Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Classique] Deck Dragon
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 22:39

Spoiler :



Citation de T.Jonquiere Le [08/01/2015] à 22:21


Citation de Dymonstor Le [08/01/2015] à 21:17

trop de carte x1

vire

dragon nuit blanche

dragon malicieux transparant

dragon orage

dragon tyran

yeux impaires

cornes blanches

genèse

materia

tigre

blizzard

papillon aux ailes ardentes

grunika cloche de feu

détonant

masqué

illusion

rasta


capsule d'une autre dimension

changeur de carte

corps brumeux

double invocation

fragment cupidité

grarl

hache du désespoire

vortex


chateau d'ame

chemin lumière d'étoile

livre de magie dissimulé

pioche de défense

pot de vin

waboku


met ce qui te reste x2 ou x3 quand c'est pas limité

et ajoute

tidal

et tempest en maitre dragon

ensuite ton extra deck reste a revoir


xD Et il me reste quoi après? ^^Je veux bien mais après dit comme ça ça ne m'explique pas vraiment en quoi ces cartes ne me sont pas utiles ^^. Pour le moment le dragon de la nuit blanche m'a toujours sortit de situations ou j'été bloqué, le tyran je l'utilise pour les invocs extra-deck, le dragon aux yeux impairs et cornes blanche m'ont toujours été utiles et sont aussi la pour l'effet du dragon armé des ténèbres, le matéria, le blizzard, le détonant sont la pour la défense, le tigre me permet de me débarrasser des magies/pièges gênantes, les masqués pour invoquer facilement le rasta qui sont des synthos, (je cite cet exemple mais ils m'aident pour d'autres placements), et l'illusionniste d'effet me permet d'invoquer mon roi dragoon.. La capsule me sert à invoquer rapidement le métallique sombre, et le chemin lumière d'étoile le Poussière étoile que je peux activer avec l'effet du Dragon orage, que je peux invoquer en une seule fois avec le Papillon.. Le changeur de carte je reconnais qu'il ne m'est pas très utile, mais avec beaucoup de carte il pouvais toujours servir, le château des âmes dragons me sert pour la chaine Vouivre/Effronserpent/Métallique sombre, et en prime de monter l'attaque et de rappeler un dragon bannis, les équipements ça me ferait mal, avec eux je peux monter Grunika à 3900 et il inflige des dommages perçants, et il s'agit en plus d'une de mes cartes préférée ^^. Et les doubles invocations me sont indispensables :/

Pour le moment je reconnais que le dragon Malicieux transparent, le dragon de la Genèse, le corps brumeux, la pioche de défense ne me sont pas très utiles, elles ne m'ont jamais vraiment servit, et dans une certaine mesure le fragment de cupidité et le changeur de carte.

Mais d'un autre coté, avec les monstres que j'ai, à quoi pourraient bien me servir Tidal, Redox et Tempest? La plupart de mes dragons sont de types ténèbres et feu, Blaster m'a parut comme une évidence, mais je n'ai que deux dragons eau, 3 terres et un air? Pour le pot-de-vin/mouchard on m'a déjà expliquer ^^ainsi que pour les cartes en plusieurs exemplaire. Quand j'aurais de nouveaux quelques sous de coté je ferais des modifications, et j'acceptes les critiques mais a partir du moment ou il y à une explication derrière, je ne me souviens plus du pseudo mais quelqu'un m'a expliquer les pour et les contre du mouchard et du pot-de-vin, la c'est plus constructif que ''faits ci fait ça parce que c'est comme ça '' ^^. Je sais pas si j'ai réussi à explosé lla manière dont je fonctionne sans trop être blessant, j'espère pas parce que ce n'est évidemment pas mon objectif.




deja 1 fois t es carte serve a rien, si tu veu te débarrasse des mp joue mst ect… Tidal et tempest tu peu les spe en envoyant des dragon , pas obligé qu il soit eau… Aussi toute les carte en fois un serve a rien tu as aucun chance de piocher la bonne au bon moment. Apres essaye avec ca méthode , tu aura l impression que le deck que tu joue est nul apres




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 22:54

C'est l'intérêt que j'avais trouver a en jouer plusieurs différentes plutôt que toujours les même, avoir plusieurs manières de jouer.

Cela dit j'ai actuellement effectuer beaucoup de modifications à mon deck, et il tourne plutôt bien. Je me réserve les 3 autres maître dragons pour une éventuelle nouvelle modification.

Par contre, ca veut dire quoi les mp et les mst? 😡


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 22:56

"mp" = magie, piège.

En anglais, c'est "st" pour spell, trap.

Sinon, ça peut aussi dire message privé, ça dépend du contexte.


mst = abréviation de mystical space typhoon => Typhon d'Espace Mystique


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 23:01

Citation de Aron Le [11/01/2015] à 22:56

"mp" = magie, piège.

En anglais, c'est "st" pour spell, trap.

Sinon, ça peut aussi dire message privé, ça dépend du contexte.


mst = abréviation de mystical space typhoon => Typhon d'Espace Mystique


J'avais un doute pour le MP ^^. Merci ;). Oui j'aime bien les typhons, mais ils manquent vite également, c'est pourquoi je recherche désespérément une carte qui me permette de récupérer mes mst en main, à défaut c'est la raison pour laquelle j'avais opté pour un livre de magie dissimulée dans chacun de mes decks, même si elles étaient renvoyées dans le deck.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 23:17

Aussi, le deck que l'on peut voir sur le lien de ton premier post, c'est le deck modifié ?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [12/01/2015] à 07:53

Citation de Aron Le [11/01/2015] à 23:17

Aussi, le deck que l'on peut voir sur le lien de ton premier post, c'est le deck modifié ?


Oui en effet.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [14/02/2015] à 20:53

Voilà, j'ai à nouveau modifier mon deck, qu'en pensez vous? Comment me proposeriez vous de l'améliorer?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [14/02/2015] à 20:55

Tu veux faire quoi comme deck exactement?

Un deck dargons divers et variés?

Un deck basé sur un archétype en particulier?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [14/02/2015] à 21:40

Et bien écoute j'étais partit pour un deck d'invocation rapide, de la main comme du cimetière, qui inflige des dommages et capable de se protéger, je n'ai pas vraiment d'archétype de prédilection.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [14/02/2015] à 21:59

Je prend meme pas ce commentaire en compte.. Deja il n'est pas écrit en français, le kikoololing je le regarde avec mépris, ensuite c'est de la merde sans aucune explication et ''il faut jouer comme ca'' sans argumentation ca ne vaut rien. ….


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12