Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta?
Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta? posté le [12/02/2013] à 12:41

Bonjour à tous! 😀

J'aimerais connaitre votre opinion, pensez-vous que le Deck Bête Héraldique aura sa chance en Tournoi et dans la Méta 2013? Que de nouvelles cartes sortiront?

Merci d'avance! 🙂


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta? posté le [12/02/2013] à 12:45

Selon moi il ne sera même pas outsider , il n'est pas asser éxplosif et n'est pas très puissant .


Par contre il sera jouer en ten que deck fun dans les petit tournois je pensse .


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta? posté le [12/02/2013] à 13:28

Un très bon build pourrait être bon un tournoi, essayez à la manière TG Stun ca passe tout seul. Mais je ne pense pas qu'il fera du bruit dans le métagame actuel étant donné que la confrérie du poing de feu, les avatars du roi de feu, ainsi que les harpies sont beaucoup plus puissants ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta? posté le [12/02/2013] à 19:05

J'ai déjà joué contre mais je ne pense pas que le Deck puisse avoir sa place dans le Métagame.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Quel avenir pour les Bêtes Héraldiques dans la Méta? posté le [12/02/2013] à 19:08

Je pense également comme les autres, même s'il doit y avoir quelques trucs de sympa à faire avec.


Pages : 1