Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Les decks du moment ?
aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 22:30

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 20:06


Citation de aissa672 Le [11/11/2014] à 23:22

Perso dans satell je joue vega x3 car il est plus utile que unuk qui d'après moi ne sert à rien mais que je joue quand même car sinon le deck n'a pas assez de monstre. Sinon dans ce même deck j'ai enlevé honest car je ne le trouve pas essentiel par rapport au format actuel. Un ami qui joue six samouraï m'a conseiller de mettre hurlement de garde dans le deck car il est utile pour les guerriers. Vous pensez quoi de tout ça n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Euh, ouais, fin Unuk c'est LA carte qui apporte toute la constance au deck x)

Véga est pas utile en x3, tu veux pas la topdeck, en mid game elle est morte, oublie pas, tu joues 8/9 (sans compter Véga) monstres sur 40 cartes, sachant que tu le remonte avec Altaïr, tu as pas d'intérêt d'en sortir plus de deux par duel.



Quand je joue unuk tu mon conseilles de sacrifier quel satel du deck, je vais essayer de le jouer en x3 et vega en x2 vu que tu as pas tort en disant que je le ramène avec altaïr ou même appel à l'être hanté.


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 22:36

Unuk à 3 est pas une excellente idée ..

Fin, je trouve que le format actuel contrôle trop et que les games sont trop longues pour pouvoir profiter de 3 Unuk.

Sinon, Unuk est pour virer Deneb dans, aller, 90 du temps

Un très bon démarrage c'est Unuk + CotH + De quoi controller ton adversaire.

Tu CotH à la fin d tour adverse, tu xyz avec ton Unuk si il est toujours là et ta loop est lancée, si en plus tu as de quoi te débarasser ton Deneb avec Nova Alpha, c'est tout bénef 😛


Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 22:41

C'est clair qu'avec RoTa a 3 Unuk est preferable a 2, puisque le RoTa supplementaire le remplace aisement 🙂


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 22:45

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 22:36

Unuk à 3 est pas une excellente idée ..

Fin, je trouve que le format actuel contrôle trop et que les games sont trop longues pour pouvoir profiter de 3 Unuk.

Sinon, Unuk est pour virer Deneb dans, aller, 90 du temps

Un très bon démarrage c'est Unuk + CotH + De quoi controller ton adversaire.

Tu CotH à la fin d tour adverse, tu xyz avec ton Unuk si il est toujours là et ta loop est lancée, si en plus tu as de quoi te débarasser ton Deneb avec Nova Alpha, c'est tout bénef 😛


Tu pourrais me réexpliquer plus facilement pour la personne que je suis car je viens de reprendre et j'ai oublié tous les termes techniques 😐


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:03

T'inquiète, je reprend aussi, fin, depuis Juillet mais avec une pause de 4 ans x)

En gros, Unukalhai x3 c'est pas bon d'après moi, parce que les deck en ce moment arrive à bien contrôler tes monstres et les partis durent assez longtemps, donc une fois que tu as 2 Deneb + (Alsahm) au cimetière, on se fout des Unukalahai ils vont vider notre deck pour pas grand chose en fait.


Unukhalai est là pour lancer le plus vite possible la loop Altair + Deneb, donc en gros, tu cibles Deneb 90% du temps, le reste c'est peu utile.

CotH = Appel de l'être hanté 😛


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:04

Citation de Eleveman Le [12/11/2014] à 22:41

C'est clair qu'avec RoTa a 3 Unuk est preferable a 2, puisque le RoTa supplementaire le remplace aisement 🙂


+1, j'aurais pas dit mieux :3

Jlaisse mon deck Tellarknight si jamais ça peut aider des gens 😛

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/satellchevalier-6/


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:07

Citation de Roukky Le [12/11/2014] à 23:03

T'inquiète, je reprend aussi, fin, depuis Juillet mais avec une pause de 4 ans x)

En gros, Unukalhai x3 c'est pas bon d'après moi, parce que les deck en ce moment arrive à bien contrôler tes monstres et les partis durent assez longtemps, donc une fois que tu as 2 Deneb + (Alsahm) au cimetière, on se fout des Unukalahai ils vont vider notre deck pour pas grand chose en fait.


Unukhalai est là pour lancer le plus vite possible la loop Altair + Deneb, donc en gros, tu cibles Deneb 90% du temps, le reste c'est peu utile.

CotH = Appel de l'être hanté 😛


Sachant qu'a ce jour j'ai vega 2x unuk 2x et j'ai encore de la place pour un dernier monstre entre 1 vega un unuk ou un honest je devrais mettre quoi ?


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:09

C'est quoi ta base monstre exactement ?

Tu as une liste sous la main ? Tant il n'y a même pas besoin de rajouter un monstre 😛


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:10

Honest




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [12/11/2014] à 23:11

Citation de Luffyyyy Le [12/11/2014] à 23:10

Honest


Sert a rien dans satell.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11