Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sylvan
Svenom
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:23

Voici Mon deck Sylvan

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ermitarbre / floraison de feu


Fonctionnement du deck : Abusé de l'effet des sylvan et special summon


Mon budget : 20€


Mes questions : Que faut il pour améliorer le deck ?


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:25

Moi je joue 3 absorption solaire


Svenom
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:33

intéressant ça amène plus vite floraison par exemple … à testé du coups je vire laquelle ? j'en ai qd meme 42 :/


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:35

20 euros pour un deck sylvan t auras jamais asser


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:43

Yop , je joue pas mal sylvan donc vais essayer de t'aider le mieux que je peux :mrgreen:


Déjà il te faut 3 sage obligatoire , il est super facile a invoquer et il te permet t'utiliser big eye dracossack et ore


Chevalifeuille est nul , il excavate seulement une carte et son eff quand il est excavate est seulement utile que si t'a un autre moyen d'excavate desuite donc trop situationnel


Dandelion je l'ai tester avec une version grue grue+dandelion = meliae mais pas assez stable , dandelion est rarement utile dans sylvan , je le mettrais pas perso


Gardepois a trois c'est assez risque car si tu n'a pas princess ou floraison (surtout floraison) il devient inutile , 1 au max


Blaster est une bonne option , il te permet de envoyer ermitarbre au cimetière , de otk (oui sa arrive souvent avec sylvan) ou de xyz level 7 /synchro


Kuribandit est obligatoire seloin moi a au moins deux exemplaire cette carte est parfait dans sylvan car elle te permet d'excavate pleins de sylvan différent et de recup un soul charge/fertilisant ou autre qui traine


Sacrifice inutile permet d'envoyer un Blaster/Ermitarbre(si fertilizer en main) ou un monstre sylvan pour invoquer sage etc .. Pas obligatoire(quoique) mais super utile


Trou noir est inutile contre trop de deck malheuresement et sa prend de la place


Livre de la lune peut être utile mais pas assez et comme trou noir sa prend de la place


Pour les appel , il n'y en a pas besoin car fertilisant est la , est c'est beaucoup plus fort que call of the haunted


Perso je joue que 5 piège avec Sylvan , 3 espace de negation , 1 avertissement divin et 1 dispo d'evac , mais si t'a peur des piège adverses tu peut jouer 3 decret royal seulement , bref Sylvan ne se joue pas avec beaucoup de piège de tout manière


Extra:

+1 Felgrand (xyz que tu sors le plus souvent juste op)

-1 Reine des épines , sa donne pas un avantage énorme a part en fin de partie de plus C'est un level 6 donc très dur a sortir

+1 Dracossack , Deux jetons permettant de synchro , te permet de virer une carte du terrain qui peut gener , bref l'un des deux meilleur xyz level 7 avec big eye

+1 Mangeur d'étoile , te débarrase de Qlip tour ou d'un autre monstre chiant

+1 Dragon hiératic héliopolis , permet de virer une carte et a 3000 en atk

+1 Dragon de feraille , a peu pres le meme effet que héliopolis

+1 Numéro 15 : Poupée Truquée Broyeur Géant Te débarasse jusqu'a 2 monstre adverse

+ 1 Alsei


Respect the Forest Dude :3

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 20:47

Citation de lucasorly Le [05/12/2014] à 20:35

20 euros pour un deck sylvan t auras jamais asser


Qui t'as dit qu'il avait pas déjà les cartes du deck qu'il présente?


Svenom
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 21:02

J'ai déjà toute les cartes du deck les 20€ c'est uniquement pour l’améliorer et j'ai aussi toute les cartes de mon deck qli


merci plant c'est super utile !


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 21:11

Citation de Svenom Le [05/12/2014] à 21:02

J'ai déjà toute les cartes du deck les 20€ c'est uniquement pour l’améliorer et j'ai aussi toute les cartes de mon deck qli


merci plant c'est super utile !


Pas de souci^^


Respect the Forest Dude :3

Svenom
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan posté le [05/12/2014] à 23:11

Voila le deck est modif ca devrait le faire comme ca ? il me manque plus que de partir a la recherche de mon extra 🙂


Pages : 1