Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 20:55

Bonjours;

Pouvez vous me renseignez sur le fonctionnemnt du deck confrérie du poing du feu,comment tourne t'il ? enfin tout se qu il faut savoir sur se deck 😀


merci d'avance pour vos réponses


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 20:57

Et aussi comment contrer sa stratégie de jeu ??

merci


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 21:47

t'invoque des fire fist tu actives des fire formation et tu set et tu laisse ton adversaire t'attaquer et en damge step tu chaines et toi apres grace a tenki tu fais du +1 et ton adversaire du moins 1 voir plus 😉 sinon le but du deck est d'avoir le maximum de patate quand tu tape 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 21:56

C'est un deck qui est basé sur le control. Tu tuto des M/P à plus savoir quoi en faire. C'est un deck qui dispose d'une bonne force de frappe, mais qui a quand même ses grosses faiblesses. Jouant des cartes M/P souvant basés sur l'augmentation d'ATK sa laisse peu de place pour les stapples (Solemn Warning, Bottomless, etc…)


Tu auras l'avantage en jouant un deck aussi rapide (Avatar du Feu, avec Nephtys en soutien, Mermail/Atlantean) ou bien en jouant un deck Anti M/P (Naturia)


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 22:04

Pensez vous que je peut controler ce deck avec un deck darkworld


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 22:09

Ouais ca devrait le faire t'inquietes par contre je te conseille de jouer avec le monstre qui pete les M/P en plus de Grapha. Et pis des Epidemic Virus si tu veux etre tranquille


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [12/02/2013] à 22:11

ok ba je vous remercie tous pour vos réponses 😀 😀 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Fonctionnement du deck confrérie du poing du feu posté le [13/02/2013] à 06:36

Le Deck Conférie du Poing du Feu est basé sur leurs Magie/Piège : les Formation Feu.

Les effets des monstres permettent d'en Poser directement depuis le Deck. Les seconds effets des des montres ont besoin d'envoyer 1 ou plusieurs cartes Formation Feu pour qu'ils s'activent. Les deux monstres principaux sont Confrérie Du Poing De Feu – Gorille et Confrérie Du Poing De Feu – Ours qui détruisent les monstres et M/P. Confrérie Du Poing De Feu – Dragon est égalment très joué.

Il existe des versions du Deck jouant Lapin Sauveteur ou Barbaros, le Roi des Bêtes pour faire des Xyz de rang 4 (Évolzar Laggia ou Évolzar Dolkka) ou de rang 8 (Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis). Le Deck joue peu de Stapples comme le dit Supersonic18. J'ai déjà joué contre avec un Deck Héros et je n'ai pas eu de difficulté à battre le Deck. Il y a peu d'invocations Spéciales.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1