Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
petite annonce
magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 12:34

Bon je voulais poser une question a la communauté otk

Regardez vous vraiment les petites annonces attentivement ? Ou alors y a til de moins en moins de personnes active sur ce site ?

Je mexplique cela fais 5 jours que je mets une petite annonce avec des cartes pas specialement dur a trouver. Jessaye meme d'apater les arpenteurs avec des tres bonnes cartes de ma collec. Et pourtant je ne recois aucun mp. Les gens ce contente de posté leurs petite annonce sans regarder les autres ?

De plus je voulais savoir pourquoi certain arpenteur peuvent mettre des petites annonces a volonté par jour ?

Car avec 1 seule petite annonce par jour la mienne disparai en 30 minutes a cause des arpenteur qui on petite annonce infini… Peut etre y a til une explication a sa je ne sais pas je cherche a comprendre… Parceque je navance pas…


Je ne met pas ceci pour me plaindre mais pour avoir des reponses

Avis au esprits mal tournés =)


Merci


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 12:56

Faire une bonne petite annonce en 5 leçons :

1) Avoir un titre évocateur qui explique concrètement ce que l'annonce se veut être.

2) Se montrer courtois et poli, et faire un effort d'orthographe.

3) Écrire un maximum de chose avec la place qui nous ait fourni.

4) Point très important que peut d'arpenteur pense à faire : si vous recherchez des cartes, notez en le nom en VF ou en VA, voir en abrégé suivant la place que l'on a. Ça, tout le monde le fait, okay. Mais ce que peu font,'c'est de marquez le noms de quelques cartes intéressantes que vous avez à l'échange pour inciter les autre à venir voir votre classeur. Si chaque arpenteur devait regarder la collection de chaque petite annonce avec juste un "regarder mon classeur", il n'aurait pas fini.

5) poster aux heures stratégiques : très tôt dans la matinée (2h du mat), à midi ou à 20h.


Et pour répondre à ta question, les petites annonces sont encore vues.


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 12:59

Je respecte absolument tout tes cas =)

Rien ne change

Et heure stragegique ou pas certain arpenteur passe leurs vie sur le site et spam leur annonce a longueur de journee ce qui retire les autres bien trop rapidement pour que lon recoive le moindre mp


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:01

Citation de magyster Le [04/12/2014] à 12:59

Je respecte absolument tout tes cas =)

Rien ne change

Et heure stragegique ou pas certain arpenteur passe leurs vie sur le site et spam leur annonce a longueur de journee ce qui retire les autres bien trop rapidement pour que lon recoive le moindre mp


on m'a appele? :3


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:03

Citation de Spammer22 Le [04/12/2014] à 13:01


Citation de magyster Le [04/12/2014] à 12:59

Je respecte absolument tout tes cas =)

Rien ne change

Et heure stragegique ou pas certain arpenteur passe leurs vie sur le site et spam leur annonce a longueur de journee ce qui retire les autres bien trop rapidement pour que lon recoive le moindre mp


on m'a appele? :3


Merci de m'avoir fait rire ca fait du bien :')


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:06

Tes recherches ne sont pas évidentes à ce que j'en lis. Chevalier Noble est un deck fun avant tout, ceux qui auront mis de l'argent dans le pack garderont le deck puisqu'il coûte relativement cher pour aucun résultat. Donc c'est vraiment un deck pour les fans. Et les autres se seront débarrasser des cartes Nobles qu'ils auront eu en booster depuis bien longtemps. Voila pourquoi tu galères.


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:10

Citation de Mikaaya Inchishi Le [04/12/2014] à 13:06

Tes recherches ne sont pas évidentes à ce que j'en lis. Chevalier Noble est un deck fun avant tout, ceux qui auront mis de l'argent dans le pack garderont le deck puisqu'il coûte relativement cher pour aucun résultat. Donc c'est vraiment un deck pour les fans. Et les autres se seront débarrasser des cartes Nobles qu'ils auront eu en booster depuis bien longtemps. Voila pourquoi tu galères.


Ah daccord merci pour ta reponse


Jajouterai quune grosse annonce sur des fire fist na pas donner plus de succes lol


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:37

Citation de magyster Le [04/12/2014] à 12:34

Car avec 1 seule petite annonce par jour la mienne disparai en 30 minutes a cause des arpenteur qui on petite annonce infini…


Tu aurais un exemple concret d'arpenteurs qui ont "petite annonce infini" ?

Parce que soit tu inventes, soit c'est un bug…


Commence par finir ce que tu as commencé

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:40

Sinon magyster pour tes annonces

change parfois ce que tu mets

ne mes pas toujours la meme choses

moi la je mets des lien sur les cartes

ou pas de lien mais + de cartes


et je met rarement les meme choses

enfin je change pas non plus tout les jours


car je sais pas toi mais moi quand je regarde les annonces je vois souvent la meme choses et je ne regarde pas + sérieusement


alors que lorsque je vois quelque chose de nouveau de regarde mieux


magyster
Membre
Messages : 106


haut haut de page
petite annonce posté le [04/12/2014] à 13:52

Merci bien pour vos conseils je vais y travailler

Oui alors sauf erreur de ma part

Nefaste ou encore Neofrerot des que leur annonce disparrait ils peuvent directement en remettre une

Je nai rien contre ces arpenteur je le precise hein quil ny est pas de mal entendu mais il y a SYSTEMATIQUEMENT une petite annonce de ces arpenteur dans les petites annonces

Voila voila


Toujours croire en l’âme des cartes. Yugi Muto.

Pages : 1 2