Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12
[Classique] Deck Dragon
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:13

Citation de mbg71 Le [08/01/2015] à 21:08

tu as penser a ceux qui n'ont pads une bonne conexion avant de dire sa ?


Bah ça change rien au fait que Devpro peut être meilleurs que DN.

Mais en effet ceux avec une mauvaise connexion peuvent aller sur DN.

Perso ma connexion était pas super avant et y'avais aucun bug avec Devpro.


merci key pour le kit !

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:17

trop de carte x1

vire

dragon nuit blanche

dragon malicieux transparant

dragon orage

dragon tyran

yeux impaires

cornes blanches

genèse

materia

tigre

blizzard

papillon aux ailes ardentes

grunika cloche de feu

détonant

masqué

illusion

rasta


capsule d'une autre dimension

changeur de carte

corps brumeux

double invocation

fragment cupidité

grarl

hache du désespoire

vortex


chateau d'ame

chemin lumière d'étoile

livre de magie dissimulé

pioche de défense

pot de vin

waboku


met ce qui te reste x2 ou x3 quand c'est pas limité

et ajoute

tidal

et tempest en maitre dragon

ensuite ton extra deck reste a revoir


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:17

En effet son deck est un peu fouillis :3.

Test avec un archétype ou les cartes les plus utiles en X3.


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 21:18

Bah en même temps DN ça passe son temps a clignoter marche/mmarche plus alors voila. :3


EDIT: Euuh ouai, arrêtons le HS ^^.


Spoiler :


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [08/01/2015] à 22:21

Citation de Dymonstor Le [08/01/2015] à 21:17

trop de carte x1

vire

dragon nuit blanche

dragon malicieux transparant

dragon orage

dragon tyran

yeux impaires

cornes blanches

genèse

materia

tigre

blizzard

papillon aux ailes ardentes

grunika cloche de feu

détonant

masqué

illusion

rasta


capsule d'une autre dimension

changeur de carte

corps brumeux

double invocation

fragment cupidité

grarl

hache du désespoire

vortex


chateau d'ame

chemin lumière d'étoile

livre de magie dissimulé

pioche de défense

pot de vin

waboku


met ce qui te reste x2 ou x3 quand c'est pas limité

et ajoute

tidal

et tempest en maitre dragon

ensuite ton extra deck reste a revoir


xD Et il me reste quoi après? ^^Je veux bien mais après dit comme ça ça ne m'explique pas vraiment en quoi ces cartes ne me sont pas utiles ^^. Pour le moment le dragon de la nuit blanche m'a toujours sortit de situations ou j'été bloqué, le tyran je l'utilise pour les invocs extra-deck, le dragon aux yeux impairs et cornes blanche m'ont toujours été utiles et sont aussi la pour l'effet du dragon armé des ténèbres, le matéria, le blizzard, le détonant sont la pour la défense, le tigre me permet de me débarrasser des magies/pièges gênantes, les masqués pour invoquer facilement le rasta qui sont des synthos, (je cite cet exemple mais ils m'aident pour d'autres placements), et l'illusionniste d'effet me permet d'invoquer mon roi dragoon.. La capsule me sert à invoquer rapidement le métallique sombre, et le chemin lumière d'étoile le Poussière étoile que je peux activer avec l'effet du Dragon orage, que je peux invoquer en une seule fois avec le Papillon.. Le changeur de carte je reconnais qu'il ne m'est pas très utile, mais avec beaucoup de carte il pouvais toujours servir, le château des âmes dragons me sert pour la chaine Vouivre/Effronserpent/Métallique sombre, et en prime de monter l'attaque et de rappeler un dragon bannis, les équipements ça me ferait mal, avec eux je peux monter Grunika à 3900 et il inflige des dommages perçants, et il s'agit en plus d'une de mes cartes préférée ^^. Et les doubles invocations me sont indispensables :/

Pour le moment je reconnais que le dragon Malicieux transparent, le dragon de la Genèse, le corps brumeux, la pioche de défense ne me sont pas très utiles, elles ne m'ont jamais vraiment servit, et dans une certaine mesure le fragment de cupidité et le changeur de carte.

Mais d'un autre coté, avec les monstres que j'ai, à quoi pourraient bien me servir Tidal, Redox et Tempest? La plupart de mes dragons sont de types ténèbres et feu, Blaster m'a parut comme une évidence, mais je n'ai que deux dragons eau, 3 terres et un air? Pour le pot-de-vin/mouchard on m'a déjà expliquer ^^ainsi que pour les cartes en plusieurs exemplaire. Quand j'aurais de nouveaux quelques sous de coté je ferais des modifications, et j'acceptes les critiques mais a partir du moment ou il y à une explication derrière, je ne me souviens plus du pseudo mais quelqu'un m'a expliquer les pour et les contre du mouchard et du pot-de-vin, la c'est plus constructif que ''faits ci fait ça parce que c'est comme ça '' ^^. Je sais pas si j'ai réussi à explosé lla manière dont je fonctionne sans trop être blessant, j'espère pas parce que ce n'est évidemment pas mon objectif.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 14:53

Voilà, j'ai apporté de nombreuses modifications à mon deck, qu'en pensez vous? Hormis le fait que je ne sois toujours pas à 40, je ne pense pas que ce soit le plus important. J'ai réussis à gagner quelques fois. Le Tyrannus et le double requin sont une subtilité que j'ai apporté et qui me plait bien, y compris les Choctopus, qui peuvent se révélés très avantageux.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 20:52

Mais a quoi te sert ton sachant que tu ne joues aucun dinosaures ??

Sinon enlève Invocateur des Illusions, Dragon Masqué, Dragon Interplanétaireviolépineux, Riryoku, Livre de Magie Dissimulé, Waboku, Grarl – Hache Gravitationnelle.


Remplace Fragment de Cupidité par 2 Pot de Dualité.

Joue Trou Noir.

Et réduis ton deck a 40 cartes.

En espérant t'avoir aidé


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 21:23

Citation de boubou Le [11/01/2015] à 20:52

Mais a quoi te sert ton sachant que tu ne joues aucun dinosaures ??

Sinon enlève Invocateur des Illusions, Dragon Masqué, Dragon Interplanétaireviolépineux, Riryoku, Livre de Magie Dissimulé, Waboku, Grarl – Hache Gravitationnelle.


Remplace Fragment de Cupidité par 2 Pot de Dualité.

Joue Trou Noir.

Et réduis ton deck a 40 cartes.

En espérant t'avoir aidé


Mais pourquoi est ce que j'intégrerais des monstres si je ne comptais pas les jouer ?? ^^'.

Pourquoi me conseillerais tu d'enlever l'invocateur des illusions? Il me sert juste à invoquer le roi Dragoon. Les dragons masqués? Ils font une excellente défense et me permette de placer les Rastas, le Totem ou encore le divin apocralyphe. L'interplanétairviolépineux, idem, pour moi c'est une bonne défense, même si je reconnais qu'il n'est pas indispensable, il peut toujours sauver la mise.

Le livre de la magie dissimulée je pensais l'avoir mis en side deck, je vais corriger ça. Et pour finir, le fragment de cupidité je peux comprendre, mais Waboku? C'est une bonne carte défensive :/.

Je vais de suite allez regarder l'effet du pot de dualité, et je ne ferais aucun commentaire pour le deck à 40 :/.

Merci pour ta réponse.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 22:09

bah en fait justement l'invocateur des illusions te sert juste pour roi dragoon et c'est ça le problème. En plus le monstre fusion est détruit a la fin du tour. Imagine que tu n'aie pas de monstre sur ton terrain et que tu prends une attaque, tu es très mal pck il ne te servira a rien le Dragon Interplanétaireviolépineux. Et waboku peut largement être remplacée par un deuxième Force de Miroir


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon posté le [11/01/2015] à 22:28

Citation de boubou Le [11/01/2015] à 22:09

bah en fait justement l'invocateur des illusions te sert juste pour roi dragoon et c'est ça le problème. En plus le monstre fusion est détruit a la fin du tour. Imagine que tu n'aie pas de monstre sur ton terrain et que tu prends une attaque, tu es très mal pck il ne te servira a rien le Dragon Interplanétaireviolépineux. Et waboku peut largement être remplacée par un deuxième Force de Miroir


Le dragon interplanètaireviolépineux peut s'invoquer en position défensive ^^. Et la force de miroir ne peut être présente qu'en un seul et unique exemplaire par deck il me semble, à l'instar de Blaster ou du Métallique sombre.


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12