Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Furnimal
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal posté le [29/12/2014] à 22:34

Voici Mon deck Furnimal

Format : Avancé

Archétype : Peluchimal/Frourreur


Cartes importantes et thème du deck : Ours Frourreur et Loup Frourreur.


Fonctionnement du deck : Enchainé les fusions grâce aux Peluchimals.


Mon budget : J'ai déjà le deck entier.


Mes questions : Juste comment le rendre encore plus stable.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Furnimal posté le [30/12/2014] à 00:13

tu peux enlever le lion pour Prêtre Invocateur. Ca te permet de te défausser de tes Vendeur de Jouets, et activer leur effet ^^


Après tu peux aussi ajouter Guide des Enfers histoire de tutoriser rapidement Lames du Lutin Tranchant, tu fais un Xyz 3, tu détaches Lames du Lutin Tranchant, comme ça tu as un effet intéressant, et tu peux invoquer ton Lames du Lutin Tranchant spécialement.


Réserve de fusion, tu ne peux tutoriser que Lames du Lutin Tranchant et Ours Peluchimal, je trouve ça assez limité, surtout que tu as plein de façons de chercher Lames du Lutin Tranchant.


Après, ne l'ayant pas joué comme ça je ne peux pas te dire concernant Récupération de Fusion, mais 2 ça me paraît beaucoup, surtout si tu n'arrives pas à placer tes fusions tout de suite. tu as un total de 5 Polymérisation, je trouve ça beaucoup, quand tu as Hibou Peluchimal pour la chercher, et Chat Peluchimal pour la récupérer.


Pages : 1