller, meme si jlai plsu x) )


puis j'en ai marre et je redemande au net de me délivrer: il me présente YVB, qui lui meme me présente BLACKWING TIER 1 SANS BANLIST AVEC ARMOR MASTER PRO CAAAAAAAARD <3, du coup a l'époque jai un truc tout moisi mais jwin quand meme, paske c'fort le meta, surtout a 3 gale :33


puis jme rned compte uq'au collège qsqun serait intéresser par tenter l'expérience YUGEEK, c'mon boy play with me, il avait lu le manga et voulait le deck puppet, sauf que puppet king est le seul existant, RIP 1ere idée, mais il achete quand meme la tion box crow paskil sait que dedans ya des blackwings et que jaime les blackwing et donc il me troll :3, puis on fait des duels moi sur mon ecran YVB lui sur ma table de salon


Puis il arrete aussi vite qu'il a commencer, moi avec :3 ==> on est a la fin de ma 5eme si je dis pas trop de bétises :33


Le temps passe, je veux rejouer, je tente de me reco sur YVB, identifiants perdu fuck it


mais je veux des duels et les épisodes de GX ca magace a force, et la je me rends compte qu'il éxiste LE moyen davoir plmein de duels: les FANFICS :3


Du coup go Google "fanfic yu gi oh" ==> finalyugi is HERE


J'en lis, je m'iscrit, m'éclate avec des gens, crée le délire agent 10007, et a un moment un membre me dit "je veux faire un forum académie yu gi oh, tu veux m'aider?"


Jdis ok, on fait le fow, il me fait découvrir DN, je m'inscrit ==> on est donc le 17 mai 2012 comme vous le voyez ici ==> http://i.imgur.com/pEytYbM.png


La je build zombielol et les xyz commence a exister, donc lv3 synchro/xyz pake TGU c'fort :3


DN imagine pas combien je payerais juste pour quil me dise que mes decklist de l'époque sont en archive et que je peux les récup :3


Celui qui m'inscrit me propose de jouer "meta" meme pas je m'interesse au mot, jsuis en train de jouzer zombie, men fiches que ton machin avec shark et un xyz bizarre win tout (oui on est osus la domination Wind-up :3) puis que tu me démontes avec lightpulsar dragjsais pas quoi, je joue ZOMBIELOL et FIEND SYNCHRO/XYZ, jsuis trop heureux :3


puis je recois le jeu dark project Deadly shadows, que je surkiffe, je dis au fow "je leave 7 jours je rush mon jeu et jre :3"


Jrush le jeu en 7 jours, apres 187 éjaculations dues a ce jeu je reviens sur le fow qui ramolit tout, le forum est mort et l'admin est parti, du coup bah, je re-arrete ygo


2013, janvier, Salon de agent, devant l'ordi


"Jveux jouer a yu-gi-oh!"


*Download YVB*


*a perdu ses identifiants*


*YVB marche pas*


*Se souvient de DN*


*Va sur DN*


L'ordi lag trop jpeux rien faire sur DN, c'est dégoutant :/


bon bah


*Google*


*duel en ligne*


YGOpro, c'est quoi ca?


*DL ygopro*


cool ca marche et c'lag pas


*Fais son deck blackwing, se fait bifler par bujin, commence a détester bujin :3* (tiens d'ailleurs c'serait un sujet cool a faire, comment avait vous commencer a jouer certains de vos decks favoris et les annecdotes qui ovnt avec :3)


*Se fait bifler par ruler*


Bon jwin quand meme un peu paske blackwingg c'toujours fort :3


je joue pleins de decks genre blackwing, naturia, hunder fail, jfais mon synchron quasar au prix d'un mois de juin juste a le build :3 (oui jparle de lui pour une raison précise vous verrez <3)


j'en ai alors marre de jouer tout ca, je veux jouer GUSTO, mais jpige rien au truc, donc je vais sur mon ami de toujours……… non pas squellette malfaisant, Google "comment jouer gusto yu gi oh"


jtombe sur un forum qui a l'air cool, je m'y inscrit, on me dit "va passer le test pour savoir ton niveau"


DN bug moins car on a changer d'ordi, ehuresuement car le test est sur DN


on est en fin été 2013, j'afk de mon ecriture donc vous verrez pas l'afk mais osef et jvous trouve la date :3 et oui tout ce que je dis la a un rapport avec le matos, vous verrez bienr a la fin :3


Donc oui le 30 aout, mon rapport de test est posté, et la sur DN jvois un random qui m'interpelle


*pseudo random que je connais pas*: hey (ou un truc du genre)


*pseudo random*: c'est Lightphénix de la TYWA pour te servir


*Rebornkaito* Vienso n duel jveux voir si tu mérites ton level


La il m'éclate a coup de mars 2013 ruler, car oui c'pas encore la banlist septembre :'(


il se rend compte que jsuis pas un débutant, mais jsuis une bille en rulling, donc ça va pas :3


Ces mots:


"Je ne vois pas Agent dans les confirmés (pour l'instant) vu son niveau actuel. Cependant, je pense qu'il mérite amplement le rang de moyen.


Je pourrais l'entraîner sur le ruling et ces défauts. Je le prendrais avec plaisir en tant qu'eleve, il a beaucoup bosser sur son deck Quasar, ce qui mérite du respect."


oui bon eleve est un grand mot, mais light aime se sentir fort que voulez vous :3


Donc light me sort du rulling noobisme (d'un autre coter c'pas dur, jconaissais pas les spell speed a l'époque :3333)


puis sur le format spetembre 2013 je gagne en skill et en rulling etoo etoo, puis un jour light me dit "quand j'aurais l'age (sois en mai de la meme année, ou ptet avil je sais plus, mais jcrois bine mai :3) je me ferais juge konami


xav100: wow cfort ca, tu es sur que tu vas y arriver?


LP (oui la flemme d'ecrire son pseudo Dn): tu sais toi aussi tu as le niveau pour ceci (le pensait-il vraiment, idk, moi jsais maintenant qu'a l'époque je l'avais pas, mais bon :3)


Du coup jai ctidée dans la tete: je serais JUGE konami maggle :3


Jme renseigne un peu: il faut un COSSY


jvais voir celui qui a l'époque était ma seule référence ygo IRL


"Eh ducon: tu as bien une carte joeur officiel konami non?"


Ducon (oui cette censure de prénom est bien hein 8D): oui


xav: ya un num cossy?


ducon: oui


xav: jpeux en avori une comment?


Ducon: va a gorakou c'le magasin il t'en fera une si tu demande"


Bon bah j'y vais


"xav: jveux un cossy


gérant: participe a un tournoi et tu l'as"


Fuck it, j'le flemme etp as de carte


lze temps passe, jarrive entre deux sur OTK expert, mais c'na pas d'importance pour le sujet (pour ceux qui l'ont oublier jsuis venu uniquement pour chipoter paske qqun avait mal dit un détail sur skill charge :3)


pusi un jour jvais au DC avec 40 cartes monstre dans un poche, jfais le tournoi jme fais démonter mais JAI MON COSSY


jdeviens arbitre, depuis jme balade au DC de temps en temps, un jour jvois que dans les cartons der communes jpeux avouir un ghostrick sans extra complet ou presque pour quasi rien, jle prends avec un paquet de protege cartes :3


On m'offre un extra


Du coup quand je duel je viens avec mes cartes+protege rouge totalement basiques et pas cher dans un poche, mon skill dans l'autre, un tapis? pourquoi? ils ont des tables jai arreter de jouer par terre au moment ou jai mis les smileys MRgreen


Voila le pavé sur ma vie ygo…… jai une fucking vie de merde en fait XDDD



DD law



Spoiler :


J'ai connu le jeu de carte grâce à l'animé et au fils à ma belle mère. C'était vraiment sans plus jusqu'à ce qu'un jour avec ma maman, on va à la librairie et je tombe sur les boosters maitres de magie… intrigué, je prends un paquet (7€ à l'époque, ça faisait mal au c*l) Et au surprise dans ce booster, je tombe sur Vol à l'Arraché en ultra, j'étais content mais sans plus x). Puis c'est vite devenue une drogue, j'en faisait avec le fils à ma belle mère devant space jams et on inventait les règles style activé une carte piège le tour posé et moi faire revenir mes monstres avec vol en disant: il a tout dans son sac x). J'ai joué en primaire et j'ai eu un Dragon Revolver et Le Renoncé aux Milles Yeux contre un Kuriboh . Je me suis retrouvé tout seul et donc, j'ai arrêté à la sortie du boosters Dragon électromécanique mais en achetant rarement des paquets. J'ai repris vraiment lorsqu'un beau jour, en achetant un booster le mec me dis: tu veux pas faire des tournois? Moi: oui mais je sais pas où. Le vendeur m'a dit qu'il faisait des tournois tout les 2 samedis. Intrigué, je me suis rendu une fois avec un deck vraiment à chier et me suis fais exploser en beauté mais j'ai eu de bonne cartes et j'ai eu fini mon premier deck à thème: Héros. Depuis, j'ai décidé de m'entraînè comme un malade et je suis devenu un bon joueur à mon DC. Et j'aime relevé de nouveau défis. Avec des potes, on s'était rendu à barcelone pour l'ycs de décembre 2012. Ce fut marrant. La défaite moins avec mon twilight… Et voila. Ps: je ne sais plus où j'ai foutu le vol en ultra et le renoncé 🙁


Spammer22



Spoiler :


Juillet 2013. Je viens d'avoir mon bac avec mention B. Je stresses parce que je ne sais pas si j'aurais ce que je convoites depuis tant d'années, a savoir une bourse d'etudes pour l'europe. et pour déstresser, je watch la chaine Mangas.


Hunter x Hunter, Code Geass, Death Note… et un jour, Yu-Gi-Oh 5d's. Tiens, ca a l'air fun, ce truc… Allez, voyons voir.


Le gamin qui passe la puce a Yusei, la course a moto, le duel…. Je suis accro. La, direct.


je passe le mois suivant devant mon écran. Aprés la premiere saiason de 5d's, j'apprends qu'ils redifusent Yu-Gi-Oh GX. Euh… c'est quoi ça? je watch.


Jaden m'emballe moins que Yusei, la fusion m'a lair bien fade a coté de la synchro, mais je m'amuse quand même. Du coup, je cherche à en savoir plus sur Yu-gi-oh. Je découvre les jeux PC Power Of Chaos, qui me permettent de faire de vrais duels contre Joey, Kaiba et Yugi (des mecs dont je savais même pas qui ils étaient a l"epoque)


Mais y'a pas de synchros x'(


Je m'en contente.


J'apprends que la bourse et moi n'étions pas fait l'un pour l'autre. déçu, je retourne dans mon pays natal. sauf que voila, je parle frannçais et presuqe pas un mot d'anglais… et mon pays natal est anglophone -_-


du coup, pas facile de se faire des amis. je m'ennuie tout seul chez moi. alors je joue a Power of chaos. sauf que ça me suffit plus, je veux mes synchros!


Du coup, je cherche ot choz. Google 'ygo online duel" me redirige sur… duelingnetwork.com


Le 5 mars 2014, j'atteris sur la planéte DN. pour mon tout premier deck, je me fait le build en or que 6 mois de duel vs Joey m'ont permit de creer:


http://i.imgur.com/VKLcetk.png


Sauf que… c'est pas automatique ici. je peux normal summon barrel dragon sans sacrifice. je pige pas pourquoi mon adversaire perds pas de LP quand je l'attaque.


J'ai eu BEAUCOUP de chance ce jour la. le gars en face n'etait pas l'un des milliers de rageux que DN possede. J'ai pas gardé son pseudo, mais le mec en face m'a beaucoup aidé a me build un vrai deck. on y a passé toute la journée.


http://i.imgur.com/EGOh5LA.png


loin d'etre parfait, mais deja mieux, non?


plus tard, en ayant marre des traps (format FF, je me prenais des tensens a tous les tours) je me fais ce deck (tout seul, comme un grand)


http://i.imgur.com/huXesMU.png


puis, je me demande: c'est quoi "rated" au juste? je clique et on me propulse dans un duel random avec un mec en face aussi paumé que moi. je perds rapidement (fuck exodia)


A partir de la, j'a tenté plusieurs builds, pour finalement obtenir celle qui m'a donné le plus de victoires (mais aussi le plus de défaites :p) en rated a ce jour:


http://i.imgur.com/TF7gizu.png


oui je suis repassé a 60 cartes. mais va sortir un deck nordique stable avec seulement 40 cartes –'


meme aujourd'hui, je serai incapable de le faire.


Un beau jour, je vois une note de duel: "francais"


tout content de pouvoir reparler la langue que je maitrise le mieux, je clique. Thib99 A.K.A greenbird venait de trouver.


Je ne sais vraiment pas pourquoi il m'a pris. Un noob qui joue 60 cartes et qui refuse d'xyz sous pretexte qu'il n'a jamais vu zewal de sa vie… 'fin bref.


J'entre dans la team ojama. Je rencontre etienne02, bapt329, yusuma, dymonstor, starbossman, steelwolf… ces gars la m'aident a me build un deck a peu pres compet:


http://i.imgur.com/9LKkVdv.png


basé sur les syncros et xyz 8.


ensuite, ojama disaprait, je comprends pas pourquoi, green m'introduit a otk-expert et a la team infinity, je découvre un nouveau monde, theartiste me prends pour eleve et m'explique les rulings, je me fais un deck Stardust Assault (visible sur mon profil) pour un tournoi inter team… mon premier deck a archetype est mon gusto qui ne me quitte plus. je ne l'ai pas modifié depuis sa création, et pourtant je gagne encore avec. puis je me fait un earthbound, un meca phantom… je commence une fic que je ne finirais jamais… infinity disparait, je suis admis a yume, je quitte yume, j'entre a A.K, je quitte A.K., j'entre a Overlords…. voila, c'est tout pour moi x')




honest50



Spoiler :


J'ai commencé en 2006 avec GX je regardais Jaden humilier Crowler. Puis j'apprends qu'il y a un jeu de cartes. J'en achète à me ruiner.


A mon anniversaire, un ami m'offre toutes ses cartes dont Trou Noir, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Squelette Malfaisant (pour toi Agent). J'ai reçu au moins 200 cartes ce jour là


Par la suite, des coupains s'y sont mis et on a fait pas mal de duels pendant les récrés, quand il pleuvait le midi à la cantine et on se voyait les week-end pour des duels.


Arrive ensuite 2008 et mon entrée au collège. Je laisse un peu de côté YGO (animé + cartes) pour bosser un peu (je continue quand meme d'acheter des paquets et de recevoir quelques tins de la part de Papa Nouel)


Vers 2011 et ma fin de 5è: un dénommé Blu et un ami viennent me voir pour un pitit tour en vélo. Après le pitit tour: Blu me demande si je joue à YGO. Je lui répond oui et le lendemain il est revenu chez moi faire un Duel


Question Duels: j'avais un Deck Bourrin Mode/Assaut avec Stardust en tête.


Ensuite, mon frère s'est mis a y jouer à son tour: je lui ai appris à tenir 3 cartes en même temps


Blu et moi avons fait pas mal de duels (avec des périodes ou j'ai pris des br**lées monumentales et où je lui en ai mis des monumentales)


Quand il faisait beau, on allait se mettre au Soleil et on jouait 3h (mais quand t'a le temps normand, 3h de soleil c'est rare et quand t as le pneu qui creve t'a vite l'air d'un c**)


Lycée – sept 2012: Blu etant toujours au college ben je me suis ennuye a mort (personne n'y jouait la bas)


J'achete OTK quand il sort à l'intermarche juste à coté


Duels avec Blu des weeks ends et pendant les vacances


Mars 2013: Blu me fait découverir cet univers qu'est OTK Forum et DN


Et ca a peu change depuis cette date



Plant



Spoiler :


Quand j'etait ptit j'avais eu spirit caller sur ds(que j'ai encore) j'avais beaucoup jouer dessus et j'aimais beaucoup mais sa s'arrête la j'ai pas chercher a jouer irl ou quoi je trouvais sa cool mais sans plus . Je regardais pas mal GX aussi mais toujours pareil cool mais sans +


Ensuite mes parents qui ont hérités d'une maison de campagne ou je m'ennuyais a mourir , y'avait que des vieux a part une fille de mon age donc rien a faire , j'en étais réduit a regarder la télé , faire du vélo , ps2 ,ds puis arriva la fête du village de chaque année ou j'ai rencontré … Agent qui habitais dans le village d'à côté , je m'amusais bien avec lui du coup tous les jour je squattait sa maison :p au début on jouait beaucoup a Bomberman xD (crier bomberman dans la ds pour activer le bouclier =tellement épique) et aussi a age of mithology et worms sur ordinateur mais pas encore a ygo


Un ans plus tard , comme je m'ennuyais le soir , il me passer sa ds et sa r4 pour aps que je m'ennuie et a cet époque je jouais a un peu tous les opus mais le 2011 est celui que je jouais le plus car y'avais plus de cartes ^^


Et pendant les vacances de cet été , j'allais chez lui avec mon ordi et il m'initia a dueling network etc .. J'ai juste kiffais jouer sur ordi ducoup il m'expliquait les deck contre qui je jouait et ce qu'il fallait faire etc .. Je jouais blackwing a cet époque et grâce a lui je battais du shaddoll , j'étais trop content ^^


De retour chez moi j'ai commencer a jouer Sylvan en netdeckant la dl de Patrick Hoban qui avait fini premier a un event , et la se fut l'amour , la révélation , le désir de jouer ce deck encore et encore jusqu'a que je me build une version moi même faut pas déconner


Bien sur je jouait pas que ce deck mais voila^^


Quelque jour plus tard je m'inscris sur otk expert ou en une semaine j'etais deja a 300 messages x)


C'est a ce moment la que j'ai rencontrer notre cochon nationale en regardant une de ces parti avec son deck constellar ff artifact (sisi:3)


Puis je fut connaissance de sqwane car j'avais besoin d'aide pour build un deck harpie et xav m'a renvoyer à lui ^^


Ensuite green m'a proposer de rejoindre la team blackstar et j'ai accepter car y'aver tru et sqwane :3


Ensuite y'a pas grand chose a dire j'ai continuer a jouer jusqu'a maintenant et c'est tout^



lucasorly



Spoiler :


bon moi ma vie yu gi oh est beaucoup moins longue est inintéressante que les autres mais bon


ayant 5-6 ans je déménage je perds de vue tout mes amis sauf 1


Mais je remarque qu'un garçon de mon age habite a cotés de chez moi je suis content


Du coup je vais lui parler et on devient très vite amis. On s'amusé comme on pouvait, on jouer surtout a pokemon sur DS.


1 an après un autre garçon amenage devant chez nous. Problème il etait trop grand pour jouer avec nous ( oui bon il avait 11 ans ) mais lui vient nous voire et on devient ami.


Lui aussi joue a pokemon mais nous bas trop facilement. On se sentais nul a ce jeu par apport a lui. Un jour son cousin vient chez lui ( il avait dans les alentours de 20 ans et ne s intéressait plus a yu gi oh donc il était venu donne ses cartes a son cousin ). Notre ami en profitas pour nous expliquer les règles je m'en souviens on s’ennuyer comme pas possible. Donc il nous apprend les règles mais moi et mon amis de mon age on ne savait pas très bien lire du coup on regarder par apport a l'attaque ( fin surtout le physique du monstre x) ) . Pour débuter mon amis nous avait donner 20 cartes ( et oui nos deck fessait 20 cartes ) a l'époque je voulais déjà un deck ténèbres, et mon deck se basait du coup sur crane invoqué, celui de l'ami de mon age se basait sur le créateur et celui de mon autre ami sur le dragon blanc aux yeux bleu. ( bon quand je dit basait c est que par exemple le crane invoquer était ma meilleur carte ).


Un jour en brocante je trouver un lot de 80 cartes pour 15 euros il me semble j'etait content et sans connaitre vraiment les cartes je met tout dedans c'était le debut de nos deck a 100 carte x)


A ma rentrer en CE2 je lance la mode des carte yu-gi-oh et celui qui gagner le duel pouvait choisir une carte du deck de l'autre et la prendre. A j'en avait gagné des duels car les gens jouer n'importe quoi.


Apres une personne de ma classe commençait a avoir une bonne stratégie, on était les meilleurs de la classe a yu-gi-oh les cartes partait d'un deck pour revenir apres xd


Mais la maitresse avait remarquer ses paries de cartes et nous les interdits. On continuait a jouer a ygo mais pour le fun.


Mais voila le drame, la catastrophe ( non j'en fait un peu trop la ) de ma vie ygo.


en CM1 yu gi oh était devenue mon jeu préférer, je fessais que ça xd. J avais enfin le magicien sombre et un deck correcte ( fun on pourrait dire, du meme niveau que poussieron ou morphtronique )


Mais un jour je rentre de l'école je suis chez moi quand tout d'un coup je m’aperçois que j'ai oublier mon deck a l'école dans ma case. Je pleurais car je savais que j'allai me le faire voler. Le lendemain je vais a l'école et en rentrant en classe je regarde dans ma case il n'y avait plus mon deck. Je chercher désespéramment le voleur mais sans résultat et c'est la que je décide d'arretter yu gi oh car j'était désespérer d'avoir perdu les cartes que mon amis m'avait donner au début et mon magicien sombre. Longtemps après mais dans la meme année je vois un mec jouer un deck avec le magicien sombre je lui demande si je pouvait regarder son deck il me dit oui et la je remarque que c'était mon deck car tellement attaché a mon deck que j avais écrit mon prenom et mon nom sur certaine cartes xd. Mes parents sont allés le voir et il ma redonner mes cartes en avouant qu'il me les avait voler.


Ensuite arrive les xyz et je jouer une version de mon deck modifier j avais mit utopie et goblindberg.


Debut zexal mon amis qui m'avait appris a jouer a yu gi oh déménage et mon autre ami lui arrettent yu-gi-oh seul moyen de m'amuser avec se jeu les tournois qui m'ont beaucoup plut meme si j avais gagner aucun duel x)


Je voyais tout le monde avec des pochettes des tapis etc donc je vais en acheter sans attendre.


Durant un autre tournoi une personne jouer evilswarm j'était en admiration je me disais comment un deck aussi beau, aussi puissant et en plus avec que des monstres ténèbres peut-t-il exister ? Je me presse d'aller l'acheter sur cards capital ultrjaeux etc mais quand je vois le prix je fais OK on va rester sur magicien sombre.


Ensuite c'est les grandes vacances je vais chez mes cousin et je leurs apprend a jouer a yu gi oh l un jouer plante, l un cyber dragon et le dernier magicien.


En octobre 2014 je rejoind la team Black star diriger par galaXyZ et fait la connaissance de greenbird sur dn qui m apprend comment jouer certain deck. Ensuite Black star change de chef est greenbird devient leader je fait la connaissance de trugun et de Norlake. Mais ils me battent tout le temps. PLus tard je fais connaissance avec friknos qui devient mon rival xd ( on c est pas qui est plus fort que qui )


vous venez de perdre 5 minutes de votre vie si vous lisez ma vie x)



Hakan_FR



Spoiler :


Quand j'étais petit je regardais Yu-Gi-Oh! puis GX c'est les deux seuls animés qui m'ont mis dans le bain. Bon ceux de la génération 97 on a tous connu Yu-Gi-Oh ! Que ce soit les potes du quartiers à celui qui lit du Molière aujourd'hui. Je collectionner les cartes du genre Burstinatrix, Avian, des vielles cartes mais quand j'avais une carte de l'anime j'étais tout content, surtout le jour où j'ai eu néos. J'avais des cartes en japonais aussi dont je savais pas ce que c'était mais lors de duels avec mon cousin je leur inventer des effets et ça passait crème. (Dès cet âge je gagnais toujours, je vous dis que c'pas une coïncidence).


Bon après le bonhomme a grandit, la vie continue et c'est en 2012 ou 2013 je sais pas. Je suis sur mon IPhone et je sais pas quoi faire et alors je tape Yu-Gi-Oh! etc et je tombe sur 5Ds, j'me dis c'est un truc de gamin mais bon j'ai rien à faire alors je regarde et… Je finis tout, tout les épisodes 😯 L'invocation synchro m'a bien sûre étonné ! Alors j'ai voulu jouer de nouveaux à ce jeu ! Je tombe alord sur Dueling Network qui pour moi est un peu bizzare mais c'est quand même une plateforme qui reflète la classe. Au début quand j'ai vu les prix j'ai cru que c'était payant j'allais fermer l'ordi mais j'ai compris que non… Bon bah je me build tout les decks d'enfance avec avian etc etc.. Mais c'était pas bon alord j'ai mis des dragons blancs et… Marshmaloon. Bah une carte indéstructible au combat et qui fait -1000 c'est trop fort ! Je zappe le moment où je pensais qu'il fallait mettre 60 cartes.


J'ai trouvé une française, de ma ville en plus, grace au célèbre "French only" avec qui j'ai jouer beaucoup, elle et un autre gars. Le pseudo de la fille était xStree et le gars c'était strey je crois. Bon je perdais toujours contre eux hein –' Elle avait un Fortune Lady qui était fort et quand tu découvre le jeu t'es choqué du niveau quand tu duel t'es a fond, tu prend du plaisir, tu fais pas quelque chose d'autre à côté, bref la grande classe !


Ça a durer une ou deux semaines peut être hein. Puis j'ai découvert le deck burn qui était encore une nouvelle folie à mes yeux et avec qui j'en ai battu des gens en rated.


Bon doucement doucement j'ai deck moins mauvais et je tombe contre un gars avec 4 watchers, ils sont tous avec le blase ~The Academy~, je me dis oh une team, clan ce que tu veux c'est sympas. Je bat le gars et le gars me propose de le rejoindre. J'ai rejoint avec mon nouveau compte tout fier de mes nouvelles couleurs. Le leader c'est ~The Academy~ M3ster, je suis un slifer, il y a des ra, des obelisk et les lords qui étaient les meilleurs de la team. Parlons eux il y avait ~The Academy~ Misho, célèbre "(Fenix) Misho" qui a rejoint le grand rival (Fenix) un clan qui était vraiment inférieur à nous mais qui se la racontait beaucoup. Rien que cet rivalité était sympas. De temps à autres Misho acceptait des duels et m'éclatait la gueule avec son deck LightSworn.


Bon moi j'étais qu'un slifer à la base hein, on était une cainquantaine, M3ster je lui avais jamais parler avant. J'ai coupé DN pendant un moment car je ne veux pas que mes parents sachent que je joue à Yu-Gi-Oh!


C'est alors que je me connecte avec mon compte Academy et un {Overlords} me MP, "hey t'es en retard ! C'est le nouveau nom". {Overlords} M3ster a créer {Overlord} et je les ai rejoins. Je suis passé de ~The Acadamy~ H_FR à {Overlords} H_FR. Les lords populaires de la team, les obelisk etc sont tous là sauf Misho maintenant. Bon moi je suis slifer oui je passe ra jusqu'à Obelsik car mon niveau monte. Merci à Dragon Ruler qui est vraiment le deck qui ma donner le plaisir de gagner de jouer méta ! À propos d'OTK-Expert c'était un site que je regardais pour les Decks au tout début mais j'avais jamais penser à m'inscrire puis je l'ai fait mais j'étais pas actif de suite car j'avais "honte", je sais pas quoi dire aux gens quoi.. Bon mon rating monte ainsi que mon niveau. Il arrive un moment où je tombe contre (Fenix) Misho en rated. Bon le gars je watch tout ses duels ! Il a toujours 100 personnes qui le watch c'est le top player du moment avec Crimson_Flare. Et il se souvient de moi, en voyant le blase {Overlords} aussi et il était sympas et j'ai perdu de peu et il me disait t'aurais du faire ci ça, car je suis encore un noob à ce moment là hein, niveau réflexion et rulings. Il m'arrive parfois de penser aux débuts de DN et dès que je vois sure you xStree je voulais les duels avec mon Dragon Ruler et je n'ai plus jamais perdu contre eux mais bon ils m'ont la remarque tu jlurs pour gagner, tu joues pas des decks cools. Y'avait plus l'ambiance avec eux 2 car on parlait plus de toutes façon.


Sinon chez {Overlords} j'ai pris de l'importance, je suis devenue lords et admin de la team. Puis sur fb embrouille sur embrouilles. M3ster ne gère rien plus trop la team et certains quittent et certains restent. Il décide d'arrêter Yu-Gi-Oh!, il est chanteur amateur en egypte, et me donne la place de leader. Je me retrouve avec un team au chaos, je suis leader et non je suis content mais je ne sais pas quoi faire. Les gens de la team pour moi ne sont pas si bons. J'ai mis en place par mis les joueurs potables 2 recruteur pour avoir du peuple. On a donc eu pas mal de slifer et de ra, obElisa 6,7 maybe. Mais de mon côté j'ai recruter 3 personnes à peu près de mon niveau avec qui l'entente était super ! Mais vraiment génial. Tous adultes et plus âgés que moi quoi ils étaient les 3 admins. On avait réussis à remonter la pente et le clan était de nouveau génial. Entre temps parmi ceux qui nous avait quitter il y a eu 3 nouveaux clans qui ont été creer car je voulais pas partager la place de leader avec le gars. ^^ Il est depuis le leader de {Alphapack}, bon officiellement aujd je suis dans son clan mais je me suis plus connecter depuis 3 semaine là. Les 3 admins me font penser les 3 à theartiste dans leur mentalités.. C'était un plasir d'avoir passer des heures avec eux à faire notre site internet tout beau, avec les dortoirs, les règles, comment nous rejoindre etc. Un graphiste, un qui travaille dans l'informatique et un autre je ne sais pas quoi, mais lui aujourd'hui il est à l'armée en Grèce. Mon temps sur DN je le passe à 80% sur IPhone et puffin, 20% quand les parents sont pas là. Sinon je suis vite fait sur OTK, je me souviens au tout début j'ai même demander à Tutiou de répondre à un de mes decks pour que les autres aussi répondent en voyant le nom d'un modérateur. 😉 Merci à toi d'ailleurs d'avoir été sympas hein ! Les noms des anciens que je me souviens c'est bah Tutiou, Heart-earth, gravit6, enbuoo. Dès les débuts je crois que j'étais là à organiser des tounois. ^^ Un d'eux avait fait succès et est la je crois que j'étais bien intégrer. Mais bon pas au niveau des anciens. J'ai aussi vu Supersonic18 et ses vidéos, j'étais très fan de lui et ses innovation juste invroyable. Je copiais son OTK master je ne sais quoi et le Héro Trinita ou Triade, je me suis bine amusé avec ces decks. Et jouer des decks et des decks ça augmente ton expérience. D'ailleurs quand je le voyais sur OTK, c'était très sympas. Je commence vite fait à m'intéresser aux Ruling même si j'y comprend pas grand chose dû à mon anglais. J'ai aussi tenter FY, mais dès le début j'ai pas aimer le site, il était michr bref pas pour moi. (J'ai appris plus tard qu'ils étaient pas bon là bas de toutes façon ils ont même tout fait pour que 3 pauvres modo d'OTK ne gagnent pas leur FYT).


À propos d'{Overlords}, j'ai dépassé le niveau des admins, des membres depuis très longtemps et alord ça m'ennuie un peu. Je suis aussi un top rating. J'avais fait top 200 DN toujours ce format Ruler, avec un constellar avec Deck Locdown main deck. J'ai eu aussi 100 watchers et à ce moment c'est choquant hein… Bon ma team m'as un peu saoulé, j'ai décidé de la laisser aux 3 admins qui se sont déclaré les 3 Co-Leaders. À eux de gérer même si je regardais souvent et on parlait quand même quoi faire etc. Entre temps Misho je l'ai duel quelque fois en rated et la première fois que je l'ai battu c'était de la folie quand même quand tu penses au petit slifer avec ses marshmaloon face à celui qui m'otk encore 1 ou 2 tour chaque duel qu'on a fait.


Bon le temps passe et je joue et je joue. J'ai toujours des contacts avec les anciens de {Overlords} via FB. La banlist change, les banlist changent, moi je m'améliore toujours. Je suis sur OTK à temps plein disons. Bon vers janvier/fevrier 2014 rien de fou, parfois je me met dans le clan {Alphapack}, mais j'ai jamais réussi à être sérieux avec eux. Entre bans et IP ban de DN j'en ai eu des comptes. Je crois que doucement doucemeny y'a eu la connaissance de LightPhénix sur le chat de DNF. Ce killer-bee qui m'envoie un message.. J'étais modérateurs d'OTK à ce moment. Je crois que c'est moi qui lui ai dit de venir sur OTK etc..


Niveau IRL, déjà que je galere IVL alors IRL… Surtout que je suis pas le gars qui va claquer 200€ pour Yu-Gi-Oh!.. Mais bon ça me donnait putain d'envie d'y jouer ! Et quoi de mieux que un deck Cyber Dragon qui est à la mode et avec qui j'arrive à faire du résultat durant le format Fire Fist/Mermail. 3 Upstart, 3 reckless sur DN. Mais IRL j'ai que 3 decks de structure et rien d'autres. Puis j'ai acheter et eu quelque cartes d'un gars d'ici de ma ville aussi. Mais bon j'avais des pod a la place d'upstart, 2 reckless, que un machine de duplique. Un extra pourrie. Bon au tournoi, seul et unique que j'ai fait je crois. J'ai fait 1-3. Bah me prendre un gars de 30 ans qui a toutes les cartes que je vois sur DN mais à un prix.. T'as le seum car les mecs n'ont pas un bon niveau. Ils ont juste les cartes. J'ai gagné un duel ce jour là contre un NK assez complet. J'ai eu la chance d'OTK deux fois grace à power bond.


Partie IRL s'arrête là pour moi. Le format a changer et cyber dragon n'était plus a la mode. Enfin j'avais une version artifact mais trop chères. N'y pense meme pas.


Bon je ne sais pas quand est-ce qu'on a mis la section team mais tout d'abord je suis allez chez Yume-Nikki. Belle team de Daisuke, qui était quelqu'un aussi d'assez respecter sur le forum quand j'étais nouveau donc allez go. J'étais un des premiers avec H-H je crois mais bon je me suis vite dit que l'envie de faire l'{Overlords} que je rêvais de faire était là, une équipe au top, j'ai toujours aimé cette tesm et ce moment où j'ai le plus profité de YGO. Les 3 n'ont pas pu gérer le clan ont donner le nom {Valhalla} auquel j'étais totalement contre mais bon c'était leur choix. Depuis ils ont arreter je suppose. Moi j'ai fait doucement doucement la team {Overlords} que je voulais faire. Et bon joueur apres joueurs, c'était toujours des nouveaux qui nous ont rejoins, la team a pris sa forme, sa réputation etc etc jusqu'à maintenant.


Bref de slifer à "Hakan-Sama*" avec le format dernier comme vraiment le top depuis mes début Yu-Gi-Oh!, être parmi les tops rated que je regardais souvent, à devenir un et se fzire watch. Bref je crois que c'était le top. En espérant continuer cette histoire en devenant pourquoi pas Admin DN, car gravir les échelons c'est cool !



heart earth



Spoiler :


La première fois que j'ai vu YGO, il me semble que c'était sur cannal J, en zappant, vers 6-7 ans, un duel d'insector haga contre rex raptor. J'ai bien aimé parce qu'il y avait des dinosaures alors j'ai continué à suivre tous les jours. Après, j'ai découvert que des amis y jouaient aussi et à une fête un jour, l'un d'entre eux me donne un dragon blanc, qui fut ma première carte…perdue très vite…


Cette période là ne présente pas vraiment d'intérêt, vu que je jouais des deck de 20 cartes, en disant que dragon blanc ne se prenait pas trappe parce qu'il vole, et des trucs comme ça, mais Pokémon était plus fort dans les cours de récré, alors j'ai arrêté.


Jusqu'en fin 6ème où un ami me demande si j'y joue et c'est là que reprends vraiment. Au début, j'ai toujours des deck poubelles, dragons basé sur dragon de métal noir aux yeux rouges, reptile, démon, des trucs pas crédibles quoi.


Vint ensuite le jour où j'ai acheté un booster LDD et où j'ai choppé la force arcane ex, qui a été la base de mon premier deck, vu que j'étais fan de Sartorius. Mes amis avaient un aile noire, ojama, Héros, mais ça tournait vraiment pas encore à un très haut niveau.


En 4ème, je commence à m'intéresser à des deck plus sérieux avec la sortie du WC2011 sur ds. Un coup de coeur dessus aura été le deck enfernité, ainsi que l'aile noire plus tard, que j'ai ensuite monté IRL, mais très, très lentement x)


Grace au jeu, je découvre déjà les archétypes, les deck à 40 cartes, et THE monstre: Trishula.


J'ai passé 2 ans dessus avant que ne sorte GAOV avec les hiératique, qui a été immédiatement un coup de coeur. Et c'est en cherchant un exemple de deck que j'ai trouvé OTK. Mais j'étais encore un noob (néofrérot peut confirmer^^). Donc j'ai passé du temps sur otk, découvrant dn puis devpro qui m'a vraiment fait apprendre des choses, contrairement à ce que peuvent dire beaucoup. Malheureusement pour moi…c'était le format ruler…ou peut-être heureusement parce que c'est ce qui m'a poussé à vraiment booster tous mes deck.


Bon, ça a été une progression lente, mais progression tout de même vu que je pouvais tester tous les archétypes sur dev sans me soucier de faire n'importe quoi. Ainsi, j'ai joué presque tous les deck basés sur les synchro, et beaucoup de deck bourrins comme chaos dragon ou hiératique.


LE grand changement aura été la création de la team par Dai! Déjà, ça m'a permis de jouer beaucoup plus souvent avec lui, ce qui m'a fait progresser très vite^^ et aussi, le fait d'avoir d'autres adversaires réguliers y a aussi contribué.


Bon, maintenant, je crois que je stagne un peu vu que je déteste chaque nouveau méta un peu plus et que je continue a jouer uniquement des ex tiers :3



Luffyyyy



Spoiler :


Je jouait quand j etait enfant au cp mais ca a etait interdi 😥 donc j ai arrete , et l Anne dernière je faisait un tournoi call of duty let entre les manche comme je m ennuier j allais voir a l étage . Bah la des gens joue a ygo , j e me suis remis à ygo

L Anne dernière donc et mon premier deck a etait hiératique ou j avais eu le deck contre zone sur.


lino49



Spoiler :


Moi j'ai commencé très jeune genre j'avais 5 ans quand j'étais tellement con que je savais même pas ce que ça voulait dire ATK et DEF du coup puisqu'on comprenait mieux les cartes Pokémon on a échangé toutes les cartes Ygo contre des PKMN


Puis dans l'année de terminale, dans ma chambre d'internat, un pote à moi (dymon) m'y a fait rejouer et j'y joue sérieusement depuis à peu près 1 an



Tutiou



Spoiler :


En 2008, j'avais donc dix ans, je découvre (grâce à la fameuse R4) Yu-Gi-Oh! sur DS, c'était le World Championship 2008. J'y joue, j'avoue ne jamais y avoir joué auparavant, ne me demandez pas comment j'ai appris les règles, aucune idée x) J'avais peut-être ça dans le sang 😛 Enfin, j'ai certainement du apprendre à force de jouer sur la DS.

Bref, ensuite, j'arrive à avoir le Deck de Démarrage 5D's avec lequel je fais mes touts premiers duels IRL, avec une bande de copains aussi bien dans la cour de récrée que sur le terrain de pétanque du village (et ouais, on avait nos duel disks :P).

Je suis en parallèle la série 5D's à laquelle je m'accroche immédiatement. Comme Yusei gagnait tous ses duels, je copie son Deck en me le montant. Il était complet, mais vraiment pas fort, je perdrais tout le temps x) Mais il était fun. J'avais aussi un Deck Grenouille, un Dommages Directs et un Machine avec les Méchabot.

Ensuite, un ami à moi découvre un DC (grâce à OTK en passant 😉 ). On y va, je joue mon Deck Machine, c'était juste à la sortie des monstres Xyz. Je fais un score de 3-2 dans un méta où Agent et Six Samouraïs étaient potables. A partir de ce moment-là, on y alla toutes les semaines. On apprit rapidement à construire des Decks, je me suis lancé dans le Méchabot et mon ami Six Samouraïs. On apprit vite, puis la machine s'est lancée.

Je découvris OTK en juin 2012, je m'y inscris. C'était sympa, j'étais actif.

Ensuite, je suis devenu ce que je suis maintenant 😉


Eleveman



Spoiler :


J'ai commencé dans la cours de la primaire avec une tytannial ulti (j'étais le king avec ca xD) puis j'ai fait deux ans en DC avec Frog monarque.


La ca fait un an et demi que j'ai repris, et ca commence à payer: 1er top en WCQ!


C'est rigolo parce que, j'ai jamais aimé jouer méta, je suis passé par Frog Monarque, Koa'ki, Ghostrick, Burn ect…


D'ailleurs c'est comme Soko, j'ai retrouvé mon ancien classeur et c'est parti d'un délire avec un ami du coup je me suis fait un ojama xD


Imaginez juste, un gars qui se pointe à son premier tournois (un WCQ qui plus est) avec un ojama au top du swag :')


Bien sur j'ai rien gagné x')


M'enfin voila franchement YuGi est un jeu super et les gens sont vraiment sympa, et ça on le remarque spécialement quand on débute et que les gens vous aident!



Akiel



Spoiler :


J'ai commencé YGO avec les cartes dans le DVD du film avec la pyramide de lumière… (Dragon rayonnant, pyramide de lumière, sorcier de la magie des ténèbres et watapon… La seule que j'ai encore, c'est watapon).


YGO m'a porté durant mes années primaires, c'est ce qui m'a assuré la seule période de popularité de ma vie… ^^


Je lattais les mecs dans la cour, non pas à coups de poings, mais à coups de E-Hero, ou de Evil Hero, ou bien avec le Dragon Arc-en-ciel, ou bien avec Yubel, … j'ai acquis des milliers de cartes entre 2007 et 2011.


En 2011 sortent les synchros… J'y adhère un peu, mais un déménagement qui me conduit dans une zone où peu de gens connaissent, et l'absence de joueurs dans mon collège me pousse à me désintéresser du jeu. Je suis de loin l'apparition des xyz…


Avec mon inscription sur OTK, rien ne change. Je suis un joueur passif. Je me fais divers decks funs et incomplets. Mais internet, DN, YGOpro me permettent d'expérimenter la puissance…


2014, je découvre qj'il y a une boutique de cartes près de mon lycée (Parkage, pour ne pas la nommer). 2014, sortie du deck de structure cyber D. Cyber D a toujours été au sommet de ma longue liste de monstres préférés (devant Yubel, Walkyrie des ténèbres, Néos Magma, T.G. Hyper Librarian, Horus Métaphysique, Dharc Familier Possédé (d'ailleurs, c'est un mec ou une fille ?), les B.E.S., les monarques, …). Je commence à me construire le deck, mais je cède face à la difficulté d'acquisition de certaines cartes (je cherche toujours 3 chirurgies ADN, et quelques cardcar D… mais je m'en chargerai plus tard, car je suis actuellement fauché). Pareil pour le deck Dragon Blanc (j'ai une base assez pas mal, mais il me manque l'Extra… J'achète Chevalier Divin du Grand Dragon d'or en payant avec des cookies, si ça intéresse quelqu'un…).


Finalement, le premier deck que je me crée réellement, c'est un deck Junk Doppel, à partir de vieilles cartes et de cartes de la collection légendaire 5D's. J'attends Synchron Exreme pour le parachever, mais il tourne plutôt bien (j'l'ai testé sur DN, mon deck IRL… et à part contre le méta et le T0 (Ojama) je gagne souvent).


Bref, je j'suis vraiment mis à YGO qu'à la toute fin de 2014… mais ce que j'ai me plaît ^^



Mikaaya Inchishi



Spoiler :


Je débute au commencement en france, lors de la première diffusion de la série~.


J'obtiens mes première acquisitions avec les vieilles cartes en carton usé d'apparence, sans l'oeil d'horus. Vous voyez pas ? Si si~, les veilles cartes qui valent la peau des fesses aujourd'hui alors qu'elle ne sont même pas jouable !


Je continue l'animé malgré le WTF du chara-design, et je joue par la suite avec de vraies cartes, bien que japonaise donc de l'aléatoire total. Je deviens le meilleur de mon collège~ à l'exception d'un tricheur qui inventait les effets de ses cartes. Bah oui, on ne savait pas lire le jap à l'époque, et~ même si c'était voyant qu'il mentait, va battre le combo invincible du tricheur… Garde Royal + Le Livre de la Lune + Le Livre de la Vie si je ne me trompe pas. Le garde gagne 300 ATK chaque tour, le livre bleu le rend immortel et le vert dégage toutes tes cartes. Les livres étaient comme des continues, sinon c'est pas drôle. On fait toutes sorte de duel à la nawak, comme dans l'animé~. On dessine même un labyrinthe sur une feuille~~ quand un joueur le joue !


Le temps passe, la série évolue~. Cartes anglaises et françaises, des sacrifices, des niveaux, des règles, tout ça. Débiles que nous somme et incapable de se satisfaire de se que l'on a, on invente le concept de la carte vierge. Meilleure carte du monde~~ ! C'est en faite une carte foil à laquelle on retire la face, pour n'avoir qu'une carte toute blanche… vierge quoi. Effet~ ? Quand tu l'actives… Elle devient la carte de ton choix, rien que ça ! Heureusement, ça ne dure pas plus de quelques mois.


Je joue beaucoup avec mon meilleur ami de l’époque et son mini-frère (parce qu'il est tout petit~), dans sa cave bordelique, sur un babyfoot. Ouais, ses parents voulaient pas les potes de leurs enfans chez eux, mais dans leur cave il n'y avait pas de problème… Flippant dit comme ça x').


Ensuite, le jeu perd de son éclat, plus personne ne joue. J'arrête aussi, de toute façon la série devient nawak avec un sceau qui bouffe les âme, au collège on joue au foot avec une boule en papier chiffoné dans le couloir menant aux bureau du principal, bref, c'est fini~.


Je touche plus au jeu pendant longtemps. Je me débarrasse même de mes cartes. Je me suis arrêté au sceau mangeur d'âme~, GX entier passe sans que j'apprenne son existence.


Puis~ un jour, je tombe sur l'épisode 60 de 5D's, qui vient de sortir. Et~. Les synchros ça déchire du boudin~~.


Bien sur, je reprends la collection IRL. Avec un deck Giga/vise et Tytannial <3…


Du coup je suis la team synchro qui les sub (c'était un blog à l'époque). Un forum est créé, on à une petite communauté et attention, on joue sur YVB yeay~.


Puis s'en suivi par DMG~.


Je n'ai plus arrêté depuis, même si j'ai longtemps joué sur pour joué parce que j'aimais ça~.


Ensuite~ j'ai eu un problème de cartes graphique, je ne pouvais plus retourner sur DMG… Donc j'ai été sur DN.


La communauté de la synchro m'ayant saoulé, j'ai arrêté d'y aller, mais je prends toujours les épipi~.


Je m'inscris sur OTK parce que~ un pote me sms en me disant que 'y a un concours gratuit qui permet de gagner des boosters par tirage au sort. Vive la raison pourrie, je sais !


Ke continue de jouer IRL avec des potes, et j'ai des tooooonnes de decks~~ !


Je rejoins Overlords parce que LP me le demande, puis voilà la version rapide et ultra simplifié~.



WindEmperor19



Spoiler :


pour moi tout commence en 2007 (j'avais alors 7 ans) dans la cour de recré. rien de bien folichon si ce n'est qu'on inventait des regles totally WTF. je m'éclate au debut, mais bon pokemon prend rapidement le dessus et mes cartes yugi finissent au placard.


je reprends fin cm2 lorsqu'un ami m'apprend qu,il y joue et qu'il va dans le meme college que moi,on s'éclatent.Au college on decouvre un club special pour les joueurs de yugi dans lequel je rencontre trois nouvelles personnes ( c important vous verrez): au CDI !!!finalement le club tient pas un moi car tout le monde hurle quand il joue, tellement on se croyait dans l,anime. pourtant yugi continue et j'acquiert quelques temps plus tard via un echange le deck de structure agent quasi complet avec archage krystia de la tin box. le temps passe je joue avec mes potes avec mon nouveau deck (sans pochettes, on etait des oufs) mais en cinquieme j,en ai marre je m'arrete.C'est alors que je decouvre que j'ai un voisin du meme age que moi qui joue a yugioh aussi! je reprends donc en fin de cinqieme et retrouve d'anciens amis de la sixieme : ceux-ci me filent des pochettes (les pochettes treansparentes de bases, que j'ai toujours: c'est resistant ces cochonneries ^^(rien a voir avec trugun )). puis l'amie qui me filent des pochettes me fais decouvrir le DC de ma ville: au debut j,accroche pas trop, il y a quasi que des adultes, donc je joue qu'avec mon voisin jusqu'a noel de mon annee de quatrieme, ou nje recois le deck de structure dragon blanc : la joie!!!!!!!!!j'ai toujours la base ^^


c,est la que je m'inscris a otk (fan2dragon, vous vous souvenez?)


a partir de ce moment mon pote(le voisin) a un DW et on decide d,aller au DC : finalement ca me passione et j'y vais tout les week ens, j'obtient de belles pochettes, un classeur,plein de cartes et j'adore. je fais la rencontre de Terminalord-666, mon meilleur ami encore maintenant, qui lui a deja geargia karakuri et est tres fort. a mon anniv sort le deck de structure cyber D, j l'ai tandis que mon voisin commence fantoruse et amekiore son DW.Je vais tt le teps au DC, je rentre tout les soirs a 18h30 19h avec lord et les autres potes de la bandes (lester, zenmaioh) et puios quelques temps plus tard j,ai LA revelation : faire le deck qui m'a toujours fait vibrer, j'ai nommé : Monarque. je le commence et acquiert la base tres rapidement, puis commence a le play aussi sec : j,adore !!! je continue a l'adorer c,est uoujours mon deck favori ^^.Je progresse et fait mon premier tournoi, j,ai ma carte de tournoi, je monte tout mes deck que je joue toujours (traptrix,hazy flame, crystal beasts, spell counter en hommage au magicien sombre dont le structure deck n'atteindra pas nos contrées snif). je suis sur dn et parle de tps en tps sur otk; e, bref tt coule pour moi jusqu'à ce jour fatidique du 19 avril 2014…mes parents decident de DEMENAGER !!!! et pas pour laporte a cote en plus, pour le sud de la france!!!! je suis deg et passe toutes mes journees au DC a me demander quand est ce que je le dis au potos. puis arrivent les vacances d'ete, je le dis au pote on est tous deg' mais on decide alors de creer la team Judgement's Guild (anciennement Renaissance des Empereurs) rapidement rejointe par dio san. Le depart est proche, mais je parviens a avoir mon frogmonarch mode tournoi quasi au complet…j,apprends qu'on part en correz, je cherche des DC sur le net je vois limoges alors je prie, je prie… et je tombe a BRIVE. serieux? mon pc est mort mais j,ai un Ipad car dans mon college tout leseleves en on un, je noie mon chagrin du dn qui lague sur heartstone mais je garde contact avec la team. on fait un echange, puisun jour in decde de faire des videos sur youtube.j,ai skype et on converse frequemment notamment avec lino.la vie est finalement pas si dure que ca avec moi a part que j'irl quasi plus a part avec skype. maintenant j,ai bientot 15 ans je suis toujours sur brive et les drniers evenemen,ts se sont passés cette année. voila ma YugiLife ^^



Baptiste329



Spoiler :


Tout a commencé avec mon frangin. On lisait pas mal de mags sur le JCC pokémon (j'y jouait j'étais en CE2 la belle époque où on disais que j'avais une calculatrice à la place du cerveau et premier de la classe ^^) et de temps en temps il y avait un petit booster. A force on avait réuni une petite collec' et on jouait avac des règles bizarres. On construisait un deck comme aux dominos (cartes face cachées et on en prend une chacun notre tour) et on jouait façon 1er duel Yugi vs Kaiba où tu sors un monstre LV8 sans sacrifice ni rien. A cette époque, celui qui avait Serpent Spirale gagnait vu que c'était le meilleur monstre qu'on avait et qu'on jouait pas de m/p XD Bref, à force de curiosité, on a fini par s'acheter chacun un deck destructure. Mon j'avais pris le deck zombie époque 5'DS et lui un autre deck (je me rappelle plus lequel) et on fasait des parties comme ça pour le fun. A force de perdre, j'en ai eu marre et je lui ai donné mes cartes. Quelques années plus tard, sortie du starter deck Zexal 1. La carte noire affichée m'intrigue pas mal. Avec mon frangin on se dit que c'est pas une vraie carte et qu'il y a une arnaque. Au bout de quelques semaines, je prend le risque et je l'achète. On fait quelques duels et je me rends compte que YGO ça me plait vraiment alors à la sortie du choc des dragons (15€ quand je l'ai acheté maintenant beaucoup plus XP) et là les duels sont beaucoup plus équilibrés. Puis un jour, on part à la pêche et on prend nos cartes. Et exploit (pour mon level de jeu à ce moment), je joue en second, je sors le premier OTK de ma vie avec Dragon blanc, Dragon sombre métallique et un autre gros thon ^^. Ensuite l'histoire a suivi son cours, ma collec s'est développée, celle de mon frangin aussi puis un jour on se rend dans une boutique de jeux vidéos et on voit qu'ils vendent des cartes (ça c'était il y a un an), du coup vu qu'ils vendent moins cher, ils deviennent nos fournisseurs de cartes. Ensuite un tournoi à lieu à perronne (80). A ce moment là, j'vaias un Boxeur presque fini et je venais de me choper dans la seaine dans une gold prenium une magnifique lance interdite ^^. On décide de se rendre au tournoi auquel je suis arrivé en phases finales top 8 et je me fais sortir par un FF quasi sans difficultés. Pendant les grandes vacances, en allant nous acheter des cartes, le vendeur nous dit que le samedi il organise des aprèms duel. Evidemment on est intéressés et on fait la connaissance de 3 mecs super sympas dont un qui est un véritable troll et joue GK (on se demande si il sait jouer autre chose lol) et il aurait fait des grands tournois. Il aurait selon ses dires, battu alain ly en tournoi avec un deck Guaïba anti-méta mais l'info est à vérifier. Pour moi c'est tout, aujourd'hui j'ai quelques decks en stock et j'espère faire un ou deux tournois avant le CDF auquel je voudrais bien participer. Je vais pas vous raconter ma vie ici ce serait trop long donc voilà ^^


Angel of Light



Spoiler :


ai réellement commencé à me mettre à YGO IRL quand je suis rentré en fac (ah ben oui quittez la campagne ça aide un peu). Avant je suivais vaguement ce qui sortait et je regardais l'anime quand je pouvais.


Je suis allé à la boutique la plus proche de là où j'habitais et rapidement je me suis monté un DW bancal pour faire les petits tournois le samedi après-midi. Au fil du temps j'ai sympathisé avec des joueurs (dont Walkirie) qui ont commencé à m'entraîner puis des amitiés sont nées. J'ai touché à tout, du deck chiant au deck contrôle en passant par le fun deck (DW, Dino Rabbit entre autre).


Par la suite j'ai rencontré d'autres joueurs hors de la boutique (dont Starbossman) et j'ai finalement réussi à m'intégrer au groupe de joueur de la boutique. Continuant mon entraînement j'ai commencé ma quête du deck de coeur et je l'ai trouvé avec l'extension PRIO, l'arrivée de Pilica m'a fait craqué sur Gusto et maintenant je craque sur Spirit Beast.


Maintenant je conseille les débutants au mieux tout en continuant d'en apprendre des anciens comme Walkirie. J'ai fait 2-3 tournois un peu plus important (WCQ et un YCS) à l'époque où dino-rabbit était encore jouable mais le méta m'a tellement rebuté que j'ai arrêté un peu ces gros tournois.



damien007



Spoiler :


Moi j'ai commencer Yu-gi-oh en CE2 avec les carte en Anglais, je ne savais même pas qui avait une anime et le premier deck que j'ai acheter étais Deck de démarrage Yugi on avait le choix entre le deck de yugi et de Pegasus.


Je me souviens vue que j'ai réussi à garder cette carte Magicien Sombre.


Après 1 année passa et j'ai vue que l'anime yu-gi-oh étais sur M6 et j'ai aussi vue que il sortais une collection en dv yu-gi-oh donc à cette époque j'étais tellement fan de la série que mes parent m'ont abonné à cette collection. J'ai tellement adoré cette période j'ai même eu Dragon Crâne Noir j'étais tellement heureux à cette époque d'avoir cette carte que j'ai dis que je ne échangerais jamais mais enfin de compte je les échangé a un ga qui étais un supers pote à cette époque. J'ai aussi eu un disque duel


En CM2 j'ai eu la ps1 et la game boy j'ai commencer à jouer à Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories ce jeux la je l'ai eu en mettant que la ps1 et je les ais acheté sur le marcher Arleux. Et pour la game boy j'ai eu Yu-Gi-Oh! Reshef of Destruction avec les carte promo Grand Moth Ultimement Parfait, Riryokuet Annulation D'attaque.


Après la CM2 j'étais en 6éme je jouer un deck de 100 carte je me souviens car à chaque fois que je voies cette carte elle me rappelle cette époque Raptinus La Bête Adamantium et c'est la que j'ai appris a faire des deck au début c'étais compliquer car j'aimer bien jouer avec un deck de 100 carte et après j'ai réussi et je fais toujours les même règles depuis cette époque 10 carte magie, 10carte piège et 20 monstre.


J'ai commencer en 5éme les tournoi yu-gi-oh et j'avais un deck démon-magicien et j'avais fini 12éme pour mon 1er tournoi et peu de temps après ils ont sorti les carte synchro et j'ai décidé de faire un deck synchro. J'avais réussi j'ai même eu Dragon Poussière D'Étoile en gost dans la tin box du dragon rouge archdémon à noël. PEndant les grandes vacance j'avais eu aussi le deck de structure qui étais baser sur Caius, le Monarque des Ombres


Après j'ai arrêter de jouer le deck synchro et je me suis mis au Morphtronique et je fessais des mauvais résultat en tournoi 1/4 ou de 0/4 à cette époque j'étais encore en 5éme


En 4éme j'ai arrêter yu-gi-oh avec un deck synchro car je perdais tous le temps à yu-gi-oh et j'aimé mieux jouer avec des potes au foot donc j'ai décidé d'arrêter yu-gi-oh à cette époque.


En fin de 4éme j'ai recommencer yu-gioh avec le deck Arsenal Dragunité j'ai même gagner un tapis de jeux Dragon Ailes Sombres


En 3éme j'ai fais le deck Monarque et après j'ai fait un deck monarque/esprit de la terre j''ai arrêter le deck monarque/esprit de la terre au moi de juin


En seconde j'ai arrêter le deck dragunité et j'ai fais un deck xyz avec une carte que je déteste aujourd'hui Numéro 39 : Utopie vue que c'étais les premier carte xyz j'ai décider de faire un deck xyz.


En premier j'ai fais plein de deck Chronomal après j'ai faisChampion Héroïque, j'ai fais Gagaga et pour un deck que je déteste Prophétie à causse de ce deck j'ai perdu beaucoup de carte et pendant cette époque j'ai penser au deck fire fist j'en ai même parler à un pote.


Pendant les grande vacance en 2013 j'ai fais un deck Séraphin Étoile


et j'ai appris que ce site exciter et mon premier échange c'étais avec Lily. et pendant c'est vacance j'ai eu mon premierMangeur d'Étoiles et j'ai fais aussi un deck Six Samouraïs et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Et au mi de septembre j'ai rentrer en terminal


Au moi d'octobre j'ai participer à un tournoi et j'ai eu mon 2émeMangeur d'Étoiles et grâce à c'est 2 Mangeur d'Étoiles j'ai réussi à avoir pratiquement tous les fire fist et au moi de décembre j'ai eu mon 3éme Mangeur d'Étoiles et Wolfbark Soldat Entraîneur et j'ai sauter sur l'occasion pour avoir mes 2 Confrérie du Poing de Feu – Coq.


En fin de terminal j'ai essayé d'autre deck mes j'ai pas trop aimé c'est deck Enfernité, Monde Ténébreux, Seigneur Lumière et Cyber Dragon mais j'ai pas réussi à faire un 2éme deck.


Après j'ai refais une année supplémentaire pour essayé d'avoir un 2éme bac et la je suis bloquer j'ai plus aucune idée de deck si pars pour fire fist. De toute manière j'essaye de faire un autre deck mais j'ai peur que dans une semaine j'arrête se deck. Sinon j'adore yu-gi-oh je suis supers fan de yu-gi-oh et j'espère que je ferais un notre deck avant que j'arrête yu-gi-oh ou que la série s'arrête.



Batnam



Spoiler :


Yu-Gi-Oh a bercé mon adolescence. Je rentrais du judo, je regardais Yu-Gi-Oh avec ma mère (qui était à fond dedans aussi) en mangeant mon plat de pâtes. Ma saison préférée est la 2/3 avec Batailleville, j'adore Marik et Odion. Et les Dieux Égyptiens, que je rêvais de posséder à l'époque (on devait être en 2002/2003). Après j'ai perdu le fil avec le Sceau d'Orichalque. Et comme je loupais la moitié, je ne regardais plus pour pas me spoiler.


C'est en 2009 que je me dis "tiens, je finissais ce que j'avais commencé" : je les ai tous regardé en streaming en quelques jours. J'étais contente, j'avais accompli LA tâche de mon enfance.


Au niveau du jeu IRL, pendant le même temps que la saison 2/3 passait, je me faisais des duels avec mon voisin du dessus. On avait pas beaucoup de cartes à l'époque, on devait avoir des decks de 25 cartes maxi et on s'amusait comme ça avec. On superposait les monstres pour dire qu'ils étaient fusionnés, on avait 5 fois la même carte dans un deck et on se tapait des barres à faire s'affronter le Magicien des Ténèbres et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


En 2009, après avoir revu toute la série, je m'achète des decks et je joue avec mon copain. J'avais fais un deck Guerrier à l'époque, en mélangeant tout ce que je pouvais. J'avais aussi un deck Zombie et un deck Magicien (avec les compteurs). On prenait un deck au hasard, et on se faisait un duel, le deck Guerrier semblait le plus fort à l'époque, pour nous, donc on se battait pour l'avoir à la fin. C'est là que je découvre les Synchro. Système que je trouve sympa. Je suis juste un peu triste de ne reconnaître presque aucune carte (c'était toutes des cartes de la nouvelle série pour la plus part), mais je m'y suis fait.


Ensuite j'ai arrêté. Et j'ai repris en 2014. J'ai découvert les Xyz, et aussi qu'on ne faisait plus de deck en mélangeant pleins de monstres (comme mon deck Guerrier de l'époque) et qu'il y avait "que" des Archétypes. Je découvre le Six Samourais. Et toute la panoplie de Six Sam qu'il y a (parce que pour moi, il n'y avait que Irou, Zanji et compagnie au début). Je m’entraîne avec ce deck. Je me le fais IRL.


Puis je regarde les decks qui font les tops, j'essaie de jouer avec quelques uns d'entre eux mais je n'accroche avec aucun.


Alors, je cherche d'autres Archétypes, qui ne font pas ou plus de tops mais qui ont l'air fun à jouer. Je découvre Gem-Knight, Duston et Constellée. Mon préféré devient Constellée. Je le trouve Fun, même s'il ne tient pas trop la route, pareil pour Duston et Gem-Knight.


A l'heure actuelle, je m'en suis trouvée un nouveau que j'aime beaucoup : Noble Knight. Et j'ai vu un deck qui, je pense me plairait bien, Spirit(ual) Beast.


Voilà 🙂



Dymon



Spoiler :


moi ma vie ygo a commencé en 2003 (quand j'ai commencé IRL) mais avant genre j'avais déjà commencé a l'époque de DM je siat plus quelle année genre je devais être en moyenne ou grande section , c'est le premier dessin animé que j'ai vu de ma vie ( yavais le magicien aussi) sur canal j ( le jour miraculeux ou ma mère ma appris comment me servir de la télécommande et que a la télé yavais pas que la chaine des info) donc j'étais en mode drogué : FAUT PAS QUE JE LOUPE MES EPISODES!!! et donc en sortant de la maternelle jcourrais jusque a chez moi mais après j'étais niqué car j'avais pas les clé et jdevais attendre VDM


quand j'ai commencé IRL:


j'étais a l'école primaire en CE1 c'étais un jouer d'hallowen


jfaisais les maisons pour avoir des bonbon et quand je rentre chez moi je voie un gars de mon école en vélo donc on parle le lendemain il m'invite chez lui il me propose de jouer on a fait du pokémon , + un jeux de monstre bizzare genre yavais des tas d'ordur et truc comme sa impossible me souvenir le nom du jeu de carte + ygo il avais une 60aine de carte on séparais en 2 au hasard et généralement celui qui avais le squelette malfaisant winnais


puis a mon anniv ma marraine de demande ce que je veux je dit des carte ygo et donc elle va voir sur ebay des lot en vente j'en voie un avec le magicien des tenebre et polymerisation ( oui j'étais dingue des fusion) donc jlui ai dit prend cui la


enfaite maintenant je me dit que c'étais un deck vachement bien construit ( chaos sorcerer, le renoncé, BLS, lutin du brasier) bref la je découvre que j'ai l'âme des carte car je pioche TOUJOURS mon dark magician en start hand mais genre j'en ai que 1 je l'avais toujours ( d'ailleurs vu l'histoire que j'ai avec je suis déprimé de l'avoir échangé) puis je fiat donc des play avec mon cousin lui il jouais un deck theinen et moi je me faisais démonté car je savais pas lire l'anglais et la genre quasi tout mon deck étais en anglais et donc quand je veux attaquer avec lutin du brasier il me dit que from sa veut dire que c'est moi ( donc que je m'attaque moi même) je croyais tout a l'époque :/ ensuite le lendemain je vais voir mon pote je lui dit que j'ai un deck, il étais dingue que j'ai le magicien des ténèbres et puis on a passé l'après midi sur son ordinateur a imprimé le texte de chacune de mes cartes en français ( car on y comprenais rien) je reste avec ce deck la longtempsss un jour au collège j'ai trouver d'autre joueurs et donc on a fait des duels et des échanges j'ai réussi a avoir slifer et les dragon armé a cet époque et donc avec je l'attai tout le monde car eux il jouaient trop de sacrifice moi j'avais que 3 cartes a sacrifice :P¨ puis yavais un gars qui vendait ces cartes au collège alors j'étais sensé lui en achetté enfaite on allais faire la transaction quand ya un mec qui vien qui lui vole une 20aine de ces carte et qui par en courrant, lui il pète un cable il dit "je te les donne j'arrete ygo" et bref j'ai gagné une collection de trou noir et violent orage et plein de truc ensuite a l'anniv de mon année de 5ème ou 4ème mes parents m'achette le deck de structure DD avec caius et je le trouvais super fort . j'achettais aussi le magasine Maniak et dans un article j'ai vu YGO League et genre yavais un tournoi a la grande récré et donc avec 3 potes on y participe ( les lots étais sublime genre le winner gagnait une boite de 24 booster + 2-3 tinbox) mais on a perdu et c'est un mec qui a achetté un deck sur place ( je sait plu quelle deck de structure) qui a win


et ensuite je me dit faut que je rende mon deck + fort et donc peu a peu je fais évoluer ce deck jusque a avoir 3 visage nécro 3 macro cosmos et tout ce qui va avec ( d'ailleurs on peut faire un duel avec le deck que j'avais a l'époque je l'ai reproduit sur ygopro) et la je faisais que perfect tout le monde. puis je découvre le DC de angers: la guilde des joueurs. et donc je me lance dans les tournois je fait des séries de top1 ( genre pendent 2 mois toute les semaine cétais moi le winner ) et un jour LE JOUR MAUDIT ARRIVE LA FUCKING BANLIST QUI A LIMITER MACRO COSMOS la je suis dégouté de la vie je pense a des tentative de suicide ( vraiment!) et puis la j'étais dans la mouise quelqu'un ma empéché de me tué et ma redonné un peu gout a la vie donc je me dit que ygo c'est mort en jouant DD maintenant mais que on va croire en le dieu des carte qui influencera konami a remettre macro et fissure a 3 ( ce jour est toujours pas arriver) et donc la je me monte flammes chimérique, et frog pure et morphtronic et worm, et alien , et tempest magician ftk et chain burn et exodia ( car j'en avais marre de me prendre des trap en backrow) ensuite j'ai fait un spellbook car j'en avais marre de me faire roulé dessus par dragon ruler (mars 2013) la je recommence a faire du 90% victoire puis quand judgement a été interdit j'ai vendu le deck tellement j'étais triste avec les thunes je me dit faut que je fasse du BNF alors j'achette un deck budget je monte bête héraldique et la je recommence a kiffé ygo et en même temps je me monte le ninja dark simorgh que vous connaissez tous et pis après je monte artefact ( que j'ai stop rapidement a cause de mec qui jouait catastrophe infernal fucking histoire de tours avec les artefact) ensuite je monte un shaddoll pendule qui je change en shaddoll artefact car j'avais des invendu puis je change shaddoll chaos dragon SL ruler BA car c'est souague , rapide, otk, et les mec font WTF quand il voient ton deck 60 cartes , après je trouve que les BA me ralentisse donc jles vend mon deck fait alors dans les 50 cartes et puis j'ai besoin de thune pour m'achetter du tabac alors je reven le deck shaddoll … et et puis la je monte qli, duston, ojama, UA, musique ( manque que 3 ellegy ( la violette qui complete la orange) ) et puis voilà jusque a aujourd'hui


ah et aussi le 31 janvier je vais faire un tournoi en tag a la guilde des joueurs mais je cherche un partenaire ( car mon pote est avec mon autre pote vu qu'il joue SL ruler et SL chaos donc sa se combine)



LightPhenix



Spoiler :



J'ai connu Yu-Gi-Oh! en 2009, grâce au grand frère de mon meilleur pote. J'connaissais littéralement que dalle a ce jeux. Après avoir fini notre match de Foot au City, on va dans l'entrée, et il me sort ces cartes Yu-Gi-Oh! Il joue un deck Dragon Blanc et moi un deck de merde avec ses cartes, je me fais violé tellement je suis pourri. Ensuite, quelque temps plus tard, je joue a ma PSP avec mes potes sur le jeu WWE (J'sais plus lequel exactement) et il me propose de tester le jeu YGO sur PSP, ce jeu était connu sous le nom de Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3! J'accepte, et je m'amuse a jouer des decks avec des cartes vraiment mais VRAIMENT random.


En CM2, dans la cour, j'vois qu'un de mes camarades de classe connait ce jeu et me propose de faire un deck Compteur Magie. J'dis ok, j'essaye et j'adore le principe. Plus tard, vu que j'ai accés a l'ordi de la mère (Windows 98 maggle!) et je recherche des decks pour YGO Tag Force, et je découvris un forum dénommé Yu-Gi-Oh Compilation (Il est mort a l'heure actuelle). Je décide donc de m'inscrire et de participé a la vie du forum. C'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai découvert 3 plateformes pour jouer a YGO (YVB, Duel Monster Genesis et DN, dans cet ordre respectivement). J'm'amuse a netdeck des decks plutôt marrant sans pour autant qu'il soit méta.


Début, 2011, je rejoins Duel Monster Genesis, et 2 mois plus tard, j'entre un tournoi avec mon deck Red-eyes (Future Fusion, le p'tit dragon noir qui invoque en EP un Red-eyes). Il y a plus de 100 participants, j'arrive a faire T16 (Miraculeusement!) et je me fais violé mais violemment en Top. Fin 2011, j'ai pris la connaissance de 2 decks que j'ai vraiment apprécier: Fish Quasar et Doppel Plant. Je joue ces deux decks jusqu'a la fin du format. 2012, j'essaye toujours de jouer un deck a la Doppel Plant. Je me fais poutrer plusieurs fois et donc, j'ai stoppé de travailler sur le deck.


Quelque mois plus tard, un ami a moi m'introduis a un de mes decks favori (même en ce moment-même!): Inzektors. Il était encore OCG a ce moment-là. J'me souviens avoir détester le deck avec passion au début mais je me décide d'essayé le deck. J'fais beaucoup de duel sur DN avec, j'sais comment le deck marche etc… Plus tard, je décide de rejoindre un tournoi sur Duel Monster Genesis. Plus de 100 joueurs, 6 rondes de Suisses avec un T16 cut-off. J'ai fais un score de 5-1 en Suisses et je perd en T4 contre un joueur qui était meilleur que moi et qui perdra ensuite en finale. Bref, j'adore ce deck et continue de bosser dessus. A un moment, tout les Inzektors des tournois se ressemblait. J'fais top a quelque tournoi et aussi des flops, mais l'ère de fin des Inzektors pris fin grâce a un événement IMPOSSIBLE a éviter: la banlist. Fly & Hornet limité. J'ai eu grave la rage! Cependant, je ne lâche pas le deck et j'continue de bosser dessus. Je découvre en même temps un autre forum: Dueling Network Forum. Je m'inscris dessus avec le compte Killer-Bee (vu que c'est lier a DN directement) et je rejoins mon premier tournoi DN: Le DN Clash #8. J'fini 3ème dans le tournoi après avoir perdu contre Macro Rabbit en T4. Plus tard, j'rejoins le DN Clash #13. Même chose: Macro Rabbit me mange.


Quelque temps plus tard, j'rejoins un autre forum YGO, aussi connu sous le nom de la TYWA. J'passe le test avec mon deck Morphtronic et je deviens moyen ici. Et j'affronte aussi le premier mec que j'ai jamais réussi a vaincre: Aspirine. Ce mec me bouffait tout cru. Il m'a appris des choses mais il me démonta a chaque match qu'on faisait sur DN. J'continue de faire des tournois avec Wind-Up et HERO (Auquel j'ai fais 4 finale d'affilé avec et perd toutes les finales. #ForeverSecond) et on signe la fin de l'année.


2013 fut l'année où j'ai progresser de manière fulgurante. J'continue de m'amuser avec Inzektor et Wind-Up jusqu’à l'introduction d'un deck, qui dominait les tournois: Mermails. Evidemment, je me lance dedans mais je suis un vrai quiche avec le deck, donc pour l'apprendre, j'dois juste jouer le deck jusqu'a ce que je sache le jouer de manière correcte. J'fais quelque tournoi sur Duel Monster Genesis, que j'arrive a top et d'autre non. Cependant, l'ère des Poissons allait être révolu grâce a l'introduction d'un nouveau deck et d'une nouvelle cartes. Vous l'aurez deviné: Dragon Rulers et Spellbook of Judgment. A ce moment-là, je me dis "Ils ne seront pas meilleur que Mermail" donc je continue sur Mermail. A un tournoi que j'ai pas top, j'regarde la finale: Dragon Rulers (LaDD sans les tous babies car il était pas encore tous sur le jeu) contre Evilswarm (Un deck que je ne connaissais pas). Le Dragon Ruler perd la finale G3 (Car tribute les tokens et laisser Draco sur le terrain n’étais pas si bon que ca). Plus tard, je tente le deck et je remarque qu'il est fort. Seulement je ne sais pas encore le jouer, j'rate donc des tops. Plus tard, on me passe le deck mais il est a jour, avec tout les Babies et je vois a quel point il est abusé. J'rentre dans un tournoi et je me fais défoncé 2-0 dans un Dragon Ruler par le mec que je considère le meilleur du monde dans ce format: Aaron "The Rapture" Riker. Je me fais littéralement défoncé. Il fini invaincu et gagne le tournoi et moi, j'top pas. Bref, j'netdeck son deck, je le joue mieux et dans un match de T16 contre lui (il me semble que c'etais en T16. Bref!) et il me met a nouveau 2-0. Je comprend pas comment il arrive toujours a me mettre 2-0, donc je décide de jouer Spellbook et Evilswarm pendant une p'tite période. Il me poutre toujours et gagne toujours les tournois. Il arrêta de jouer sur DMG et joue sur DN limite non-stop. Et ensuite, viens le NAWCQ, que je suis depuis Duelistgroundz. J'apprend qu'il fait T8 et invaincu en 11 Rondes de Suisses. Bref, j'fais quelque tournoi et j'fais aussi le con avec Fire Fist (vu que Spirit est sur DMG) et je participe a ma 1ère finale, que je perd contre Infernity (Oui, en finale. 3 Barrier et 2 Break, c'fort!). J'perd une autre finale contre Mythic Ruler avec les babies etc… (qui était déjà dispo sur DMG).


Fin du format March 2013 et on démarre Septembre 2013. Dragon Ruler est toujours le deck le plus jouer après la banlist a ma grande surprise d'ailleurs. J'vois des versions avec Trooper, Mythic, Plants, Dragunity etc.. jusqu'au moment où Trigon est découvert et jouer. Je test le deck et j'ai adoré faire le combo 2 Ssack avec 2 tokens. Plus tard, Sixth Sense & Return of the Dimension rendent le deck encore plus fou et je continue de jouer avec. J'ai participé a peu prés 1-2 finales (que je perd d'ailleurs #ForeverSecond). Agent me bat pour la première en 7-8 mois avec son deck Bujin (Kaiser, c'fort gros!). Rien de bien passionnant jusqu’à la fin du format.


Y'a pas vraiment des choses passionnantes après tout ça



Neofrerot



Spoiler :


Alors, j'ai découvert Yu-Gi-Oh! par l'anime qui est passé la toute première fois sur m6 un week-end (ne me demandez pas lequel je ne serai pas vous répondre x') ) quand j'avais 6 ans : Le duel Seto yugi et le duel yugi pegasus. Adorant l'égypte et la japon étant gosse (pourquoi? Jtrouvais ça classe leur écriture), j'ai tout de suite accroché malgré déjà une certaine honte de regarder un truc aussi mal scénarisé avec un mec qui gueule "roi du jeu!!!" quand il devient adulte (lol ça fait mal hein la croissance!!!???").


Je regardais les épisodes quand je pouvais parce que j'avais beau essayer je ne comprenais pas si ça passait tous les x jours et quand vu que les horaires sembler varier ._. J'ai acheté mon premier paquet de carte qui correspondait à "pharaonic gardian" en jap, puis mon second qui était un paquet spécial que nous n'avons pas eu, qui correspondait à un des paquets où il y avait moins de 50 cartes par extension avec en carte dure à choper une réedition particulière d'une carte sortie dans les premières extension legend of the blue eyes white dragon, metal raider et magic ruler (ex : force de miroir en secrète ou ulti, pareil pour exodia etc).


Un mec m'échangea un jinzo en secrète jap qu'il avait chopé (content!!!). Puis j'achetai un deck de démarrage yugi, seto, joey, pegasus, une boite entière de paquets de serviteur du pharaon dans laquelle j'eu jinzo, buster blader (yes!!!), démon mégacyber etc. Du bon pour un gosse.


Je m'étais fait un ptit deck sympa avec les meilleures cartes que j'ai pu trouver en croisant les decks de démarrage (trois trappe c'était marrant avant lol, raigeki, trou noir et compagnie miam miam).


On me vola mes cartes pendant que je jouais que je finis par retrouver des jours après, altérées par le soleil dans l'herbe cachées derrière l'école (heureusement les protèges ont fait leur boulot elles étaient quand même bien conservées pour 1 semaine dehors avec pluie et soleil : pas cassées pas mâchées, j'étais content!).


Les paquets sortirent, le film sortit (et les cartes liées, yes!), les jeux sortirent, j'ai acheté quasi les paquets de toutes les extensions sauf magician force, pareil pour les decks de structure, tin box, jeux etc.


Je jouais beaucoup au jeu de ps1 forbidden memories, les cartes sacrées, reshef the destructor, les jeux chaos sur pc, world championship avec lesquels étant gosse j'essayais de piger les ruling, pourquoi tel truc marchait pas, les battle step (jconnaissais pas les termes).


Je m'étais fait un deck à la big 40/goat control/anti méta et un deck magicien sombre que j'adorais depuis le début, c'était très fun à jouer.


Les jeux de ds approchant et psp, je me jetai dessus me tapant les jeux x fois de a à z. Mais à ce moment j'ai arrêté le jeu irl.


Un ptit break de 4 ans pour pouvoir bosser dans les études, avoir sans trop se casser les pieds 14/15 de moyenne au collège/lycée en seconde, je lisais juste vite fait les magazines et j'ai donc vu les to comme dad x3 que je trouvais et que je trouve toujours juste trop classe comme monstre.


J'ai découvert les mangas yu-gioh! quand un peu avant tout ça dans un intermarché avec les tomes un peu disparates (tome 1, 2, 11, 12, 26, 28 je crois) puis je les ai acheté au fur et à mesure que ça sortait (je l'ai attendu longtemps le 30 xD). Je trouvais le manga génial c'était bien différent de l'anime.


Puis j'ai recommencé comme ça : il y avait un tournoi à bordeaux et je ne savais pas ce que les gens jouaient. Jmettais amené mon vieux deck basé sur neos et la taupe géante (prisme qui envoie néos, o au dela de l'âme qui le fait revenir etc). J'avais affrontré 2 burn que j'avais battu 2 – 0 (r justice vertueuse lol ça fait mal), 1 aile noire pareil 2 – 0 et pour finir un deck dino lapin qui m'a battu 2 – 1. Le mec était étonné qu'un deck pareil tienne et m'avait félicité (mais j'ai fait un deck fun contre un darkworld qui m'avait défoncé xD).


Après j'ai retouché mon deck pour l'adapter au méta (bye bye r justice et bonjour super poly x2 etc).


Je suis revenu plein de fois à cette boutique où je testais mon deck au fur et à mesure (j'éclatais tous les six samourai facilement => super poly pour choper les monstres avant que shi en soit là, inzektor, mermail etc).


Puis un regio, jm'étais dit "allez on va rigoler ça va être marrant). J'avais fait un deck héros masqué fun, full fusion, 0 xyz, pas de side deck. J'avais affronté des mermails, anti méta, geargia (que je connaissais pas du tout), héros et je sais plus quoi. Résultat : j'avais fait du 6 – 3 en perdant contre un mermail, le geargia karakuri qui m'avait otk et un wind up je crois. Pour un deck fun sans side, j'étais content. Jm'étais bien marré.


Mais honnêtement, ma façon de construire les decks n'était pas la même que celle que j'ai aujourd'hui : j'étais encore resté avec les façons de battre les ordis sur les jeux, rencontrer telles ou telles cartes, et je ne connaissais pas vraiment le méta.


J'ai donc appris tout ça en regardant les dernières cartes sorties, leurs effets etc.


Et, vu que j'avais des héros que je jouais pas à savoir bubbleman et nouveau néos ( alors que j'aurais pu jouer bubbleman mais je jouais pas d'xyz je rappelle), je me suis monté un deck tourné autour d'eux avec juste main deck 3 bubble, 3 nouveau néos, 1 stratos et 2 rai oh. J'ai ensuite regardé ce que je pouvais rajouter comme gemini spark, starlight road, hero burst etc et j'avais monté ce que les gens appelaient bubble beat ou jsais pas quoi. Jm'en fichais du nom je jouais les héros que j'avais laissé de côté. Ensuite j'ai pris 4 xyz (deux excaliburs et deux ninjas armure lame) et hop on met ça avec 2 super poly.


J'ai refais des tournois dc et tournois un peu plus gros et j'étais toujours dans les premiers, trop content mon deck héros pétait le feu!


J'avais vraiment que des cartes pas chères.


J'avais complété mon deck avec mes premiers échanges ici pour les xyz.


Puis j'ai continué à jouer, étudier le méta, et j'ai accumulé plus de 20 decks. Me rendant compte que ça sert FICHTREMENT A RIEN D AVOIR AUTANT DE DECK ALORS QU ON PEUT EN JOUER QU UN A LA FOIS, je me mis à les vendre ici.


Actuellement je ne joue que héros, geargia et anti méta (le deck que je joue depuis toujours pour jouer mes vieux potes dad, chaos emperor etc, les trucs anciens t1 apparemment => je ne connaissais pas les gros tournois plus jeunes ni les histoires de t1 ).


Donc pour résumer, j'ai vu défiler tous les t0 sans me douter ce qu'ils étaient réellement xD


Et j'ai vraiment pris conscience de ce qu'était un t0 avec dragon ruler vu que j'ai pu jouer contre et que c'était vraiment balaise (même si après c'était facile de rouler dessus si tu les prenais rapidement de vitesse quand ils étaient x2).


Depuis je joue quand j'ai le temps, je me fais les decks en rareté, en raison du fait que les cartes sont plus dur et ainsi elles me dureront plus longtemps ^_^ (sauf les utli lol trop fines).


Au niveau du forum je l'ai découvert le 14/03/2013 (apparemment x') ). J'ai voulu aider ceux qui ne savaient pas faire leur deck car ce qui m'a toujours le plus plu dans ce jeu de carte est la construction du deck. C'est vraiment ce que je trouve le plus intéressant dans ce jeu : l'aspect créatif. ça m'a permis en plus d'étudier les différents decks et de comprendre les mécaniques de jeu. Je suis en train de faire un sujet dédié à la construction de deck et j'ai pas fini ._.


Pas la peine de le dire j'ai fait je sais pas combien d'échanges et quelques ventes qui m'ont permis de réunir certaines des cartes que je voulais dont le deck prophétie quasi entier (même si je le vends maintenant ._.). Malgré les arnaques je suis pas mécontent d'être sur ce site, l'ambiance est pas mal du tout. =)


Voilou ça ira jvais pas non plus en faire tout un fromage x')



blast37



Spoiler :


Né en 1992… Conséquence: generation qui a connu de pur dessin animé, m6kid me présente yugi. Comme beaucoup je me retrouve à demander un deck de départ à mes parents, kaiba est mon guide. Je joue à l'école et avec mon cousin…. Puis sa disparait comme c'est venu j'arrête et me consacre à autre chose.


Les années passe et au collège je devient l'otaku que je suis aujourd'hui, mon ordi ne ser plus cas télécharger des mangas et des animé (ce passage est utile pour l'histoire).


Le collège ce termine je part en BEP, premier salaire je commence la collection physique: mangas coffret DVD figurines poster, tout sorte de chose et la je tombe sur les DVD yugioh. Je n'es jamais fini l'histoire et je me dis que sa serait cool de la refaire quand j'aurai le temps.


Le BEP passe le BAC suit je commence le taf, j'ai un peu de temps, je me lance, je retrouve vite mes marque sur les sites de fansub j'attaque à la saison 1. J'en parle à un ami, il me montre les cartes qui lui reste de son enfance on ce ce fait un duel puis un second. On look des épisodes en buvant un verre ou deux la on ce remseigne sur la communauté des joueurs on découvre alors ultrajeux on est à max 30minutes en transport.


On ce relance lui termine son deck protecteurs du tombeau et moi je découvre les cyber dragon je fais le deck (complètement fini depuis un mois ou deux XD).


Même pas un an que je joue sérieusement. ( j'ai repris/commencer en 2014)


Maintenant c'est l'un de mes petits plaisirs mdr.



Lightning Star



Spoiler :



🙂


guigui1



Spoiler :



Bon je me lance!


Alors tout à commencé il y a fort fort longtemps en 2007 (j'étais en CP), c'était lors d'un vide-grenier dans mon école, sur un stand il y avait deux tas de cartes yugi, un copain en ayant pris un, je pris l'autre (car les cartes était joli) en plus à l'époque c'était la mode dans mon école


Ensuite, il y a eu les échanges, les arnaques, les disputes et tout le fatra pendant que je courais les vides-greniers avec mes parents dans l'espoir de trouver de nouvelles cartes, si je me souvient bien les cartes les plus fortes que je connaissaient à l'époque étaient les sphinxs


Puis j'ai découvert un magasin de cartes dans ma ville et là, dès que je pouvais et que l'envie m'en prenait j'allais acheter des cartes, c'était à l'époque de la sortie de l’extension Les ténèbres scintillante


Ensuite je sais plus jusqu'en 2011 avec la sortie du deck de structure Portail du Monde Ténébreux ou j'ai commencé à acheté Dragon Blanc magazine


Après j'ai découvert OTK expert avec le n°6, sur le coup ça ne m’avait pas passionné, et je ne devint un "fidèle" du mag qu'au n°11


Encore après j'ai découvert le site et m'y suis inscrit, ai fait des échanges,…


Actuellement je recherche désespérément quelqu'un avec qui jouer car tout ceux que je connaissait ont arrêtés


Voila donc ma YugiLife ou plutot YuguiguiLIfe :mrgreen:



Lechatquiflatule



Spoiler :


e première guerre mondiale fut le premier conflit à avoir une réputation mondiale.


Sa réputation est aujourd'hui surclassé par la Guerre mondiale II, le retour et le superbowl.


Ses protagonistes


L'Allemagne : Pays le plus peuplé (ou presque) de l'époque et le mieux préparé, ses soldats sont entrainés à foncer tête baissée sur tout ce qui bouge, et justement, ils possèdent un casque à pointe à cet effet.


La Russie : Pays le plus réellement peuplé (ne faites pas attention à la description de l'Allemagne, elle a été écrite par un collabo). Les Russes sont à cette époque encore hors de la maladie du communisme. Par contre, ils ont un Tsar à deux têtes à leur tête et tellement peu de moyen qu'ils ne possèdent qu'un fusil pour deux.


Les Klingons : Il seraient les véritables déclencheurs de la guerre en forçant mentalement un étudiant de droit à nettoyer son pistolet devant un archiduc Austro-Hongrois.


Les USA : Grands enfants, ils ont confondu Europe et parc aventure.


Un Dauphin : Flipper a servi dans le troisième régiment d'infanterie, puis il est mort d'un éclat d'obus dans la nageoire caudale, son cadavre a été enterré en Australie, puis un sorcier aborigène l'a ressuscité pour faire la série.


La France : Nation de mangeur de fromages à béret, les Français ont une grande caractéristique, ils n'aiment pas les Allemands. Pourtant, ceux ci ont accepté de s'occuper de l'Alsace-Lorraine. Mais, les français ne savent pas reconnaitre leur bonheur, ils tiennent donc à récupérer leur département de mangeurs de saucisses à tout prix. Ils disposent pour cela d'une tactique imparable: Avancer en rangs serrés sous le feu des mitrailleuses en poussant des petits cris.


Les Anglais: Les roastbeef ADORENT se mêler de ce qui ne les regarde pas, normal qu'il participent à la guerre donc.


Les Russes : Vu le nombre d'habitants en Russie, il est normal qu'on les compte deux fois.

L'Empire Ottoman: L'homme malade de l'Europe, la Turquie a chopé la syphilis en couchant avec des putes d'Europe de l'ouest.


La Belgique : Pays plein de cornets à frites et chemin le plus rapide entre Paris et Berlin.


L'Empire Autro-Hongrois : Fusion des deux empires pour obtenir des réductions de charges sociales. L'Austro-Hongrie est un bordel politique tellement monstrueux que seule la vue de la chambre d'un adolescent peut vous donner un idée de ce foutoir


Empire Raëlien : Empire galactique ultra-puissant mais qui, suite à un mal de ventre de leur roi Raël, dut repartir sur sa planète et ne put pas participer activement à cette guerre.


Géant vert, l'instigateur du tristement célèbre gaz moutarde.


Les Causes de la guerre


Tous est a cause d'un emplumé!

En 1914, le monde est calme, probablement trop calme pour certain.

Ainsi, un bande de pote étudiant serbe décident pour s'éclater de se lancer des défis de cette forme totalement puérile :

même pas cap' de manger les crottes de nez d'un autre!

même pas cap' de passer ta bite dans un four à pizza!

même pas cap' de jeter un seau de merde sur un CRS!

Et bien sur arriva le fatal :

même pas cap' de tirer sur un canard!

Et malheureusement, tragiques circonstance, ce fut le plus bigleux du groupe qui du s'acquitter de son gage.

Ainsi, à Sarajevo par un jour d'été 1914, l'Archiduc dont-le-nom-est-long-et-dur-à-prononcer fut tragiquement abattu.

Alors que celui ci glandait au volant de sa GTI sport décapotable, il fit un brusque virage pour éviter un étudiant en droit qui dormait sur la route.

Lorsqu'il sortit pour vérifier si il devait commencer à dissimuler le cadavre, il se fit tirer dessus un autre étudiant bourré à grandes lunettes.


L'Archiduc eut le droit à des funérailles nationales et un cercueil à la hauteur de son rang.


Sa mort est néanmoins prise avec la même tristesse que celle suivant la mort d'un chien enragé ou la perte du cadeau de Noël de votre belle-mère.


Les étudiant Austro-hongrois firent tout de même une super teuf pour fêter l'évènement.


L'archiduc fut ensuite ressuscité par Hitler (et par erreur en 1942). Il servit de porte manteau au Führer avant de périr sous des obus soviétiques.


La Serbie

La Serbie est un petit pays totalement pourri.

On soupçonne d'ailleurs qu'elle ait fondé son économie sur le modèle Picard.

Malheureusement, en l'absence PAC, la situation économique serbe est désastreuse.

Néanmoins, ils possèdent le premier Disneyland du monde.

Ce qui attise la convoitise de leur voisin les Austro-hongrois.

Ainsi, à la mort de l'archiduc, les austro décident que l'étudiant en droit était en fait un employé de Disney, et les hongrois se sont arrangé pour falsifier les papiers.


La guerre mondiale!!


Ainsi, un héritier du trône de l'Autriche-Hongrie périt dans d'atroces souffrances (une balle de 45 dans le bide, j'te dis pas ce qui reste du canard si tu veux le manger) suite à un la bande de joyeux lurons étudiants serbiens. Malheureusement, l'Autriche-Hongrie, en pleine famine suite à la peste noire du choléra de la vague de froid des pesticides aux OGM et à José Bové qui détruisait tous les MacDo, avait prévu depuis longtemps de manger un jour l'héritier du trône, la fameux canard. Malheureusement comme il est dit plus haut, celui-ci fut littéralement désintégré par la balle du pistolet. Les austro-hongrois étaient définitivement condamnés et décidèrent alors dans un ultime souffle de déclarer la guerre à la Serbie! La lutte promettait d'être le plus grand match du siècle car à ma gauche se trouvait le grand, le terrible, l'invaincu mais néanmoins affamé Empire Austrooo…-Hongroiiis! Et à ma droite se trouvait alors la ridicule, petite, maigrichonne mais néanmoins en pleine forme… Serbiiiie! Tous les pays d'Europe s'étaient réunis avec du pop corn et du soda pour regarder le match, et tout se serait très bien déroulé, si ces soviétiques n'avaient pas tout fait foirer! Et c'est en entrant sur le ring que le Tsar Russe de l'époque hurla:

"Non, vous ne passerrrrrrez pas, Austrrrrralo-Hongrrrrriens! Les Serrrrbiens sont nos potes! Nous nous joignons à eux!"

En effet suite à une vielle alliance que tous le monde et même la Serbie avaient oublié, sauf apparemment ces bolchévienks, ralliaient donc la Serbie et la Russie. La lutte était à présent inégale, et tous les paris sur l'Empire Austro-Hongrois devenaient vains. Alors l'Allemagne se jeta sur les Russes pour que les australo-hongriens reprennent une chance. Et comme les Francs étaient alliés de la Russie (et donc indirectement des Serbes, CQFD) elle déclara également la guerre à ce pays, qui se joignit alors à la castagne! L'Allemagne était très puissante à cette époque et le combat devenait égal. L'Angleterre qui passait dans le coin et qui n'avait rien à faire par ce bel été de 1914 lança un joyeux "Oh, God! A good battle! Let's fight! En garde, Darling! Oh no, my cup of tea!" tout en se joignant aux Francs car une vielle alliance les rejoignait. Quand l'Italie entendit tout ce raffut, elle aussi fut tentée et alla taper la tronche aux bolchévienks, car elle était alliée de l'Allemagne suite à une vieille alliance. L'Espagne s'intéressa aussi au combat mais quand elle demanda si elle pouvait se ramener elle aussi, on lui répondit qu'elle n'avait qu'à avoir une de ces alliances dont on se souvient même plus et qu'elle ferait mieux d'aller bêcher ses champs et de laisser les adultes discuter tranquillement parce que bon hein! Et j'peux vous dire qu'après tout ça, eh ben ça aura fait une belle castagne, et qu'on se sera bien marré (sauf peut-être 9 millions de personnes et plus si affinités de part et d'autre de l'Europe. Qu'est-ce qui est arrivé à celles-là, déjà?…). Vous m'avez bien suivi? Ah! J'oubliais! Les troubles-fêtes… Y a les Iou Ai Saï (les voisins de l'Ouest, inventés par Christophe Colomb) qui se sont ramenés trois ans plus tard et qui ont tout cassés. Ces gars-là sont des rapides mais pour ce qui est de débarrasser, zéro! Enfin, on s'en fout puisque l'Allemagne a paumé et qu'elle a dû ranger tout ce foutoir.



lesimili



Spoiler :


Pour ma part, j'ai commencé Yugi quand il y a la première saison qui passait à la télé. C'était en 1999/2000 non? À l'époque, j'avais acheter un deck yugi en anglais, ouais le fr était pas encore là. Du coup étant une grosse daube avec mes potes en anglais, on jouait comme dans la série animée, c'est à dire 2000 LP, monstres sans sacrifices requis, pas d'attaques directes, je vous laisse un peu imaginer les duels épiques XD


Après quelques semaines à jouer, l'un de mes potes a eu le courage de lire le bouquin de règle et nous a bien expliquer la façon de jouer XD Côté booster, y avais déjà le choix, lob, mrl, mrd, pour ma part, je connaissais même pas la rareté des cartes, je fessais aucune différence entre une UL ou une rare XD Imaginez comment j'ai du me faire pigeonné lors des bourses d'échange. XD De toute façon, je comprenais même pas le texte sur les cartes quand c'était trop compliqué. Du coup, j'ai pas eu le choix en cours d'anglais d'apprendre mes leçons. <_<


Je jouais un deck magicien/démon, puis un autre guerrier. L'un de mes potes jouait exodia, un autre dragon blanc. Enfin c'était un bon passe-temps à l'époque. Malgré notre petit budget et une maitrise du jeu qui commençait à s'installer, on arrivait à avoir de beaux classeurs.


Puis arriva le 'fr' enfin fini la galère de comprendre les cartes anglaise. Au début, y avait juste les deux deck kaiba et yugi et LDD de traduit et durant les premiers tournois sur Orléans, c'était drôle de voir tout le monde jouer les mêmes decks XD

Enfin après les éditions se sont enchainés assez rapidement, laissant parfois peu de répit afin de collectionné.


Mon grand coup de coeur sera l'édition LOD, legacy of darkness, premier booster, la secret-rare 000, à chaque booster, jamais déçu, j'ai toujours eu d'excellentes cartes, dragon tyran, dernier tour … C'était en 2004/2005 si mes souvenirs sont bon.


Après les éditions RDS, AST, SOD, j'ai quasiment arrêté de jouer, approchant de mes 18 ans, j'ai eu une vie personnelle très compliquée, laissant ma passion de côté pour plusieurs année. Mais je n'ai jamais vraiment arrêter, je me tenais toujours informer des dernières infos. Quand je regarde mes classeurs, mes cartes, je vois mon passé, mes souvenirs entre potes, mes victoires, mes défaites. Ce sont d'excellents moments que j'oublierais jamais. On dit souvent que ce n'est qu'un bout de papier, pour moi, c'est bien plus que cela. 🙂



AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:23

moi me fait battre par des animaux


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:24

Bref , pour moi yugioh ca a commencé dans cette période où tu te tapes tout ce qui passe a la télé avant d'aller à l'école. Je n'ai pas connu les doras l'exploratrice, la maison de mickeys , et toutes les autres conneries de cette époque, les dessins animés avaient encore un semblant d'histoire et de logique.


Bref je regardais M6 , entre clip de Sakura chasseuse de cartes et clip de tragédie, est-ce que tu m'entends eh oh, c'était à la mode à l'époque, je regarde un épisode de Yugioh.


Mes parents ont marqué ce jour d'une pierre noire, en effet ils ont maudit ce jour puisque le lendemain j'étais accroché à la jambe de mon père à Auchan pour qu'il m'achète le starter Kaiba. Oui le dragon blanc aux yeux bleus y'en a 4 dans le monde entier etoo etoo.


Mais ce que j'avais pas calculé, c'est que je serais le meilleur pigeon du monde dans ce jeu. Oui oui, le pigeon, genre mon dragon blanc je l'ai échangé contre magicien des tenebres et doma l'ange du silence, pourquoi? Parce que 2500 + 1600 = 4100 donc c'est plus fort que dragon blanc :3


C'est comme ca que je me suis retrouvé avec un paquet de monstres merdiques a 500 ATK parce que j'echangeais une grosse carte contre 5 petites.


Bref, mes amis qui passent en CM2 comme moi arrêtent et me donnent leurs cartes, donc je me retrouve avec 400 cartes environ.


La loi de la cour, on la faisait pas à coup de poings, mais à coup de cartes, on était plusieurs groupes qui faisaient des duels en misant des poignées de cartes, le pire c'est qu'on tenait le code d'honneur, j'étais dans le groupe des crasseux (Dans le sens vauriens) , les ghouls, j'étais le second du groupe , et on était un peu les méchants de la cour, je me suis fait pas mal de cartes avec ce groupe, mais au final, quand on est parti de l'école primaire on a rendu toutes les mises à leur propriétaire.


J'ai joué Harpie durant toute l'école primaire. Notre terrain de jeu c'était une marche d'escalier, et on avait pas de protèges rien du tout.


Quand je suis arrivé au collège, je n'avais plus beaucoup de partenaires de jeu, j'avais mon ancien meilleur ami et mon ex copine qui étaient partis dans le même collège que moi, et un autre pote , du coup on était 4 et on a du faire profil bas, on subissait des moqueries sévères, l'autre pote a arrêté, on était plus que trois. Du coup on faisait les duels chez nous mais pas de matos toujours.


Du coup j'ai fait une pause et repris à mes 13 ans avec l'ère synchro, j'ai perdu contact avec mes deux amis, le premier a déménagé, la seconde a changé de collège et je ne partage avec elle qu'un regard dans le bus, je me retrouve tout seul du coup j'étanche ma soif de duels en allant au DC. Je jouais un deck poubelle dark synchro, que voulez vous les méchants de yugioh m'ont toujours fasciné, je jouais des randoms diapason des ténèbres , avec un démon de l'enfer avatar en touriste. Je suis allé au DC, et bien évidemment le deck bête gladiateur m'a défoncé. Télé Dad je vous en parle même pas, c'était immonde, et c'était pas moi avec mon guide du petit tournoi pompé de maniak ou de dragon blanc qui allait faire la différence, je me suis fait rape.


J'ai pas fantasmé sur leur matos, parce que ma mère a eu l'idée du siècle qui me coute très cher aujourd'hui. Elle a plastifié mes cartes. Vous voyez mon plumeau de harpie en secret tout beau tout neuf, bah y'a du papier adhésif de livres scolaires dessus, j'étais content sur le coup, je suis dégouté aujourd'hui. Cependant la carte est encore intacte, j'ai fait le test de renverser un verre d'eau dessus, elle est intacte.


Bref passons les déboires d'une mère maladroite, je me suis du coup extasié sur un deck du méta, sisi, j'achetais les dragon blanc tous les mois, et je me souviens d'ailleurs des decklists d'Alain Ly de zombie qui m'ont donné envie de jouer zombie aussi, coup du sort je trouve un plague pour dix centimes dans une brocante , vu le prix qu'il coutait à l'époque, c'était fabuleux.


Du coup j'ai joué zombie poubelle jusque 2010 , quand je suis arrivé au lycée je n'ai pas pu suivre d'avantage le jeu étant trop pris par la seconde, je jouais avec ma copine qui possédait un deck basé sur des effets flips, mais rien de méta. J'ai passé toute la période après Absolute Powerforce jusque Generation Force, j'ai loupé tengu plant, infernity unlimited, six samourais, et même trishula a trois !


Du coup j'ai vraiment repris le jeu fin 2011 , j'ai du tout réapprendre, parce que ma copine était une quiche comme moi , on a repris ensemble, moi sur Yugioh Virtual Battle, elle IRL, du coup elle a été plus compétitive que moi et elle a eu son tapis hyper badass , les protèges et tout toute seule comme une grande, elle avait un tapis sur Necroface, elle a toujours adoré ce monstre. Ne me demandez pas comment elle l'a eu je ne sais pas du tout. Mais IRL tu as plus de progrès que IVL , elle est rapidement devenue compétitive là ou moi j'ai trimé IVL pour apprendre, c'est que depuis milieu 2012 fin 2012 que je suis vraiment un joueur compétitif.


Du coup c'est elle qui m'a forcé à faire le YCS de Lille, elle m'a forcé à acheter des pochettes, mais n'a pas réussi à me faire acheter un tapis, de l'argent à brûler, merci mais non merci. Je me constitue worms avant tout parce que c'est budget, parce que je pars dans l'optique qu'une passion ne doit pas couter énormément, et déjà le prix d'entrée de vingt boules cash me faisait souffrir. On a fait le YCS ensemble, on aurait vu Tutiou, je lui aurais présenté au passage. Bon, j'ai fait un meilleur score qu'elle, dans ses dents. 4-3 pour moi , 3-4 pour elle, j'ai joué worms, elle a joué Necromill.


Ok les tapis sont cools, mais je n'ai pas vu l'intérêt, même encore aujourd'hui, je ne me sens pas claquer 50 boules pour un tapis, je joue toujours sur la table avec mes pochettes, osef, j'ai pas que ça à faire, on m'a déjà dit que j'étais radin, et je l'assume totalement, je ne laisse pas le jeu prendre le dessus sur moi. J'ai déjà eu envie d'avoir un tapis, j'ai les moyens de me le prendre, mais quand j'arrive sur la page paiement je ne peux pas :3


Donc personnellement, je pense que le matos ne fait pas le jeu, parce que j'ai toujours su prendre du plaisir sans jouer sur un tapis a 50 boules, je change de pochettes environ tous les six mois. La flem d'aller au DC pour ça surtout que j'ai une sale réputation là bas.

Voila ma life ^^


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:27

J'aurais jamais le courage de lire vos pavés(par contre le cookie j'veux bien) mais vous vous souvenez bien de votre YugiLife (.)__(.)


merci key pour le kit !

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:27

Des pavays, des pavays *-*

Sa c'est le genre de fofo qui va pas plaire aux modos x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:27

Citation de UltimateNeo Le [16/01/2015] à 20:27

J'aurais jamais le courage de lire vos pavés(par contre le cookie j'veux bien) mais vous vous souvenez bien de votre YugiLife (.)__(.)


Lis tout ou pas cookie :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:29

Moi j'ai lu 2 fois donc 2 cookies ?


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:30

Parcontre, dai et xav vou pouvez suprimer vos poste, on peux pas lire le topic, je les est mis sous spoiler sur le 1 message


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:31

Non, qu'il le mette aussi en spoiler^^

Moi j'ai eu mon cookie :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
RaconteTaYugiLife.com posté le [16/01/2015] à 20:31

go sup :3


honest: gourmand vah, mais jpexu pas t'en donner deux sinon les autres vont etre jaloux :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18