Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Satellchevalier
Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 21:04

Y a pas besoin de faire le susceptible ..

Si tu joues Tellar tu sais que Trwinter ça sort minimum 1 fois par game, surtout là, y en a deux dans l'extra.

T'as aucun piège qui reste sur le terrain tu remplis jamais les 5 cases en restant avec des pièges en main.

Faut pas oublier Excition, fat savoir garder ses cartes en mains.

J ele répète, Satellark n'est pas fait pour avoir obligatoirement un GUERRIER sur le terrain, tu vas toujours manqué de cible.

Tes deux ennemies sont Midrash et Cosntruct, Construct a son effet avant, midrash tu veux le jarter sans qu'il t'attaque pour être sur d'Xyz;

Garder un Howling sur le terrain pendant 4/5 tours, c'est comme ça que tu obstrues tes M/P, pas avec des CotH ._.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 21:16

Citation de Roukky Le [08/12/2014] à 21:04

J ele répète, Satellark n'est pas fait pour avoir obligatoirement un GUERRIER sur le terrain, tu vas toujours manqué de cible.

Tes deux ennemies sont Midrash et Cosntruct, Construct a son effet avant, midrash tu veux le jarter sans qu'il t'attaque pour être sur d'Xyz;

Garder un Howling sur le terrain pendant 4/5 tours, c'est comme ça que tu obstrues tes M/P, pas avec des CotH ._.


Je suis assez susceptible…


enfin, construct a besoin de cibler un monstre et de l'attaquer puisque son effet se résout lors de la damge step, or, hurlement peut etre activé des que un guerrier que tu controle, est ciblé par une attaque ou un effet de carte, donc je dis que c'est interessant actuellement car, des effets de monstres qui cible pas, y en a pas tant que ça, et pis construct s'il attaque je lui dit " goodbye !!"


je comprends que t'aime pas, moi j'aime bien et je trouve que c'est fort contre le meta actuel. c'est mon avis. après je ne prétends pas etre un pro, donc voilà.


et pis dans un satellar, a part un honest ou des XYZ, je ne vois que des guerriers.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Satellchevalier posté le [08/12/2014] à 21:23

Howling c'est trop situationnel


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1 2