Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout
huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [22/08/2012] à 09:55

Voici le plan pour aller du métro à la salle.


Plan pour aller à la salle


et la liste des inscrits à ce jour.


Cristina Muggetti

Dordge-Guézar Pascal

Landry D. Santos

Sebastien Ma

Kévin Soufan

Nicolas Pirasteh

Baptiste Petit

Carchon-Veyrier Thibault

Carchon-Veyrier Baptiste

Carchon-Veyrier Stéphane

Quentin Cedelle

Johnny Coichot

Da silva rodrigues

Gabriel Benamhou

Yohann Descamps

Andy D

Jacky D

Sofiane Agoun

Hakim Payet

Lucas lancelot

Walid Ben-abbes

Dupuis Steven

Kada Salim

cohen james

alglave dimitri

Mehdi Saddok

Christelle Delage

Julien Delage

Benjamin Marcheras

Alexandre Dray

Jonathan Locatelli

Nicolas Karatchewsky-Volk

Mathieu Delmas


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [24/08/2012] à 15:50

et ce que pour s'inscrire il faut arriver avec des papiers d'identité


raphi

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [25/08/2012] à 07:38

Non, je pense pas que tu vas donner une fausse identité pour un tournoi YGO.


Demander la cour Pasteur, si vous ne trouvez pas la salle, j' y serai de 12h 00 à 12h 45


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [26/08/2012] à 22:17

Report en tant que Judge


35 Joueurs présents


Trois judges pour l'ensemble des rondes: Michel, Andeol et moi


Tournoi qui s'est bien déroulé dans l'ensemble mis à part quelques éléments perturbateurs.


On a décidé de tabler sur 6 rondes et un top 8 pour qu'un joueur qui perd 2 matchs passer en top 8 et les règles officiels disent qu'il faut faire 6 rondes si on dépasse 32 joueurs.


Concernant l'arbitrage, il y a eu des "checkdeck" aléatoires à plusieurs rondes donc ça a permis d'éviter certains problèmes mis à part pour un cas particulier pour trois personnes concernant une carte semi limit qui était x3 , on a décidé de juste leur mettre un GL et on leur a permit de modifier par une carte en side. c'était clairement pas intentionnel car il n'avait pas vraiment relevé le caractère "newban" selon leurs dires et vu le contexte j'pense que j'aurais moins de suspicions vis à vis d'un père qui vient jouer avec ses deux enfants que certains joueurs que je connais.


Avant la dernière ronde, je ne veux pas de draws intentionnels mais que pour autant, les draws font partie du jeu donc on décide de préparer en avance les tables dans un coin de la grande salle qui seront destinés au top 8 et Michel annonce à tout le monde qu' il irai surveiller les match de toute les personnes étant susceptible de bénéficer d'un draw intentionnel au GA. On place donc les 4 matchs avec les jours à 4-X dans les tables destinés au top pour que Michel puisse les surveiller.


Les match se déroulent normalement, et il n'y a pas de draw.


Donc concernant le top:


Après un calcul on décide de faire ceci:


Ceux qui ne font pas top 8 : 3 boosters


TOP8 : 2 REDU , 2 GAOV donc 4 Boosters

TOP 4 : 1 Tin box , 2 redu , 1 gaov

2ème : 24 Booster, 1 boite pour faire simple

1er : 150 euros de bon d'achat


on engage Delmas et Jamal pour nous aider à judge pour que chaque match ait son arbitre et on détermine un périmètre pour les match du top pour que les joueurs puisse jouer en toute tranquilité.


Top 8 :


Alain Ly (Chaos dragon) Team Otéka VS Kévin Soufan (Hieratic)

Nicolas Do Souto ( Wind-Up) VS Alexandre Dray ( heros beat)

Sofian Aggoun ( Dark World) VS Nicolas Pirasteh (Geartown)

Sebastien Ma ( Geargia ) VS Servietsky ( Wind-up)


Top 4 :


Nicolas Do Souto (Wind -Up) VS Kévin Soufan ( Hieratic)

Sébastien Ma ( Geargia ) VS Sofian Aggoun ( Dark World )


Finale :


Sebastien Ma ( Geargia) VS Kevin Soufan ( Hieratic )


Les deux décident de splitter les lots


Bravo aux vainqueurs


Le prochain tournoi se fera avec un lot similaire =) je ferai un sondage pour savoir quel est le produit électronique qui vous intéresse le plus.


Pour ceux qui ont fait les tournoi, poster pour dire comment ça s'est passer pour vous et ce que vous avez aimer et pas aimer, comme ça pour le prochain tournoi on essayera de faire encore mieux.


Pour ceux qui sont pas venu, je peux répondre à vos questions ici.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

raphi41800
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [26/08/2012] à 22:23

bonjour est ce que vous réorgannisé un YCS en septembre pendant un week end


raphi

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [26/08/2012] à 22:54

Salut à toi Hyuga ; est-ce qu'on pourrais avoir une petite deckliste des decks des finalistes stp? ^^


Squallxvongola94
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [26/08/2012] à 23:50

J'ai trop adorer le tournois ! =) Bon ça faisait 2 jours que jouai Hero alors je m'en suis assez mal tirer avec 2 victoire et 4 défaites mais je me suis vraiment amusé et c'est la le principal. L'ambiance du tournois est vraiment sympathique est le judge sont vraiment a l'écoute de toute questions et connaissent parfaitement le ruling. Je suis presser de faire un nouveau gros tournois en espérant qu'entre temps je me serai améliorer.


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [28/08/2012] à 11:57

Pour le prochain gros tournoi, je n'ai pas encore de dates. Peut être fin septembre.


Je vais faire un petit tournoi ce samedi pour pouvoir tester son jeu en new ban.


Pour les decklist, il faudrait demander aux finalistes s'ils veulent la publier.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[YCS Trial][Avancé] 25 Aout posté le [28/08/2012] à 12:32

possible de demader a sebastien ma pour avoir une decklist de son deck geargiacar comme c'est nouveaux deck sa nous donnnerez un aprercus


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2