Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Où trouver des disques de duel en France ou en Europe ?
sacha075
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Où trouver des disques de duel en France ou en Europe ? posté le [07/12/2014] à 23:31

Bonjour,

je suis à la recherche de disques de duel, si possinle à un prix raisonnable (pas 900€ pièce) et qui ne mettent pas 6 semaines à arriver… donc moyen pour ce qui est des exports Japon ou US.

je cherche un duel disk Osiris red et un classic Yu Gi. Est-ce que vous avez des tuyaux ?

Merci !!


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Où trouver des disques de duel en France ou en Europe ? posté le [07/12/2014] à 23:51

Citation de sacha075 Le [07/12/2014] à 23:31

Bonjour,

je suis à la recherche de disques de duel, si possinle à un prix raisonnable (pas 900€ pièce) et qui ne mettent pas 6 semaines à arriver… donc moyen pour ce qui est des exports Japon ou US.

je cherche un duel disk Osiris red et un classic Yu Gi. Est-ce que vous avez des tuyaux ?

Merci !!


Perso g eu un classic dans une brocante pour 5€ donc voila

Mais pour le osiris, il n'y a que au Japon que tu peux en avoir un je crois


Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Où trouver des disques de duel en France ou en Europe ? posté le [08/12/2014] à 00:00

J en vend 1 d osiris a 200€ en carton si tu veu


#elleestoustesortie*=*




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Où trouver des disques de duel en France ou en Europe ? posté le [08/12/2014] à 00:15

Cherche sur price minister ou encore eBay j'en ai vu pour une 40ene d'euros 😉 après recherche sur Google pour en trouver des pas chère


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1