Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Arrêt du magazine papier OTK Expert
Guiver
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [19/01/2015] à 10:06

Ouch, je passe sur le fofo et je tombe sur ce topic (o_O)


Je n'ai jamais été très actif ici même si j'y passe de temps en temps. En revanche, j'ai toujours acheté les OTK.

Je suis tombé par hasard sur le premier numéro de ce magazine en allant chercher un Dragon Blanc. Ensuite, je n'ai acheté que lui.


Les analyses, les reports, les conseils, tout était super et de loin supérieur à Dragon Blanc qui était à l'époque trop orienté "enfant".

Je suis désolé pour vous et j'espère que vous pourrez continuer de vivre de votre passion.


J'ai acheté un Dragon Blanc récemment pour voir si ça avait changé et j'ai été très agréablement surpris. J'ai l'impression qu'ils se sont fortement inspirés de vous.


Bonne continuation.


PS : Vous parlez d'améliorer certains outils du site/forum. Pour moi, il y'en a 2 qui auront une grosse impact sur la communauté :

– Recensement des joueurs par localité

– Calendrier des tournois (y'a même pas le WCQ de Grenoble le Dim 25/01/15)


Cependant, il faut admettre que le reste est de bonne qualité.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [19/01/2015] à 10:16

Au pire konami peut te les fournir les calendriers :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [19/01/2015] à 10:41

Citation de Obsuraye Le [16/01/2015] à 22:08

Dommage que le magazine s'arrête, même si je ne le lis pas personnellement, je trouve toujours ça triste de devoir arrêter de faire ce que l'on aime pour des raisons matérielles. Mais bon, il va falloir faire avec, en tout cas, bonne chance pour la suite.


Pareil que toi, je n'ai jamais lu le mag (peut-être un ou deux numéros y'a longtemps, mais j'en ai pas souvenir). Toutefois, vu les soldes et l'absence de nouvelles, c'est vrai que c'était à prévoir…

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère que la magazine pourra renaître un de ces 4.

(En fait, c'est con parce que quand j'me suis inscrit par ici, j'étais dans une volonté de m'abonner au magazine, et j'attendais que ce soit à nouveau possible pour le faire ><)


Ensuite, concernant l'avenir d'OTK, c'est vrai que comme tu l'as dit rodwolf, même si le site est très bien, il pourrait être encore mieux sur plusieurs points. Du coup, je sais pas si ça peut aider mais si vous avez besoin de critiques constructives sur ce qui pourrait être amélioré, je veux bien me proposer 🙂 Ayant géré plusieurs sites et plateformes communautaires par le passé (j'ai par exemple fondé celui-ci), je me suis mangé un certain nombre de critiques qui m'ont permis d'acquérir un minimum d'expérience et de mettre tout ça à profit. J'ai peut-être pas autant d'expérience que vous, mais si je peux vous filer un coup de pouce du coup ça me ferait plaisir 🙂


'Fin voilà, hésitez pas quoi 🙂


Citation de Agent 10007 Le [19/01/2015] à 10:16

Au pire konami peut te les fournir les calendriers :3


C'est toujours mieux quand tout est centralisé, et qu'il faut pas aller sur 36 sites différents pour trouver ses infos, je suis d'accord avec Guiver perso :3

Mais c'est vrai qu'en attendant, ==> Konami :mrgreen:


Bref, c'est regrettable pour le magazine en tout cas, mais j'espère que ça vous permettra d'être encore plus à fond sur le site pour proposer quelque chose d'encore meilleur aux abonnés et surtout aux non-abonnés ! 😀


EDIT : Ah et j'ajoute une chose, c'est que si un jour vous rencontrez des difficultés financières pour maintenir le site en vie, n'hésitez pas à demander un financement participatif aux membres qui en ont les moyens. Même si la population de Yu-Gi-Oh est assez jeune, y'a aussi des personnes par ici qui ont un métier et des moyens, et qui seraient heureux de faire un petit don pour vous permettre de survivre aux temps durs, j'en suis certain 😉


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [04/02/2015] à 00:21

Je suis bleu 0_0 je peut pas y croire le magazine est fini je croyait que le bureau de tabac a coter de cher moi me disait des mensonge en disant qu'il pouvait pu le commandé mais non y disait vrai je m'attendait pas a sa…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [04/02/2015] à 11:45

Je rêve ou on a supprimé mon message alors que je n'avais rien dit de méchant. ._.

J'ai simplement dit que je ne voyais pas ce qu'aurait gagné le vendeur à mentir à luc d9 puisque ça aurait dans l’intérêt du vendeur de vendre un magazine, c'est son travail.

Alors pourquoi avoir supprimé mon message?

C'est le smiley "xD" qui ne convenait pas?


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [04/02/2015] à 12:07

Et de cette remarque anodine, c'est parti en flood direct sur la théorie du complot et l'appel au boycott des kiosques, ce qui n'apporte pas grand chose au sujet actuel, il faut bien le reconnaître… Donc oui, on est au courant que le travail d'un buraliste c'est de vendre des journaux et que ce ne sont pas des menteurs, et non, ce n'est pas une attaque personnelle. Ne crie pas à l'injustice tout de suite, parfois les modérateurs suppriment les messages inutiles ou hors sujet juste pour gagner en lisibilité.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [04/02/2015] à 16:38

Pour en revenir au sujet d'origine, les solutions de dédommagement pour les abonnés au magazine viennent d'être mises en place. Vous trouverez un lien vers cette interface sur votre page de compte, dans l'encart consacré à l'Abonnement au Magazine OTK-Expert.

Si votre abonnement magazine n'est pas lié à votre compte internet, vous pouvez utiliser le formulaire prévu à cet effet, afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre abonnement.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour tout renseignement complémentaire.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [05/02/2015] à 10:28

Désolé pour le flood , c'était très tentant et c'est Agent qui m'a entrainé :3

Sinon par curiosité je peux savoir quelles sont les solutions de dédommagement? Bon je l'achetais en kiosque donc ça me concerne pas, donc si c'est secret y'a pas de soucis, mais c'est la première fois que je vois une telle procédure donc ça m'intéresse de savoir ^^


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [05/02/2015] à 18:24

On propose de remplacer l'abonnement magazine par un abonnement web ou un abonnement au magazine Lotus Noir plus intéressants, et si aucune de ces solutions ne convient, on rembourse les numéros restants au prorata du prix de l'abonnement.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Arrêt du magazine papier OTK Expert posté le [09/02/2015] à 22:06

Citation de julien Le [05/02/2015] à 18:24

On propose de remplacer l'abonnement magazine par un abonnement web ou un abonnement au magazine Lotus Noir plus intéressants, et si aucune de ces solutions ne convient, on rembourse les numéros restants au prorata du prix de l'abonnement.


"En retard"

J'aime beaucoup, c'est vraiment équitable 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7