Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
Les decks du moment ?
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:10

Un deck T 1.5 qui coûte pas cher et qui demande pas un gros QI pour être joué correctement c'est Batteryman.


Le méta du moment c'est Satellar, Shaddoll, Qliphort, Burning Abyss.


Point :mrgreen: .


sylv67
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:12

(j'ai pas joué depuis un certain temps non plus)


Seigneur Lumière (version ruler ou chaos) c'est devenu quoi ? :mrgreen:


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:17

Y'a juste à voir les résultats des récents YCS pour comprendre que shadoll satellar et burning sont très forts, quand à quliporth je pense que tout le monde les surestimes car c'est le premier réel archétype pendule (sans prendre en compte les monstres potaristes qui ne sont pas comparables au reste) qui arrive en TCG, moi je m'inquiéterais plus pour les prochains archétypes pendules qui sortiront en 2015.


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:19

Citation de sylv67 Le [05/11/2014] à 22:12

(j'ai pas joué depuis un certain temps non plus)


Seigneur Lumière (version ruler ou chaos) c'est devenu quoi ? :mrgreen:


Récemment en tournoi sur 5 ronde j'ai combattu contre 2 seigneur ruler et 1 chaos et c'est fort mais pas invincible après je jouais avec un deck constellée mais je pense pas que ça puisse tenir face à un deck du moment.


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:28

J'allais dire la même chose …


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:28

Citation de aissa672 Le [05/11/2014] à 22:17

Y'a juste à voir les résultats des récents YCS pour comprendre que shadoll satellar et burning sont très forts, quand à quliporth je pense que tout le monde les surestimes car c'est le premier réel archétype pendule (sans prendre en compte les monstres potaristes qui ne sont pas comparables au reste) qui arrive en TCG, moi je m'inquiéterais plus pour les prochains archétypes pendules qui sortiront en 2015.


Non justement Qliphort était déjà compétitif en ocg donc en tcg il ne fait que valider sa position dans le métagame. C'est le premier deck Pendule Compétitif, tu as d'autres decks pendules qui sont T 1.5/T2 (comme le Gadget Pendule ou l'Apex Pendule).


Quant au fait que les nouveautés fassent direct du top, en même temps tu va pas sortir une extension entière juste pour qu'elle se fasse démembrer par les anciens métas, faut que le métagame évolue un peu sinon c'est pas drôle. Shaddoll, Qliphort et Burning Abyss en ont pour encore 6 mois de vie avant que de nouveaux decks ne les remplace. C'est le business de la compétition. et la compétition, c'est changer souvent de decks à plus de 200 euros, donc la compétition, c'est de l'argent. Money, money, money.


Moralité les gens, si vous voulez faire joueur pro ou des YCS, achetez méta. Sinon, faites-vous un batteryman ;).


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 22:37

Citation de BladeRED Le [05/11/2014] à 22:28


Citation de aissa672 Le [05/11/2014] à 22:17

Y'a juste à voir les résultats des récents YCS pour comprendre que shadoll satellar et burning sont très forts, quand à quliporth je pense que tout le monde les surestimes car c'est le premier réel archétype pendule (sans prendre en compte les monstres potaristes qui ne sont pas comparables au reste) qui arrive en TCG, moi je m'inquiéterais plus pour les prochains archétypes pendules qui sortiront en 2015.


Non justement Qliphort était déjà compétitif en ocg donc en tcg il ne fait que valider sa position dans le métagame. C'est le premier deck Pendule Compétitif, tu as d'autres decks pendules qui sont T 1.5/T2 (comme le Gadget Pendule ou l'Apex Pendule).


Quant au fait que les nouveautés fassent direct du top, en même temps tu va pas sortir une extension entière juste pour qu'elle se fasse démembrer par les anciens métas, faut que le métagame évolue un peu sinon c'est pas drôle. Shaddoll, Qliphort et Burning Abyss en ont pour encore 6 mois de vie avant que de nouveaux decks ne les remplace. C'est le business de la compétition. et la compétition, c'est changer souvent de decks à plus de 200 euros, donc la compétition, c'est de l'argent. Money, money, money.


Moralité les gens, si vous voulez faire joueur pro ou des YCS, achetez méta. Sinon, faites-vous un batteryman ;).


Je pensais plutôt à un archétype comme yosenju qui si je me trompe pas joue des monstres pendule et non pendule qui font compulse.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [05/11/2014] à 23:25

Battery man est pas top dans le méta actuelle :(. Par contre, c'est un des meilleurs deck low cost avec frog monarch (la version sans majesty hein xD).


Sinon, aissa, quand tu parle de yosenju, je pense que tu veux parler de hermit youkai non ? Eh bien, c'est pas le meilleur deck, c'est T2 comme spirit beast.


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [06/11/2014] à 08:49

Citation de Zebulon Le [06/11/2014] à 02:39

Disons que encore une fois faut avoir du skill, et desole sans cibler personne tu n'en trouveras pas ici pour t'entrainer ou pour un avis constructif.


ça veut dire quoi skill ??? 😀


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Les decks du moment ? posté le [06/11/2014] à 09:12

skill = capacite de top deck les bonnes cartes au bon moment.

en gros, la veine.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11